Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT besoin daide pour aujourdhui salaire
C
3 juillet 2019 15:18
Non c'est une entreprise à part c'est juste un contrat de deux mois mais même si le salaire est pas top top j'y gagné quand même car je toucherai en plus de mon salaire ce que je touche habituellement bien que par la suite des mois qui viennent t'aura une certaine déduction mais pas 750e non plus. Surtout que j'aimerais bien travailler comme femme de ménage " normale " donc commencer par de lintensif dans des horaire de nuit avec un salaire dérisoire t'aura rien de mieux je crois pour prouver au futur patron que je suis déterminée
R
3 juillet 2019 15:21
thumbs up c comme ça qu'il faut raisonner ...et rien ne t'empêche de postuler ailleurs à côté surtoutbque ça te laisse toute la journée pour passer des entretiens ...

Donc c un cdd alors si j'ai bien compris
Citation
ChachaDz16 a écrit:
Non c'est une entreprise à part c'est juste un contrat de deux mois mais même si le salaire est pas top top j'y gagné quand même car je toucherai en plus de mon salaire ce que je touche habituellement bien que par la suite des mois qui viennent t'aura une certaine déduction mais pas 750e non plus. Surtout que j'aimerais bien travailler comme femme de ménage " normale " donc commencer par de lintensif dans des horaire de nuit avec un salaire dérisoire t'aura rien de mieux je crois pour prouver au futur patron que je suis déterminée
C
3 juillet 2019 16:07
Oui CDD et le travail de nuit m'arrange au vu des horaire cours qui me permettent de pouvoir tt gerer aussi la journée ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook