Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP Urgent ! Besoin d'information pour un visa pour ma mère
i
16 mars 2010 17:09
Bonjour,

Je suis française mariée à un français, j'ai eu une petite fille au mois de novembre. Trvail oblige, je ne peux pas rentrer au Maroc cet été. Ma maman a hate de voir ma fille, je suis entrain de monter un dossier pour un court séjour ( de 3 semaines ) en France. Mon père n'a pas de ressources stables ( il achéte de la marchandises ( vêtemnts) et les revends à des boutiques. Pas de fiches de paie. Je croyais que ma soeur qui est professeur peut se porter garant mais le consulat n'en veule pas ! J'ai aussi une souer qui travaille dans la restauration qui vit avec mes parents et un frère qui travaille dans un garage et les deux gagnent bien leur vie mais n'ont ni contrat ni fiches de paies ! Ma famille au Maroc vit bien mais pas de papier pour le prouver
Que faire ! avez vous été confronté à la même situation ? Avez vous trouvé une solution ?

SVP, j'ai besoin de votre aide. Je déprime à chaque fois que j'appelle ma mère qui pleure car elle n'a pas vu sa petite fille.

Merci par avance
i
17 mars 2010 09:04
SVP si quelqu'un est passé par là, merci de me renseigner, je suis perdue et je ne sais pas quoi faire !
i
18 mars 2010 09:33
n
21 mars 2010 17:37
Bonjour Iman,
elle ne te reste qu'a faire une prise en charge pour ta mere et attester sur l honneur la date de son retour.
Une prise encharge ( ton mari et toi) .Normalement ça marche.
tu es en quelle ville, si tu es à rabat ou casablanca, n'hésite pas à me le dire et je te dirai quoi faire en toute légalité .
salutations,
Fahd
i
22 mars 2010 10:34
Merci Najah pour ta réponse.
ma mère est à Fès. Si tu peux me renseigner je suis vraiment très reconnaissante.

Merci par avance
i
30 mars 2010 11:08
Si vous avez des nouvelles les amis ou des informations, n'hésitez pas. Je suis entrain de monter le dosseir je vous tiendrai au courant.
n
30 mars 2010 11:21
Bonjour Imane,
Moi aussi suis marocain, à Fés je connais personne qui peut t'epauler dommage, si c'était à rabat ou Casablanca avec plaisir, c'est vrai obtenir un visa maintenant est dur dur...Bonne chance imana et n'hésite pas si tu as besoin d'aide
Bonne journée
Fahd
7 juin 2010 15:14
Bonjour Najah75

Voila je vois que tu t'y connait en matière de visas, donc je voudrais faire venir ma mère fin aout, in cha allah, pour 1 mois, ma crainte, c'est qu'elle soit refusée, car elle n'a presque aucun revenu la bas.
Ma question est ce que mon mari pourrait faire les démarches c'est a dire se porter garant, il a un bon salaire (travaille en suisse) moi je ne travaille pas, ça ne fait qu'un an et demi que je suis ici en france, j'ai une carte de séjours d'un an renouvelable.
Merci de m'éclairer, car j'aimerais bien qu'elle viennent me voir, c'est pas son premier voyage a l'étranger, elle venue me voir quand j'habiter au canada.

Merci bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook