Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT besoin d'aide les YABIS.....TRAITEUR LE COROLYS.... Volatilisé
r
17 septembre 2010 15:30
Salam arlikom les YABIS…..

J’ai un gros souci je fait appel à vous histoire de savoir si vous connaiser le traiteur LE COROLYS de l’Hérault, je l’ai réserver pour mon mariage, je devais le rappeler après le ramadan pour signer le contrat et là plus rien, plus de contact les 3 numéro que j’avais son des numéro qui n’existe plus !!!!!!crying(crying(crying(
Je commence à paniquer mon mariage c dans 2 mois inshalah et je me demande si il va me recontacter….SOSSOS

Sachant que dimanche dernier g réussi a joindre un des numéro, c t sa collègue et qui m’avais di kil ni avais aucun souci qu’il revenait inshalah jeudi et qui te rapelera….. Et mainan ce numéro n’est plus joignable….GrrrrGrrrr

Est-ce que quelqu’un a déjà fait appel a ces services ou est ce que vous auriez un numero ou je puisse le joindre. AIDEZ MOI SVP je commence à FLIPPER…..sad smileysad smiley

Merci de m’avoir lu
ALHOCEIMA.......... MON HOMME.........
j
jam
17 septembre 2010 16:55
ton mariage c'est dans deux mois tu as largement le temps de te retourner ne panique pas.
r
17 septembre 2010 17:49
Citation
jam a écrit:
ton mariage c'est dans deux mois tu as largement le temps de te retourner ne panique pas.



Oui mais bon je devrais recontacter des traiteur, voir ce kil propose, comparer.... je v& pedre un temps fou....
Alors ke le corolys tomber a pik, il mon paru serieu leur travail nikel g été voir en juillet un mariage ou il ont travailler.....et la le faite ke personne ne reponde et tt les numero injoignable sa menerve et un stress en +......
ALHOCEIMA.......... MON HOMME.........
l
18 septembre 2010 18:38
Claro c'est flippant , vérifie que la société existe toujours et qu'il n'a pas mis la clefs sous la porte !!!
r
20 septembre 2010 12:35
Citation
liam123 a écrit:
Claro c'est flippant , vérifie que la société existe toujours et qu'il n'a pas mis la clefs sous la porte !!!

La je commence vraiment a me poser des question, g été voir leur blog vendredi il y été toujour, aujordui cet page nexsiste plus....bon je doi me mettre a rechercher un traiteur de nouveau honement la il sont deguelase sa menerve je compter bocou sur eux.... Déja imposer le traiteut a mes parents sa été du boulot parce ke juska ojordui c t des traiteur bidon mainan si je leur annonce kil on disparu dans la nature c la total!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je demander kune chose ok il arrete mé la moindre des chose c me prevenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LES NERFS!!!!!!!!!!GrrrrGrrrr
ALHOCEIMA.......... MON HOMME.........
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook