Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT BESOIN D'AIDE - MARIAGE EN FRANCE AVEC UN MAROCAIN SANS VISAS
d
14 octobre 2006 13:04
SALAM A TOUS

J'AI BESOIN D'AIDE.

Comme vous savais je me suis marié en FRANCE avec un marocain entrée sans visa sur le territoire francais. IL a du retourner au maroc pour faire sans visas.

Aprés 5mois mon mari a eu san visas ALHAMDOULILLAH.

J'ai une AMIE dans la méme situation ke moi - Sauf kelle a eu une invitation a quitté le territoire -

UNE PERSONNE C TELLE RETROUVE DANS CETTE SITUATION - ESKE CELA ENGENDRE UNE DIFFICULTE POUR LOBTENTION DU VISAS?


MERCI DE VOTRE AIDE
d
14 octobre 2006 15:40
moi je me suis marier avec un homme sans papiers ! et devait retouné au maroc pour faire son visas ! mais il a pas vouluNo no ! et jai demander le divorce fissah ! il s'est fait areter dernierement et a ete expulse direction le bled ! maintenant j'attend mon divorce !
f
14 octobre 2006 16:41
Citation
dadia a écrit:
moi je me suis marier avec un homme sans papiers ! et devait retouné au maroc pour faire son visas ! mais il a pas vouluNo no ! et jai demander le divorce fissah ! il s'est fait areter dernierement et a ete expulse direction le bled ! maintenant j'attend mon divorce !


salam

tu as demande le divorce pour la raison qu il ne veut pas aller cherche un visa au maroc ??

je pensais que les gens divorcent pour autres choses

salam
A
14 octobre 2006 16:42
salam

merci devdas, c moi bent choco loool

[www.yabiladi.com]

bisou ma soeur

salam
d
14 octobre 2006 16:53
il cachai un quelque chose au maroc ! je sais pas quoi mai ct serieux ! il me voulai juste pour les papiers apres il voulais m' ejecter mais c moi quil est fait avant quil ne le face lui ! c juste pour dire au fille de faire gaffe au gars sans papiers on ne sais jamais ce quil cache !
A
14 octobre 2006 17:04
oui on ne sait jamais ce kil cache.. mais pas ke les sans papier tout les gars...

c'ets pas les papier ki fait les kalité d une personne...

salam
d
14 octobre 2006 17:56
oui c sur pas tous moi je suis tomber sur le cas des cas ! jai pas une de sans c t'une erreur de jeunesse !
m
14 octobre 2006 17:57
LES HISTOIRES DE PAPIERS CA SAOULE ! c est humiliant !
d
14 octobre 2006 18:01
francement moi je me suis senti honteuse et humilier de m 'etre fais avoir comme ca confused smiley!
d
14 octobre 2006 18:19
salam

nimporte koi

tu la surpris a caché keleke chose
ou c nétait kun doute

franchement excusé moi du terme mais votre resonnement " les gens sont papier son tous des cons " - je dis ke c nimporte koi

comme on la dis ce ne sont pas les papier ki font la kalité dune personne.

Ma cousine c marié avec un mec d ici- elle le connaissait depuis 4ans. Et bein des kil lui a pris sa virginité il a demandé le divorse - du coup elle c retrouvé en sainte car mr ne voulais pas de protection - et bein voila il lui avait promis la lune elle na eu ke la réalité kil faut se méfier - de tout les mec.

2 ans aprés elle a refais sa vie avec son enfant et un mec du bled - maintenand alhamoulillah il est mieux - et tout vas bien

ne pas juger kau papier.

BREF JAI DEMANDE UNE AIDE PAS UNE LECON DE MORAL

MERCI POUR TOUTE AIDE
d
14 octobre 2006 21:13
ila coucher avec ses cousine en le promettant le mariage au bled et il etai attendu par la police au bled ! c ca qui me cacher ! et c pour ca quil ne voulai pas rentrer au bled mai je mai pas tous les sans papiers dans le meme paniers !
d
15 octobre 2006 13:47
salam dadia

et bein dis donc - - - sa c grave

mais moi ce ke je dis c kil ne fait pas généraliser tout les sans papiers - jai était moi méme fiancé avec un mec son papier et a 2 mois du mariage (jai était fiancé 2ans) - jai découvert kil voulais ke mes papiers pour aller se marié avec sa voisine - jai tout annuler.

et maintenand 2 ans plus tard alhamdoulillah jai rencontré mon mari - lui aussi navais pas les papiers - mais si jaurais résonné comme toi jaurais perdu le meilleur des hommes.

et je remerci chaque jour ds mais priére DIEU de lavoir mis sur mon chemin - il a fait plein de chose ke je ne sais pas si un autre homme aurais osé le faire.

bisous a toi

et courage pour la suite

personne ne peux résoudre mon probléme
d
15 octobre 2006 21:04

salam devdas fa8



tant mieux quily a une justice ! en france sinon jaurai ete dans la mouise complete ! jaurai pas pu divorcer maintenant jattend juste la decision du juge !escuse moi si je tai choque au debut ! eye rolling smiley
d
15 octobre 2006 21:20
non non tinkiéte

javoue au début j'etait choqué mais je te comprend et ta raison heuresement kil y a une justice en france.

courage
a
20 novembre 2006 16:49
salam,

je crois que le fait d'avoir reçu une invitation a quitté le territoire repousse encore le délai d'obtention du visa de quelques mois j'ai lu quelque chose comme ça dans le forum et cela crée encore des difficultés.
f
20 novembre 2006 19:50
salam
ben moi mon probleme c'est que je me sui marier en france a la mairie avec un marocain entrée sans visa sur le territoire francais et j'ai eu le livret de famille et l'acte de mariage le jour méme,
kon je sui partie a la préfécture pour retiré le dossier pour fair faire une demande de tire de séjour la dame de guichet ma conseiller de repartire au maroc pour chercher un visa vu que mon marie a jamais eu de refus a la préfécture elle ma dit qu'il aura son visa le jour méme
la je vouler savoir c'est elle nous a donner un bon conseille ou pas g peur que mon marie repart au maroc et il lui donne pas son visa au bout de 6moi ou 1ans
a
20 novembre 2006 20:25
salam,

je pense pas qu'il est son visa le jour meme, mais si tu as un refus de le prefecture après lorsque tu vas déposé ton dossier je crois que sa prolonge encore l'attente. Nous cela fait un mois que l'on a déposé le dossier l'agent au consulat à dit 6 à 8 mois. je n'ai pas voulu déposé le dossier à la prefecture car je craignais le refus et une reconduite à la frontière pour mon mari.
f
20 novembre 2006 22:01
non mais ta bien fais de ne pas déposer le dossier a la préfécture car méme c'est tu le déposer tu aura la réponsse au bout de 6mois et ca sera un refus veu mieu attendre au maroc 6mois et reveunir avec le visa que d'atendre 6mois en france alor que la réponsse sera le refus moi oci je compte partire avec mon marie d'ici 1mois

c'est tu dépon de quel consulat au bled??? car moi je dépon de celle de marrakeche
a
20 novembre 2006 22:41
mon mari depend du consulat de Casablanca.J'espère 6 mois et pas plus avec la loi sur l'immigration qui va sortir au 1er janvier
f
20 novembre 2006 23:06
oui j'éspére oci par ce que ca devien dur de plus en plus mais dieu et avec nous ina laha ma3a sabirine sadaqa allaho el a3dime que dieu vos protége ma soeur et merci encor d'avoir répondu a mes question vraiment ca fais tro tro tro plaisire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook