Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent besoin d’aide
A
4 février 2021 14:36
Salam ahleykoum à tous,
Je suis mariée depuis 4 mois
Tout c’est très bien passé, on s’est connu 7 mois avant le mariage
On a directement sauté le pas, seulement j’ai demander a mon mari ce qu’il pensais de sa nouvelle vie il me répond ensuite « je suis pas très satisfait (parce que je veux pas d’enfant maintenant) je préfère ma vie d’avant, pas confiné etc.. » ça ma un peu déçu j’ai fait beaucoup d’efforts afin d’être irréprochable, je le laisse meme aller en vacances avec ses copains etc pour qu’il prenne l’air.
Seulement voilà, j’ai remarqué qu’il recevait beaucoup de messages j’ai toujours été intrigué par sa tablette qui était posé sur la table de chevet. Pendant son absence j’ai sauté le pas et j’ai regardé sur son Instagram et la le choque!! Sa cousine lui envoyer des photos datant et elle lui envoie une photo avec une fille en lui disant je ne sais pas qui c’est mais regarde ta tête!! Et il s’avère que c’était son ex donc mon mari a transféré ça a son ex!! Puis ça a démarré la conversation
Elle lui a dit ah la belle époque
Puis elle lui a dit
« Tu te rappelle quand tu me disais je taime en toute les langues »
Et lui il a répondu « oui c’était mignon »
Ensuite il lui a envoyé un porte clé ou il ya la tete de son ex (donc il a conservé ce souvenir)
Et elle lui a dit « haha j’ai mis ma tete partout pour pas que tu m’oublie »
Et la elle lui demande si il est marié parce qu’il avait posté une photo de lui en costume blanc et la il lui répond
« Bah quoi on peut plus s’habiller en blanc? » il a totalement nié !!
Pareil avec ces autres connaissances filles il sort tout le temps la même phrase ironique pour pas répondre franchement « on a plus le droit de s’habiller en blanc »
Ensuite moi sous le choc he decide d’aller plus loin en vérifiant une conversation avec son pote et la!!! J’avais envie de vomir
Mon mari qui envoie des vidéos de filles qui bouge leur fesses hechek ou des filles a poil ou trop belle et son copain fait de meme
Quand je l’ai annoncé a mon mari ça seule réponse était « la honte t’a vérifié la conversation avec mon pote ta violer mon intimité » ça c’est perso etc.. du coup ça fait 3 jours qu’on se parle pas.. je sais ps quoi faire
4 février 2021 14:44
Wa aleykoum salam

Vous êtes en tort tout les 2.
Il ne fallait pas fouiller dans ses discussions et lui n'avait pas à faire à ça.
Tout ça est illicite.

Ma question est la suivante quelle est la place de l'Islam dans votre couple ?
P
4 février 2021 14:49
Quitte le tu n'as rien a faire avec un gars pareil encore gamin
T
4 février 2021 14:50
Ces moches, je sais pas quoi dire seulement au bout de 4 mois de mariage.
Déjà si j'étais toi, maintenant qu'il sait que tu sais lol
demande lui si il a honte de s'être marié.
Pourquoi il n'annonce pas la couleur.
Je crois que c'est cette cachoterie qui me ferait le plus de mal, que son histoire d'ex dont, franchement j'en aurais rien à foutre.
4 février 2021 14:55
Attention, l’intimité est un besoin et un droit, sans cet espace privé de pensées, croyances, projets, nous sommes comme amputés de nous-même. Nous le protégeons, puis nous apprenons à le partager.
Citation
Anonymeeeeeeee a écrit:
Salam ahleykoum à tous,
Je suis mariée depuis 4 mois
Tout c’est très bien passé, on s’est connu 7 mois avant le mariage
On a directement sauté le pas, seulement j’ai demander a mon mari ce qu’il pensais de sa nouvelle vie il me répond ensuite « je suis pas très satisfait (parce que je veux pas d’enfant maintenant) je préfère ma vie d’avant, pas confiné etc.. » ça ma un peu déçu j’ai fait beaucoup d’efforts afin d’être irréprochable, je le laisse meme aller en vacances avec ses copains etc pour qu’il prenne l’air.
Seulement voilà, j’ai remarqué qu’il recevait beaucoup de messages j’ai toujours été intrigué par sa tablette qui était posé sur la table de chevet. Pendant son absence j’ai sauté le pas et j’ai regardé sur son Instagram et la le choque!! Sa cousine lui envoyer des photos datant et elle lui envoie une photo avec une fille en lui disant je ne sais pas qui c’est mais regarde ta tête!! Et il s’avère que c’était son ex donc mon mari a transféré ça a son ex!! Puis ça a démarré la conversation
Elle lui a dit ah la belle époque
Puis elle lui a dit
« Tu te rappelle quand tu me disais je taime en toute les langues »
Et lui il a répondu « oui c’était mignon »
Ensuite il lui a envoyé un porte clé ou il ya la tete de son ex (donc il a conservé ce souvenir)
Et elle lui a dit « haha j’ai mis ma tete partout pour pas que tu m’oublie »
Et la elle lui demande si il est marié parce qu’il avait posté une photo de lui en costume blanc et la il lui répond
« Bah quoi on peut plus s’habiller en blanc? » il a totalement nié !!
Pareil avec ces autres connaissances filles il sort tout le temps la même phrase ironique pour pas répondre franchement « on a plus le droit de s’habiller en blanc »
Ensuite moi sous le choc he decide d’aller plus loin en vérifiant une conversation avec son pote et la!!! J’avais envie de vomir
Mon mari qui envoie des vidéos de filles qui bouge leur fesses hechek ou des filles a poil ou trop belle et son copain fait de meme
Quand je l’ai annoncé a mon mari ça seule réponse était « la honte t’a vérifié la conversation avec mon pote ta violer mon intimité » ça c’est perso etc.. du coup ça fait 3 jours qu’on se parle pas.. je sais ps quoi faire
;
4 février 2021 15:01
Et le respect; l'engagement dans tout ça? Ill
Citation
DARDARCOM a écrit:
Attention, l’intimité est un besoin et un droit, sans cet espace privé de pensées, croyances, projets, nous sommes comme amputés de nous-même. Nous le protégeons, puis nous apprenons à le partager.
4 février 2021 15:04
Wa Aleykoum Salam,

pour de jeune marier, c'est inquiétant ma sœur! faut mettre les chose au claire et pas laisser cette situation traîner!

Allah est le plus savant, et c'est peux être un signe, pour te montrer a qui tu as affaire!

qu'Allah te vienne en aide et te facilite, amine.
4 février 2021 15:08
Respecter quelqu'un c'est faire attention à ce qu'il peut ressentir, avoir de la considération pour lui, accepter ses différences, même si ça fait peur, même si on ne l'aime pas, même si on n'est pas d'accord avec lui ou avec ses idées.
Citation
Aqsa a écrit:
Et le respect; l'engagement dans tout ça? Ill
N
4 février 2021 15:08
97% des hommes sont des pervers Ill
N
4 février 2021 15:10
Et sache que tous les hommes mariés qui vont en vacances qu avec leur potes trompent leur femme
Y
4 février 2021 15:12
Salam

Oui tu n avais pas à fouiller dans ses affaires, mais quand on sent que quelques ne va pas c est plus fort que nous hommes ou femmes

Tu vas voir tes parents, raconte ça , eux te diront quoi faire

Mais n attends pas grand chose d un homme qui se comporte de la sorte ... , j espère que tu as eu l intelligence de prendre en photo toutes les conversations et échanges de vidéos tordus

Sinon l islam ...c est comment chez vous?
;
4 février 2021 15:16
où est le respect dans le comportement du mari? il discute avec son ex; il envoie des vidéos déplacées à son pote;
Citation
DARDARCOM a écrit:
Respecter quelqu'un c'est faire attention à ce qu'il peut ressentir, avoir de la considération pour lui, accepter ses différences, même si ça fait peur, même si on ne l'aime pas, même si on n'est pas d'accord avec lui ou avec ses idées.
C
4 février 2021 15:22
Salam,

Tu n'aurais pas dû fouiller dans sa conversation avec son ami.

Je pense que si lui aurait fait la même chose tu n'aurais pas aimé.

Clairement, il n'est pas heureux enfin de ce que dégagé ton récit.
Mets les points sur les i avec lui.

C'est triste parce que les couples mariés ne sont plus qu'ils étaient ... Pas de respect, loin de la religion.

Allah i sawb.
4 février 2021 15:26
La confiance et la communication doivent être primordiale dans ce genre de situations. Ce qui n’est pas à la portée de tous les couples.
Citation
Aqsa a écrit:
où est le respect dans le comportement du mari? il discute avec son ex; il envoie des vidéos déplacées à son pote;
L
4 février 2021 15:30
Aslm, je ne dirais pas que tu es en tord car tu as fais sa dans le doute et étant une femme je comprends ton ressenti et cette tentation... malheureusement en faisant ca tu t'es surtout fait du mal a toi meme plus qu'a n'importe qui. Je penses qu'il va vouloir divorcer ss prétexte que tu as fouiller dans ses affaires tu lui a donner une bonne raison... mais il ne doit pas t'aimer et s'est marié pour se marier alors ne te rend pas folle pour ca tu n'as pas causé l'adultère contrairement a lui... si il n'est pas content qu'il s'en aille tu trouvera bien mieux inchaAllah
Citation
Anonymeeeeeeee a écrit:
Salam ahleykoum à tous,
Je suis mariée depuis 4 mois
Tout c’est très bien passé, on s’est connu 7 mois avant le mariage
On a directement sauté le pas, seulement j’ai demander a mon mari ce qu’il pensais de sa nouvelle vie il me répond ensuite « je suis pas très satisfait (parce que je veux pas d’enfant maintenant) je préfère ma vie d’avant, pas confiné etc.. » ça ma un peu déçu j’ai fait beaucoup d’efforts afin d’être irréprochable, je le laisse meme aller en vacances avec ses copains etc pour qu’il prenne l’air.
Seulement voilà, j’ai remarqué qu’il recevait beaucoup de messages j’ai toujours été intrigué par sa tablette qui était posé sur la table de chevet. Pendant son absence j’ai sauté le pas et j’ai regardé sur son Instagram et la le choque!! Sa cousine lui envoyer des photos datant et elle lui envoie une photo avec une fille en lui disant je ne sais pas qui c’est mais regarde ta tête!! Et il s’avère que c’était son ex donc mon mari a transféré ça a son ex!! Puis ça a démarré la conversation
Elle lui a dit ah la belle époque
Puis elle lui a dit
« Tu te rappelle quand tu me disais je taime en toute les langues »
Et lui il a répondu « oui c’était mignon »
Ensuite il lui a envoyé un porte clé ou il ya la tete de son ex (donc il a conservé ce souvenir)
Et elle lui a dit « haha j’ai mis ma tete partout pour pas que tu m’oublie »
Et la elle lui demande si il est marié parce qu’il avait posté une photo de lui en costume blanc et la il lui répond
« Bah quoi on peut plus s’habiller en blanc? » il a totalement nié !!
Pareil avec ces autres connaissances filles il sort tout le temps la même phrase ironique pour pas répondre franchement « on a plus le droit de s’habiller en blanc »
Ensuite moi sous le choc he decide d’aller plus loin en vérifiant une conversation avec son pote et la!!! J’avais envie de vomir
Mon mari qui envoie des vidéos de filles qui bouge leur fesses hechek ou des filles a poil ou trop belle et son copain fait de meme
Quand je l’ai annoncé a mon mari ça seule réponse était « la honte t’a vérifié la conversation avec mon pote ta violer mon intimité » ça c’est perso etc.. du coup ça fait 3 jours qu’on se parle pas.. je sais ps quoi faire
i
4 février 2021 15:35
Salam,

C'est triste de lire une histoire pareille...

S'il était clean, il n'aurait pas eu un cette réaction, il a fuit le problème.
Par contre, laisser s'installer le silence pendant que le ressentiment s'empare de toi, ça va empirer les choses.

Je te conseille de briser le silence, de lui dire ou de lui écrire ce que tu as ressenti et pourquoi ça t'as poussé à fouiller dans ses affaires mais aussi ce que tu n'acceptes pas. Il faut avoir une discussion franche et sincère, il y a plus d'une chose qui ne va pas dans ce que tu as découvert.

Il a sûrement sous-estimé ce qu'impliquait le mariage, un bon rappel sur ses devoirs est nécessaire... (Et pas que sur ça d'ailleurs...).

Courage, essaie de te relever et n'accepte pas l'inacceptable ma soeur.
N
4 février 2021 15:43
"Confiance et communication" sleeping

Bien sur qu il faut fouiller le préssentiment ne mens jamais si elle l avait pas fait elle aurait jamais vu que son mari regarde des boules twerké sur insta et combien de femmes sont tombé de haut apres deq années psk elle accorde 100% de leur confiance (ya qu à lire la yabi qui raconte tous les déboires de son mari)

Et qd on sait que vous êtes des mitos professionnelle j encourage toutes les femmes à fouiller thumbs up
Citation
DARDARCOM a écrit:
La confiance et la communication doivent être primordiale dans ce genre de situations. Ce qui n’est pas à la portée de tous les couples.
L
4 février 2021 15:55
Pour moi c'est pas cool de fouiller car "quand on cherche on trouve" c'est nous qui allons souffrir par la suite... Si je dois voir qqchose Allah me le montrera clairement sinon je laisse ca entres ses mains, il aura des comptes a rendre.
Pour les boules qui twerk j'irais pas mettre ma main a couper que 99% des hommes regardent mais il y a de forte chance... mieux vaut ne pas se mêler de ca.. ses yeux auront des comptes a rendre. Si il est correct avec moi je n'ai pas a fouiller et vice versa... si il ne remplis pas ses fonctions d'homme je le verrais 1,2,3 chance et slm alikum akhi des hommes il y en a des milliards
Citation
Nike™ a écrit:
"Confiance et communication" sleeping

Bien sur qu il faut fouiller le préssentiment ne mens jamais si elle l avait pas fait elle aurait jamais vu que son mari regarde des boules twerké sur insta et combien de femmes sont tombé de haut apres deq années psk elle accorde 100% de leur confiance (ya qu à lire la yabi qui raconte tous les déboires de son mari)

Et qd on sait que vous êtes des mitos professionnelle j encourage toutes les femmes à fouiller thumbs up
N
4 février 2021 16:01
Bh c est tout le principe "tu cherche tu trouve.... tu le dégage" elle est à 4 mois de mariage son mari échange des vidéos Ill avec ses potes et à 2 ans de mariage il échange ses sécrétions avev une autre ??? Bh si tu doutes tu fouilles

Après la posteuse j ai lu ses anciens posts vite fait son mari qd ils étaient paq marié avait déja ce comportement mskn elle est resté

Moi je dis qu il faut fouiller alors que jle fais pas ptdr
Citation
Nour.alg a écrit:
Pour moi c'est pas cool de fouiller car "quand on cherche on trouve" c'est nous qui allons souffrir par la suite... Si je dois voir qqchose Allah me le montrera clairement sinon je laisse ca entres ses mains, il aura des comptes a rendre.
Pour les boules qui twerk j'irais pas mettre ma main a couper que 99% des hommes regardent mais il y a de forte chance... mieux vaut ne pas se mêler de ca.. ses yeux auront des comptes a rendre. Si il est correct avec moi je n'ai pas a fouiller et vice versa... si il ne remplis pas ses fonctions d'homme je le verrais 1,2,3 chance et slm alikum akhi des hommes il y en a des milliards
m
4 février 2021 16:05
conseil par expérience:
QUITTE LE maintenant avant quil ne sois trop tard crois moi, il ny a pas de retour c'est fini tu vas vivre l'enfer je lai vécu et j'ai choisi de rester pour des raisons compliquer mais je regrette avoir gâcher ma vie donc conseille enfuit toi, je ressent le déjà vu dans ton histoire.
Courage et soi égoïste pense a toi ton avenir, tu peu pardonner mais tu ne pourra JAMAIS OUBLIER ça vas te honter
Citation
Anonymeeeeeeee a écrit:
Salam ahleykoum à tous,
Je suis mariée depuis 4 mois
Tout c’est très bien passé, on s’est connu 7 mois avant le mariage
On a directement sauté le pas, seulement j’ai demander a mon mari ce qu’il pensais de sa nouvelle vie il me répond ensuite « je suis pas très satisfait (parce que je veux pas d’enfant maintenant) je préfère ma vie d’avant, pas confiné etc.. » ça ma un peu déçu j’ai fait beaucoup d’efforts afin d’être irréprochable, je le laisse meme aller en vacances avec ses copains etc pour qu’il prenne l’air.
Seulement voilà, j’ai remarqué qu’il recevait beaucoup de messages j’ai toujours été intrigué par sa tablette qui était posé sur la table de chevet. Pendant son absence j’ai sauté le pas et j’ai regardé sur son Instagram et la le choque!! Sa cousine lui envoyer des photos datant et elle lui envoie une photo avec une fille en lui disant je ne sais pas qui c’est mais regarde ta tête!! Et il s’avère que c’était son ex donc mon mari a transféré ça a son ex!! Puis ça a démarré la conversation
Elle lui a dit ah la belle époque
Puis elle lui a dit
« Tu te rappelle quand tu me disais je taime en toute les langues »
Et lui il a répondu « oui c’était mignon »
Ensuite il lui a envoyé un porte clé ou il ya la tete de son ex (donc il a conservé ce souvenir)
Et elle lui a dit « haha j’ai mis ma tete partout pour pas que tu m’oublie »
Et la elle lui demande si il est marié parce qu’il avait posté une photo de lui en costume blanc et la il lui répond
« Bah quoi on peut plus s’habiller en blanc? » il a totalement nié !!
Pareil avec ces autres connaissances filles il sort tout le temps la même phrase ironique pour pas répondre franchement « on a plus le droit de s’habiller en blanc »
Ensuite moi sous le choc he decide d’aller plus loin en vérifiant une conversation avec son pote et la!!! J’avais envie de vomir
Mon mari qui envoie des vidéos de filles qui bouge leur fesses hechek ou des filles a poil ou trop belle et son copain fait de meme
Quand je l’ai annoncé a mon mari ça seule réponse était « la honte t’a vérifié la conversation avec mon pote ta violer mon intimité » ça c’est perso etc.. du coup ça fait 3 jours qu’on se parle pas.. je sais ps quoi faire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook