Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent svp besoin d'aide
k
27 décembre 2012 15:55
Salam aleykoum dérnierment j'ai déjà lancer un sujet car j 'avais de mauvaises images durant mes ablution , mais dernierment j'ai fait mes grandes ablution car j'étais en état d'impureté est j'avais ces images durant les ablutions j'ai pris 30min a les faire mais j'ai eux ces images tous au long de mes ablution mais j'avais pas le choix j’étais obliger de les faire avec mes grandes albutions sont-elles accepté une réponse vite svp
r
27 décembre 2012 17:22
salam wa rahmat allah? c'est à dire des images, j'ai pas bien compris
et sinon dire a3oud bi allah mina chaytan radjim, bismi allah rahman rahim
je me protege par dieu contre le diable banni, au nom d'allah le clément le miséricordieux
le repeter à chaque fois on a du waswas + ikhlass + 2 mouawwidat + ayat l koursi
le dire avec sincérité, doucement, en pensant à ce qu'on dit
k
28 décembre 2012 15:40
Meric mon frére mais je n'ai toujours pas de réponse a ma question...
c
28 décembre 2012 16:15
salam halikoum

Accepter , il le sais pas lui il y'a qu' allah qu'il le sais ça , mais il est dit de ne pas y prêter attention car c'est shaytan qui t'insuffle ses choses et ses images , au commencement de tes ablutions cherche refuge auprès d'allah contre satan le maudit , et essaie de ne pas te focaliser la dessus même si il est vrai que ce n'est pas facile mais essaie et lis les 3 protectrice + ayat al kursiy c'est une protection suffisante contre toute chose est allah est plus savant grinning smiley
c
28 décembre 2012 16:31
Puis je pense que shaytan essaie de semer le trouble dans ton esprit en te disant " oh ! ta mal fait tes ablutions ta penser à ça ! refait les sinon elles vont pas être acceptées !!! " ou " oh! ta pas fait 3x tes mains " et ainsi de suite shaytan ne s'attaque pas à une bâtisse (coeur) vide , cela est la foi pure , c'est un malin ! tu dit bismillah a hudu billah minal chitan y rajim et tu les fais essaie néanmoins de pas te focaliser sur des choses" bizzare" et évite les choses haram de voir des choses interdite , cela évitera qu'il les utilise contre toi , et incha'allah allah est grand est clément et miséricordieux si tu y a mis la niya 'a ( le coeur ) dans ce que tu fais allah azzawajel te l'acceptera les actes ne valent que par leur intentions winking smiley
m
29 décembre 2012 19:41
voila je me rapelle que quand javais entre 6 et 7ans , deux de mes cousins ont abusé de moi , j' en ai encore jamais parlé a personne , cela fai maintenant 18 ans ke je vis avec ce lourd souvenir en moi , et dans mon pays une femme doit rester vierge jusqu'au mariage , d'ailleur c cousins en question je les vois souvent venir chez moi et je crois qu'ils pensent que je ne me rapelle plus de rien or que tout est encore la dans ma téte , eux ils se sont mariés avec des femmes vierges , ont leurs enfants et menent leur vie , et moi de mon coté je me pose plein de question , j'ai peur pour moi ,
aidez moi svp , merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook