Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent besoin de conseils "séparation obligatoire"
B
30 décembre 2013 09:56
boah les nanas feministes l´ont masacrer.

Toujours s´il y a un homme qui demande de l´aide, elle disent c´est lui le résponsable de tout ca.

Si une femme qui demande de l´aide c´est encore une fois l´homme le responsable de tout ca.


Si c´etait une femme qui postait ca, je te jure qu´elles l´auront conseillé le divorce. Mais comme tu es un homme elles vont te conseiller le contraire.

Quelle hypocrisie et quelle feminisme . Oups
n
30 décembre 2013 10:06
Citation
Berrani a écrit:
boah les nanas feministes l´ont masacrer.

Toujours s´il y a un homme qui demande de l´aide, elle disent c´est lui le résponsable de tout ca.

Si une femme qui demande de l´aide c´est encore une fois l´homme le responsable de tout ca.


Si c´etait une femme qui postait ca, je te jure qu´elles l´auront conseillé le divorce. Mais comme tu es un homme elles vont te conseiller le contraire.

Quelle hypocrisie et quelle feminisme . Oups

Le bal des hypocrites, c'est bon c'est connue tous ça.
Si c'était une femme, 9 poste sur 10 aurait était mais divorce, fuittttt
pour ta santé et ta sécurité, c'est un psychopathe, un hystérique.

Plus hypocrite tu meurt, j'aimerais bien remonter tous les poste
qui traite du même problème, mais que ce soit une femme qui l'ai posté
pour voir combien elle peuvent faire leurs victimes.

Pfff, franchement un peut d’honnêteté ne vous ferez pas de mail
Mieux, ce serait tout en votre honneur.
30 décembre 2013 10:30
Salam,

Honnetement après tout ce que tu as dis je pense que le divorce n'est pas justifié.

J'ai l impression que tu mets la barre trop haute et que ta femme n'est pas à la hauteur donc elle réagit de cette maniere.

Tu as l'air épuisé et donc tu fait passer des petits details pour des gros problèmes. Depuis combien de temps n'etes vous pas parti en vacances, ta femme, tes filles et toi? je sens de la lassitude dans ton récit.

Parralelement je sens que ta femme en a plus qu'assez et qu'elle a certainement beaucoup de chose à te reprocher mais la communication est rompu entre vous sauf pour vous lancer des "pic".

Tu pense qu'elle est en tort mais elle doit penser que c'est toi qui l'est.

Je pense que vous avez besoin d'une bonne conversation d'adulte suivi de bonnes vacances tous ensemble.

Et arrêtes de te trouver une excuses en parlant de sa famille. Son père n'était pas obligé de t'écouter surtout que t'es parti sans ta femme te plaindre. C'est pas très correct.

Ses soeurs c'est ses soeur et ele s'est elle. Ce n'est pas parceque ses soeur se comportent mal avec leur mari que t'as femme va suivre l'exemple.
1, 2 , 3 soleil :-)
s
30 décembre 2013 10:50
Salam,
D'après tout ce que j'ai lu, je pense que toi tu veux divorcé mais tu as besoin du soutiens de d'autres personnes pour justifier ce divorce!!! Je pense qu'il y'a d'autres choses que tu ne racontes pas et c'est dommage comme les sages disent le juge écoute des 2 parties. Tu dis tu rentre chez toi et tu vas sur le net et elle veut que je vienne me coucher à 21:00!!!! Si tu étais vraiment dans le din comme tu le dis , tu ne vas pas sur internet en rentrant , tu as une épouse et tu vas vers elle ça c'est l'islam, si elle t'aimait pas elle t'aurai pas dis viens dormir, ni elle t'aurai demander si tu voulais qu'elle prenne un billet pour toi pour les vacances!!! Moi aussi je pose cette question à mon mari et vice versa quand on va acheter les billets tout simplement parceque des fois la personne n'as pas envie de partir c'est tout !!! Je pense vraiment que tu as connu quelqu'un d'autre c'est pour cette raison que tu veux divorcer c'est tout. Saches une choses nous on est des humains tu peux peut être tricher avec nous mais Allah tu ne peux pas tricher avec lui.
a
30 décembre 2013 11:04
rondedenuit [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]

Aujourd'hui, 06:52

Re: Urgent besoin de conseils "séparation obligatoire" nouveau


Ton histoire me fait mal au coeur, je te sens sincère, tu ne voulais que le bien pour ta femme, pour votre famille.

Je comprends que tu sois dans une voie sans issue et que tu penses au divorce...

J'ai tout lu depuis le début, je ne sais pas quoi te conseiller, tu as très bien analysé votre situation, ce qui prouve que as déjà beaucoup réfléchi et que ce n'est pas simplement un coup de colère passager.

Comme tu le sais nous sommes içi sur terre de passage , passage qu'on a le droit de vivre avec dignité.

C'est ton droit d'espérer vivre plus dignement.



(c'est claire merci)
a
30 décembre 2013 11:13
les news d'aujourd'hui elle a pris les enfants puis m'a dit tu ne reverra jamais, !!!
C'est bien cela que je craignais !!! je ne sais pas quoi faire ???????

déjà trouver un avocat ! ?
S
30 décembre 2013 11:21
Ta femme ne se comporte pas comme une épouse,encore moins comme une personne respectueuse à ton égard.
ça me fait bien marrer les commentaires laissés par les filles ici!ça aurait été une femme qui se serait plainte,vous lui auriez dit"fuis!c'est un PN"mais là vous remettez en doute les paroles du posteur.Depuis quand sur yabi on remets en doute la parole de la personne qui se plainds de sa moitié???Ah oui!depuis que les hommes aussi se plaignent!une femme qui se plainds,direct on lui dis"divorce!"là c'est "ouai mais tu crois pas que...."

Sa femme ne le considère pas,elle ne se comporte pas comme une femme marièe,elle vit comme si elle était encore célibataire.C'est une CONNE et c'est tout.2 bonnes claques lui remettraient les idèes en place!
s
30 décembre 2013 11:42
Vas rattraper ta femme au lieu de rester sur ce forum, comporte toi comme un homme bon sang!!! C'est de la lâcheté ça.
s
30 décembre 2013 11:47
Tu travailles ds l événementiel
Et ça te gêne que ta femme aille à des mariages mixtes.
Pkoi aller voir son père, tu ne peux pas régler tes problèmes toi même

Pkoi parler de la sœur divorcée
Genre c de famille !!

Elle est partie
Ben va la chercher au lieu de rester sur tes positions
Tu te comportes comme le grand manitou
Elle ne doit respirer qu à travers toi
Tu es étouffants
Tu veux sauver ton couple ou comme l as dis une posteuse trouver des alliés qui te soutiendront
Com tu dis tu es dans le din
Alors bas toi pour ton couple
Pour tes enfants
Ds l histoire tu ne te reprochés rien
Franchement meme son marche et son centre commercial tu les lui reprochés

Berrani

On ne pousse jamais une femmme ou un homme à divorcer ça doit être leur choix
Il n y a pas de maltraitante physique ni violence
Alors pkoi le conseiller dans ce sens
Un couple c intime et perso
Personne ne peut décider pour eux
Il y a des enfants alors berrani prend toi dnoub de ses enfants et laisse les féministes trankil
30 décembre 2013 11:53
Citation
abdLah.1 a écrit:
les news d'aujourd'hui elle a pris les enfants puis m'a dit tu ne reverra jamais, !!!
C'est bien cela que je craignais !!! je ne sais pas quoi faire ???????

déjà trouver un avocat ! ?


Salam


tu menace ta femme du divorce et tu étonne de sa colère?

tu as une trop grand estime de toi !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
r
30 décembre 2013 12:09
Ta femme n'a pas plus de droits sur vos enfants que toi. Mets toi bien ça en tête.

Il n'y a pas de jugement donc le mieux est de te renseigner sur tes droits.
B
30 décembre 2013 12:26
Citation
sabrina93000 a écrit:
Tu travailles ds l événementiel
Et ça te gêne que ta femme aille à des mariages mixtes.
Pkoi aller voir son père, tu ne peux pas régler tes problèmes toi même

Pkoi parler de la sœur divorcée
Genre c de famille !!

Elle est partie
Ben va la chercher au lieu de rester sur tes positions
Tu te comportes comme le grand manitou
Elle ne doit respirer qu à travers toi
Tu es étouffants
Tu veux sauver ton couple ou comme l as dis une posteuse trouver des alliés qui te soutiendront
Com tu dis tu es dans le din
Alors bas toi pour ton couple
Pour tes enfants
Ds l histoire tu ne te reprochés rien
Franchement meme son marche et son centre commercial tu les lui reprochés

Berrani

On ne pousse jamais une femmme ou un homme à divorcer ça doit être leur choix
Il n y a pas de maltraitante physique ni violence
Alors pkoi le conseiller dans ce sens
Un couple c intime et perso
Personne ne peut décider pour eux
Il y a des enfants alors berrani prend toi dnoub de ses enfants et laisse les féministes trankil

Ecoute moi ma soeur. Je ne lui demande pas de divorcer au contraire. Je voudrai seulement que vous soyez ( les femmes du site ) correcte avec les hommes. Que vous donneriez les mémes conseils sans pensez au sex de la persone. CAD ne changez pas de conseil si le posteur est un homme.

Excuse moi mais j´ai remarqué qu´il y a des femmes qui ont une double face lorseque le posteur est un homme...voila pourquoi je me pleins au " Feministes du forum ".

Par contre je lis souvent ce que tu écris et je trouve que tu n´es pas du genre Sabrina93000. Toi au moin tu es correcte dans tes réponses et tu ne fais pas de différence entre femme et homme. C´est bien.

J´éspére que tu as compris pourquoi j´ai écris ces mots mais jamais je ne le conseillerais de divorcer. Parceque comme tu l´as dit c´est leur décision et persone n´a le droit de dire ce qu´il a á faire.
a
30 décembre 2013 12:47
As salam ahlikum,

wouaaaaaaaaaaaa olalallala tout ca !!!!

c'est incroyable !!! in imaginaire franchement je tombe de super haut la !!!
mais en même temps je me marre !!!

-Tu travailles ds l événementiel ===== et alors je sur électricien je devrais pas????====
Et ça te gêne que ta femme aille à des mariages mixtes. === qui a dit que ca me géne ===

Pkoi aller voir son père, tu ne peux pas régler tes problèmes toi même == parce que c'est la sounna==

Elle est partie
Ben va la chercher au lieu de rester sur tes positions ==je vais demandé le divorce pour lui courir derriere==

Elle ne doit respirer qu à travers toi
Tu es étouffants ===a bon c'est a dire === je devrais quitter la maison pour quel respire==

Com tu dis tu es dans le din
Alors bas toi pour ton couple
Pour tes enfants == et a ton avis je fait quoi !!! lorsque je choisirai ma futur femme mes enfants verront c'est quoi une famille et puis je pourrai me poser avec eux sans prise de tête !!!===

Ds l histoire tu ne te reprochés rien
Franchement meme son marche et son centre commercial tu les lui reprochés
==Com tu dis tu es dans le din== quel est l'endroit le plus détesté d'Allah question a 10 balles====
"le marché"
Il n y a pas de maltraitante physique ni violence == on vois ta pas vécu ce que j'ai vécu==
==une foi que tu blesse ton mari ton mari il deviens malade et prie Allah pour qu'il ne meurt pas a ce moment.==


tu menace ta femme du divorce et tu étonne de sa colère?== ^^ t'es sérieuse t'appel ca de la colère moi de la haine==

tu as une trop grand estime de toi ! ===je devrai me déteste comme elle me déteste.===

Un couple c intime et perso== c'est vrai !!! c'est pour cela je ne dis rien car tu ne sais que 1% de ce que j'ai vécu mais Mme vous dites que je suis égoïste ???

qui est plus égoïste que l'autres la moi ou vous me jugé et vos me dites que je me crois supérieure a ma femme ???

vous voulez je vous dise cela prouve que vous avez encore des rancœur envers les hommes sinon pourquoi parlé pour critiqué un homme dans ma situation,

qui vient de voir ces enfants partir menacé de ne plus les voir parce que je veux divorcé !!!

de quel droit vous dites ca de quel droit elle veux plus que je vois mes enfants même pas ca vous viens a l'esprits que le principale est que je me porte bien, pourquoi je viendrai ici pour cassé ma femme non mais sérieux!!!
vous elle réel dans vos paroles je vous dis lol,

vous pensé me perturbé ce que j'ai vécu peu être que vous l'auriez jamais enduré.
ne venez pas me parler de ta pas parler avec ta femme tu vois pas comment je te pose ca sur papier!!!

tu vois pas que moi je parle et je vie en même temps et malgré vos agression verbale mentales je reste une personne de positif qui essai de raisonné de comprendre malgré que tres bien compris de parler un peu ca fait du bien.

pourquoi vous dites que je suit parfait vous trouver que mes paroles sont parfaites merci j'en attendais pas tant


rondedenuit [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]

Aujourd'hui, 12:09

Re: Urgent besoin de conseils "séparation obligatoire" nouveau


Ta femme n'a pas plus de droits sur vos enfants que toi. Mets toi bien ça en tête.

Il n'y a pas de jugement donc le mieux est de te renseigner sur tes droits.

je veux juste pouvoir voir mes enfants,

merci a ceux qui me soutiennent dans ce passage

Berrani [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]

Aujourd'hui, 09:56

Re: Urgent besoin de conseils "séparation obligatoire" nouveau

Si c´etait une femme qui postait ca, je te jure qu´elles l´auront conseillé le divorce. Mais comme tu es un homme elles vont te conseiller le contraire.

Quelle hypocrisie et quelle feminisme



lol au moins elle sont la !!! donc je vois le coté positif.

je vous remercie mes frères et sœurs ca me fait du bien de lire et de parler.

lorsque tu veux parler rappel toi que le scripte note ta paroles alors réfléchis avant
30 décembre 2013 12:51
Citation
abdLah.1 a écrit:
As salam ahlikum,

wouaaaaaaaaaaaa olalallala tout ca !!!!

c'est incroyable !!! in imaginaire franchement je tombe de super haut la !!!
mais en même temps je me marre !!!

-Tu travailles ds l événementiel ===== et alors je sur électricien je devrais pas????====
Et ça te gêne que ta femme aille à des mariages mixtes. === qui a dit que ca me géne ===

Pkoi aller voir son père, tu ne peux pas régler tes problèmes toi même == parce que c'est la sounna==

Elle est partie
Ben va la chercher au lieu de rester sur tes positions ==je vais demandé le divorce pour lui courir derriere==

Elle ne doit respirer qu à travers toi
Tu es étouffants ===a bon c'est a dire === je devrais quitter la maison pour quel respire==

Com tu dis tu es dans le din
Alors bas toi pour ton couple
Pour tes enfants == et a ton avis je fait quoi !!! lorsque je choisirai ma futur femme mes enfants verront c'est quoi une famille et puis je pourrai me poser avec eux sans prise de tête !!!===

Ds l histoire tu ne te reprochés rien
Franchement meme son marche et son centre commercial tu les lui reprochés
==Com tu dis tu es dans le din== quel est l'endroit le plus détesté d'Allah question a 10 balles====
"le marché"
Il n y a pas de maltraitante physique ni violence == on vois ta pas vécu ce que j'ai vécu==
==une foi que tu blesse ton mari ton mari il deviens malade et prie Allah pour qu'il ne meurt pas a ce moment.==


tu menace ta femme du divorce et tu étonne de sa colère?== ^^ t'es sérieuse t'appel ca de la colère moi de la haine==

tu as une trop grand estime de toi ! ===je devrai me déteste comme elle me déteste.===

Un couple c intime et perso== c'est vrai !!! c'est pour cela je ne dis rien car tu ne sais que 1% de ce que j'ai vécu mais Mme vous dites que je suis égoïste ???

qui est plus égoïste que l'autres la moi ou vous me jugé et vos me dites que je me crois supérieure a ma femme ???

vous voulez je vous dise cela prouve que vous avez encore des rancœur envers les hommes sinon pourquoi parlé pour critiqué un homme dans ma situation,

qui vient de voir ces enfants partir menacé de ne plus les voir parce que je veux divorcé !!!

de quel droit vous dites ca de quel droit elle veux plus que je vois mes enfants même pas ca vous viens a l'esprits que le principale est que je me porte bien, pourquoi je viendrai ici pour cassé ma femme non mais sérieux!!!
vous elle réel dans vos paroles je vous dis lol,

vous pensé me perturbé ce que j'ai vécu peu être que vous l'auriez jamais enduré.
ne venez pas me parler de ta pas parler avec ta femme tu vois pas comment je te pose ca sur papier!!!

tu vois pas que moi je parle et je vie en même temps et malgré vos agression verbale mentales je reste une personne de positif qui essai de raisonné de comprendre malgré que tres bien compris de parler un peu ca fait du bien.

pourquoi vous dites que je suit parfait vous trouver que mes paroles sont parfaites merci j'en attendais pas tant


rondedenuit [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]

Aujourd'hui, 12:09

Re: Urgent besoin de conseils "séparation obligatoire" nouveau


Ta femme n'a pas plus de droits sur vos enfants que toi. Mets toi bien ça en tête.

Il n'y a pas de jugement donc le mieux est de te renseigner sur tes droits.

je veux juste pouvoir voir mes enfants,

merci a ceux qui me soutiennent dans ce passage

Berrani [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]

Aujourd'hui, 09:56

Re: Urgent besoin de conseils "séparation obligatoire" nouveau

Si c´etait une femme qui postait ca, je te jure qu´elles l´auront conseillé le divorce. Mais comme tu es un homme elles vont te conseiller le contraire.

Quelle hypocrisie et quelle feminisme



lol au moins elle sont la !!! donc je vois le coté positif.

je vous remercie mes frères et sœurs ca me fait du bien de lire et de parler.

lorsque tu veux parler rappel toi que le scripte note ta paroles alors réfléchis avant






pourquoi tu dis que le marché et haram?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
a
30 décembre 2013 14:19
&Sorya93♥♥& [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]

Aujourd'hui, 12:51

Re: Urgent besoin de conseils "séparation obligatoire"

je ne dis pas que c'est haram ! je dis qu'ils parait que l'endroits que Allah azzawajel préfère c'est les mosquées et celui qui déteste ce sont les marché.

Le prophète dit dans un hadith : « Le lieu le plus aimé d’Allah sur Terre c’est la mosquée et les lieux les plus détestés d’Allah ce sont les marchés. »

une femme pose la question et dis pourquoi au dessus il dise Allah détéste les marché fréquenté par les prophete et en bas=

Al-Furqan - 25.20. Nous n’avons envoyé avant toi que des messagers qui se nourrissaient et qui fréquentaient les marchés, comme les autres hommes. ...

parce que ca concerne les femmes et les hommes détestable car avant les femmes elle faisait pas les course- 1 et parce que doivent pas parle a des hommes et le vice y est rempli.


Dans une version d'Al Barqani (RA):
Le Prophète (sws) a dit: "Ne sois pas le premier à entrer au marché ni le dernier à en sortir. Car c'est dans le marché que le diable a déposé ses œufs & fait éclore ses petits".

ai-je répondu correctement et bien sur dieu sais mieux.
s
30 décembre 2013 14:36
"lorsque je choisirai ma futur femme mes enfants verront c'est quoi une famille et puis je pourrai me poser avec eux sans prise de tête !!!==="

Tes enfants savent ce que c une famille ils en ont une

Donc en fait quand il y a un problème tu le résouds en te remariant

Tes principes ne sont pas celle de madame
Un couple c faire des concessions
Je suis intervenue pour te conseiller
Pas pour médire sur toi
Je te souhaite bon courage dans ta recherche de ta future moitié à ton image

Ta femme travaille est c haram d aller au marche faites ses courses t'u es contradictoire
Mais bon c toi
30 décembre 2013 14:45
Citation
abdLah.1 a écrit:
&Sorya93♥♥& [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]

Aujourd'hui, 12:51

Re: Urgent besoin de conseils "séparation obligatoire"

je ne dis pas que c'est haram ! je dis qu'ils parait que l'endroits que Allah azzawajel préfère c'est les mosquées et celui qui déteste ce sont les marché.

Allah oulime

Le prophète dit dans un hadith : « Le lieu le plus aimé d’Allah sur Terre c’est la mosquée et les lieux les plus détestés d’Allah ce sont les marchés. »

une femme pose la question et dis pourquoi au dessus il dise Allah détéste les marché fréquenté par les prophete et en bas=

Al-Furqan - 25.20. Nous n’avons envoyé avant toi que des messagers qui se nourrissaient et qui fréquentaient les marchés, comme les autres hommes. ...

le verset que tu cite peut s interpréter de cette façon "avant toi nous avons envoyer d autre messager qui ne donner pas d importance à leur devoir" en tout cas je le vois de cette façon[/b]

parce que ca concerne les femmes et les hommes détestable car avant les femmes elle faisait pas les course- 1 et parce que doivent pas parle a des hommes et le vice y est rempli.

pourtant la premier épouse du prophète (sws) fesait du commerce


Dans une version d'Al Barqani (RA):
Le Prophète (sws) a dit: "Ne sois pas le premier à entrer au marché ni le dernier à en sortir. Car c'est dans le marché que le diable a déposé ses œufs & fait éclore ses petits".

ai-je répondu correctement et bien sur dieu sais mieux.


dans n importe quel lieu méme à coté d une mosquée le diable peut se cacher mais pas dans un seul lieu précis c est un peu logique se qui veut dire que sa ne dépend de toi et du but que tu te fixe




écoute tu base sur la religion sans réfléchir alors que justement elle nous demande de réfléchir
le marché comme le supermarché se sont des endroit ou tu fais des courses et tu n es pas forcé de discuter avec qui que se soit par compte le forum est illicite d après certains tout le monde discute homme comme femme pourtant tu t y trouve?

se qui gâche ta relation avec ton épouse c est le manque de communication je ne dis que tu es en faut à 100% mais tout le deux vous avez tord ta femme de décider seul et toi de bouder quand sa ne vas pas au lieu de se mettre d accord tu veux qu elle te respecte entend qu homme car c est son devoir? mais c est aussi ton devoir de la respecter
un couple se donne et reçois , partage font des concession
c est fini l époque ou les hommes imposer et les femme s exécuter depuis qu elles ont le droit de vote elles estiment être votre égale mais vous refusez de le voir sur cette angle

j ai appris une chose dans ma religion c est d apprend aussi se qui nous entoure de prendre se qui est positif et de laisser se qui est négatif

je t ai reprocher d avoir menacer ta femme de divorce sache que sa colère est comphrensible et sa tu vois tu ne le comprend pas et j aurais dit la même chose pour elle si c est elle qui t aurais menacer



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/12/13 14:49 par &Sorya93♥♥&.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
S
30 décembre 2013 14:50
Pour le posteur,
Si tu voulais trouver des conseils sensés et reflechis,tu t'ai trompé c'est pas ici que tu vas en trouver..
Appelle un imam et vois ce qu'il en pense,tente de résonner ta femme pas des membres sages de la famille(parents,oncles etc...)
Bon courage.
a
30 décembre 2013 16:57
Nuage et pistache [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]

Aujourd'hui, 14:50

Re: Urgent besoin de conseils "séparation obligatoire" nouveau


Pour le posteur,
Si tu voulais trouver des conseils sensés et reflechis,tu t'ai trompé c'est pas ici que tu vas en trouver..
Appelle un imam et vois ce qu'il en pense,tente de résonner ta femme pas des membres sages de la famille(parents,oncles etc...)
Bon courage.

l'iman c'est déjà fait y a longtemps -
je suis juste pour dial maintenant moi et elle c'est terminé car je ne fait pas de choses a la va vite comme certaine disent.

Mais quand je lis certain post mdr quoi ?

se qui gâche ta relation avec ton épouse c est le manque de communication (sérieux?)
je ne dis que tu es en faut à 100% mais tout le deux vous avez tord ta femme de décider seul et toi de bouder ' (a bon je boude?)

quand sa ne vas pas au lieu de se mettre d accord tu veux qu elle te respecte entend qu homme car c est son devoir?

mais c est aussi ton devoir de la respecter
un couple se donne et reçois , partage font des concession

je t ai reprocher d avoir menacer ta femme de divorce sache que sa colère est comphrensible et sa tu vois tu ne le comprend pas et j aurais dit la même chose pour elle si c est elle qui t aurais menacer
JE L AI NENACE DE QUOI? je l'ai pas menacé mais répudié

j ai appris une chose dans ma religion c est d apprend aussi se qui nous entoure de prendre se qui est positif et de laisser se qui est négatif
ca na pas de sense si tu precise pas négatif pour quoi pour toi dans quel exemple celui la==
c est fini l époque ou les hommes imposer et les femme s exécuter depuis qu elles ont le droit de vote elles estiment être votre égale mais vous refusez de le voir sur cette angle

et tu me dira on a peu etre pas la meme religion de plus tu me parle de vote ^^

attend moi tas vu quelque pars que j'ai imposé a ma femme de s'éxécuté?????

oui oui effectivement je ne comprend rien ???
30 décembre 2013 17:07
Citation
abdLah.1 a écrit:
Nuage et pistache [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]

Aujourd'hui, 14:50

Re: Urgent besoin de conseils "séparation obligatoire" nouveau


Pour le posteur,
Si tu voulais trouver des conseils sensés et reflechis,tu t'ai trompé c'est pas ici que tu vas en trouver..
Appelle un imam et vois ce qu'il en pense,tente de résonner ta femme pas des membres sages de la famille(parents,oncles etc...)
Bon courage.

l'iman c'est déjà fait y a longtemps -
je suis juste pour dial maintenant moi et elle c'est terminé car je ne fait pas de choses a la va vite comme certaine disent.

Mais quand je lis certain post mdr quoi ?

se qui gâche ta relation avec ton épouse c est le manque de communication (sérieux?)
je ne dis que tu es en faut à 100% mais tout le deux vous avez tord ta femme de décider seul et toi de bouder ' (a bon je boude?)

quand sa ne vas pas au lieu de se mettre d accord tu veux qu elle te respecte entend qu homme car c est son devoir?

mais c est aussi ton devoir de la respecter
un couple se donne et reçois , partage font des concession

je t ai reprocher d avoir menacer ta femme de divorce sache que sa colère est comphrensible et sa tu vois tu ne le comprend pas et j aurais dit la même chose pour elle si c est elle qui t aurais menacer
JE L AI NENACE DE QUOI? je l'ai pas menacé mais répudié

j ai appris une chose dans ma religion c est d apprend aussi se qui nous entoure de prendre se qui est positif et de laisser se qui est négatif
ca na pas de sense si tu precise pas négatif pour quoi pour toi dans quel exemple celui la==
c est fini l époque ou les hommes imposer et les femme s exécuter depuis qu elles ont le droit de vote elles estiment être votre égale mais vous refusez de le voir sur cette angle

et tu me dira on a peu etre pas la meme religion de plus tu me parle de vote ^^

attend moi tas vu quelque pars que j'ai imposé a ma femme de s'éxécuté????? oui le divorce tu la répudier je suis sur que sa la suprise

oui oui effectivement je ne comprend rien ???



Quand j ai parler de négatif ou positif c est par rapport à la personne

donc tu la répudier sa mérite d être claire

bouder oui tu boude c est pas se que tu fait sur le forum alors que c est terminé entre vous ? pourquoi continuer à t expliquer ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook