Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent besoin de conseils fiancé indifférent
M
8 octobre 2013 17:47
Salam aleikoum,

Je suis nouvelle sur le forum et je me tourne vers vous car je suis perdue...
Je me marie biento inchallah et depuis environ 1 mois mon fiancé ne me calcule plus vraiment...
Il m'appelle tres rarement, ne m'envoie presque pas de messages, ne cherche pas a me voir, ne me pose pas de questions sur ce que je fais comment je vais etc . En fait il ne s'intéresse plus a moi! Et il ne me raconte rien!
Avant il était plus attentionné et chercher régulièrement a me voir.
En plus de ça, il ne me laisse pas toucher a son téléphone je suis sûre qu'il me cache des choses il change de mot de passe régulièrement pour que je ne puisse pas chercher.
J'ai besoin de votre aide parce que j'ai pas envie d'une vie ou mon mari ne me calcule pas et ne fait rien pour me plaire ou me faire plaisir.
Dois-je annuler mon mariage?
Si non comment faire pour changer les choses?
Quand je lui en parle il me dit qu'il n'aime pas passer du temps au téléphone ou par messages et que si j'ai envie de le voir je n'ai qu'à le rejoindre mais que lui ne me proposera pas.
Pour information : nous avons fait le hlel il y a plusieurs mois et avons déjà consommé.
Merci pour vos réponses
D
8 octobre 2013 18:15
Bonjour

Je pense que tu devrais lui confier du tac au tac tout ce que tu ressens, comme tu souffres, comme tu as besoin de son attention.. s'il n'a pas l'air de s'en soucier, il est possible qu'il soit indifférent, qu'il veut peut être se marier par "pression", influence, ou tout autre chose pas assez valable.

Quoiqu'il en soit, tu ferais mieux de chercher à lui parler comme cité avant d'envisager l'annulation su mariage. Et s'il ne réagit pas, dis-lui que tu seras obligée d'annuler s'il ne change pas un peu

Peut être regrette t'il sa décision, et qu'il pense que tout se passe trop rapidement, que le mariage est un peu tôt, qu'il lui faut attendre un moment
p
8 octobre 2013 18:26
"Pour information : nous avons fait le hlel il y a plusieurs mois et avons déjà consommé"

Salam,

Ta la réponse à ta question
Bon courage à toi
M
8 octobre 2013 18:33
Salam donc ça veut dire que vu que j'ai déjà consommé je dois rester?
Et pourquoi a-t-il changé comme ça? Est ce qu'il me trompe?
r
8 octobre 2013 18:35
Tu fais partie du vieux linge maintenant...
e
8 octobre 2013 18:40
salut mimi930,soit patiente ,si cela ne suffit pas ,essai de faire comme lui ,tu lui fait aussi des cachotteries et il va être jaloux,je pense que ce garçon doit prendre ses responsabilités.bon couragethumbs up
m
8 octobre 2013 18:40
Salam!

Dans ton titre tu dis "fiancé" mais c'est ton mari car tu as fais un halal
M
8 octobre 2013 18:53
Merci pour vos réponses, mais j'aimerai comprendre pourquoi il est comme ça? Vous avez une idée? Je ne l'attire plus? Il me trompe?
s
sti
8 octobre 2013 18:55
Salam


il a eu ce qu'il voulait voila
c
8 octobre 2013 19:02
alala mais arretez il a eu ce qu il voulait direct quoi
peut etre elle aussi elle a eu ce qu'elle voulait non winking smiley

ton mec peut etre qu il avait pas tou regler au niveau histoire avec les filles ect c'est pour ça qu il te laisse pas voir son phone et c'est normale il evite les problemes et les dispute a 2 ball
laisse lui le temps d'arranger un peu tout, et pendant le mariage ba le gars se pose plein de question...
c'est intense commme bazard le mariage laisse lui le temps si il reviens comme avant cool sinon tu lui parles sinon ba fini et chacun par de son coté
bonne chance
s
8 octobre 2013 19:15
Pour moi vous n'êtes plus dans un rapport de séduction, que pour que tu puisse l'ignorer, au contraire...
Il fait quoi comme taf??(il a peut etre des responsabiltés ou un souci avec ses collegues?? sinon familiale?
Quel rapport entretient il avec sa dernière relation? peut etre l'a regrette-il? ou peut etre a t'il rencontrer une autre? vivez-vous ensemble? quel différence d'age? il faudrait nous en dire plus pr mieux cerner le souci et pouvoir t'aider a y voir plus clair..
M
8 octobre 2013 19:54
J'ai essayé de lui parler mais il me dit que je me prend la tête pour rien et qu'il n'aime pas être au téléphone (alors qu'avant ce n'était pas du tout le cas)
Il a 27 ans il n'a pas un travail avec des responsabilités il n'a pas de problème dans sa famille donc je pense que soit je ne l'attire plus, soit il me trompe, soit il se mari juste pour le mariage mais sans sentiment
M
8 octobre 2013 19:56
Et on ne vit pas encore ensemble mais quand on se voyait c'était chez lui, il me demandait régulièrement de venir même avant la consommation de notre hlel, maintenant il ne cherche pas a me voir
8 octobre 2013 20:25
Citation
Mimi930 a écrit:
Salam aleikoum,

Je suis nouvelle sur le forum et je me tourne vers vous car je suis perdue...
Je me marie biento inchallah et depuis environ 1 mois mon fiancé ne me calcule plus vraiment...
Il m'appelle tres rarement, ne m'envoie presque pas de messages, ne cherche pas a me voir, ne me pose pas de questions sur ce que je fais comment je vais etc . En fait il ne s'intéresse plus a moi! Et il ne me raconte rien!
Avant il était plus attentionné et chercher régulièrement a me voir.
En plus de ça, il ne me laisse pas toucher a son téléphone je suis sûre qu'il me cache des choses il change de mot de passe régulièrement pour que je ne puisse pas chercher.
J'ai besoin de votre aide parce que j'ai pas envie d'une vie ou mon mari ne me calcule pas et ne fait rien pour me plaire ou me faire plaisir.
Dois-je annuler mon mariage?
Si non comment faire pour changer les choses?
Quand je lui en parle il me dit qu'il n'aime pas passer du temps au téléphone ou par messages et que si j'ai envie de le voir je n'ai qu'à le rejoindre mais que lui ne me proposera pas.
Pour information : nous avons fait le hlel il y a plusieurs mois et avons déjà consommé.
Merci pour vos réponses

Salam

Sans aucun jugement de ma part mais beaucoup de filles on vécu ta situation.
Je pense que tu aurais du attendre le mariage qui a lieu bientot comme tu le dis et ne pas consommer meme si le halal a été fait.

Tu etais dans le halal quand tu avais consommé ton mariage mais peut etre aurais tu du te faire désirer et attendre le civil. ce n'est que mon avis.

Maintenant ce n'est que le debut. bon courage pr la suite
M
8 octobre 2013 20:26
Et on ne vit pas encore ensemble mais quand on se voyait c'était chez lui, il me demandait régulièrement de venir même avant la consommation de notre hlel, maintenant il ne cherche pas a me voir
m
8 octobre 2013 20:35
Citation
Mimi930 a écrit:
Salam aleikoum,

Je suis nouvelle sur le forum et je me tourne vers vous car je suis perdue...
Je me marie biento inchallah et depuis environ 1 mois mon fiancé ne me calcule plus vraiment...
Il m'appelle tres rarement, ne m'envoie presque pas de messages, ne cherche pas a me voir, ne me pose pas de questions sur ce que je fais comment je vais etc . En fait il ne s'intéresse plus a moi! Et il ne me raconte rien!
Avant il était plus attentionné et chercher régulièrement a me voir.
En plus de ça, il ne me laisse pas toucher a son téléphone je suis sûre qu'il me cache des choses il change de mot de passe régulièrement pour que je ne puisse pas chercher.
J'ai besoin de votre aide parce que j'ai pas envie d'une vie ou mon mari ne me calcule pas et ne fait rien pour me plaire ou me faire plaisir.
Dois-je annuler mon mariage?
Si non comment faire pour changer les choses?
Quand je lui en parle il me dit qu'il n'aime pas passer du temps au téléphone ou par messages et que si j'ai envie de le voir je n'ai qu'à le rejoindre mais que lui ne me proposera pas.
Pour information : nous avons fait le hlel il y a plusieurs mois et avons déjà consommé.
Merci pour vos réponses

mnt que tu lui a donner son value sayer il change normal

c souvent l'erreur des filles elle se font que sayer j'ai fai le hlel c bon mais pas du tout tant que ta pas l'acte de mariage faut rien faire
8 octobre 2013 20:40
Exactement marokinna tant qu'on est pas passé à la mairie il ne faut rien faire.

Ne rien faire meme si on peut car on a fait le hlel. Pr beaucoup d'hommes le hlel ne veut rien dire et il peut te laisser tomber demain.

Trop trop de filles se font avoir et se retrouvent en galere apres
m
8 octobre 2013 20:40
slm alkm. ça yest les jugements a 2 balles qu'on entend au bled " il a eu ce qu il voulait " il a pas besoin de se fiancer pr avoir des rapports sexuels !! par ailleurs une femme n a de la valeur que par sa virginité? tu devrais lui en parler avc diplomatie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook