Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent besoin de vos conseille : rencontre sur le net je sais plus quoi faire
m
4 décembre 2013 00:47
salam haleikoum

la prochaine fois dit lui de se frotter le zizi avant de venir te voir ! lol
D
4 décembre 2013 00:48
Citation
marocain-nador a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
nawall13 a écrit:
Salem aleykoum, il y a 10 jours maintenant j'ai rencontrée un homme sur le net, il la voulu kon se rencontre en vrai o bout de kel ke jour après notre 1er appel téléphonique, mais jetai pas trop d'accord prcke cetai trop to pour moi, j'aurai préférer mieux le connaitre par tel, mais il était pas d'accord, car il me disait kil voulais pas tomber amoureux de kelkun alors kil la pas vue en vrai, donc jai dit oui on c vue , mais dès le début il vouler kon s'embrassent, mais je lai repousser, et il était beaucoup tactile, ah oui je tien a précisé kon recherche tout les 2 une relation sérieuse pour mariage, donc après notre première rencontre ki a durer 1h environ jsui rentré chez moi, et il m'envoyer des msg disant ke je lui plaisait beaucoup, mais il faudrait ke la prochaine fois je me lâche plus , moin bloquée, et il menvoi dotre msg disant kil la des envi de moi et ke cetai plutôt bon signe, et menvoi une foto de lui nue montrant kil la envi , mais jetai très choquer de lui et je lui vite fait comprendre ke sa m'intéresser pas, et il me demande des foto de moi sexy, mais jai dit non c hors de question , jsui pas du tout ce genre de fille, il me dit c normal il faut être complice dès le début, pour avoir une bonne entente , mais jsui pAS d'accord sur ça, et me demande pour la prochaine fois kon ce voit des préliminaires, c'est a dire, embrasser me toucher , fesses, sein, jambes, car il dit comme ça il est jouissif avec moi, et il ira pas voir ailleurs, et resteras fidèle pour mattendre jusqu'au mariage.

Voilà c'est pour cela j'ai besoin de votre AIDE , de vos CONSEILLES svp , prcke je sait plus quoi faire .

Merci , mes soeurs et frères.
Salem aleykoum.

baaaah dégueu Ill

change de num et coupe tout contact parce que là c'est juste trop hideux comme comportement .

Vous êtes dingues certaines de laisser des mecs pourris comme ça vous approcher . ow un peu de vigilance !!
Pk changer le numero??! ca existe une option sur les portable blackliste

parce qu'il peut toujours la recontacter avec un autre numéro
v
4 décembre 2013 03:39
marok mdrrrrr nan mais la posteuse t serieuse ta quel age c pas possible detre aussi naive que ca c une blague tous ce que ta vue sa te suffit pas quil veut que du sex c pire k1 pedo lui il se dévoile donc pour toi un futur mari doit te toucher avant et pire par un inconnu du net tu c yen a ala pelle sur internet
F
4 décembre 2013 08:30
zappe et surtour BLOQUE son num !! Y a pas a reflechir !!
4 décembre 2013 08:31
Ouhlaaaaaaa tu sembles très naïve et ne pas avoir confiance en toi.
En gros, tu es la parfaite victime des serial f***er du net.
Be careful.
F
4 décembre 2013 09:11
Envoi lui ca, il devrait apprecie !!

 
photo 0
4 décembre 2013 12:00
Citation
Fadaytek a écrit:
Envoi lui ca, il devrait apprecie !!

 
photo 0

hhhh ta bien raison.
lache l'affaire ne cherche meme plus a lui parler le mec tu le connais meme pas qu'il te parle deja de sexe mais allo reveille toi il veux juste s'amuser c tt.Et tkt tt les types se disent etre serieux mais malheureusement la plupart ne le sont pas.En plus internet la ou tu trouveras le plus de pervers.
Oublie-le vaut mieux pour toi.
a
4 décembre 2013 12:33
Tu es sérieuse lorsque tu demandes "quoi faire".

Si tu te respectes un minimum dis lui bye bye.
F
4 décembre 2013 12:45
Citation
tetouania2012 a écrit:
Citation
Fadaytek a écrit:
Envoi lui ca, il devrait apprecie !!

 
photo 0

hhhh ta bien raison.
lache l'affaire ne cherche meme plus a lui parler le mec tu le connais meme pas qu'il te parle deja de sexe mais allo reveille toi il veux juste s'amuser c tt.Et tkt tt les types se disent etre serieux mais malheureusement la plupart ne le sont pas.En plus internet la ou tu trouveras le plus de pervers.
Oublie-le vaut mieux pour toi.

je kiffe trop cette photo ca refroidi de suite smiling smiley
4 décembre 2013 13:45
salam

ptdr attend je demande a ma fille de 4 ans, je suis sur qu'elle sait quoi te repondre

c'est une blague ce post, j'hallucine...

franchement tu as pas de cerveau pour venir demander des conseils, pour savoir quoi faire.
le pire du pire c'est un mec de internet, tu es surement pas la premiere avec qui il veut du sérieux, mdr

bien évidemment sont sérieux a lui c'est je tire mon coup avec elle (desole mais c'est la verite) puis je la degage et rebelote avec les autres.

tu as quel age stp? je suis curieuse pour le coup
c
4 décembre 2013 16:25
Salam,

J’espère t'es pas sérieuse, faut vraiment être une vrai arioutch pour comprendre ce qu'il veut...
Mais jpense que t'avais rien a faire alors tu t'es inventé une vie sur yabi grinning smiley
4 décembre 2013 17:25
Salam
ce qui ma le plus fait rire c'est que tu dis qu' il cherche une relation sérieuse ..... ptdr ptdr la blague quoi
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
P
4 décembre 2013 18:03
je suis sérieux moi et je suis actuellement sur le marché des célibataires Football
c
4 décembre 2013 18:37
il cherche un plan cul et il est en chien ptdr

vire le c'est un tapinptdr
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
4 décembre 2013 18:45
Citation
PbInformatique a écrit:
je suis sérieux moi et je suis actuellement sur le marché des célibataires Football

on va finir par le comprendre whistling smiley
P
4 décembre 2013 21:00
Citation
nawall13 a écrit:
Salem aleykoum, il y a 10 jours maintenant j'ai rencontrée un homme sur le net, il la voulu kon se rencontre en vrai o bout de kel ke jour après notre 1er appel téléphonique, mais jetai pas trop d'accord prcke cetai trop to pour moi, j'aurai préférer mieux le connaitre par tel, mais il était pas d'accord, car il me disait kil voulais pas tomber amoureux de kelkun alors kil la pas vue en vrai, donc jai dit oui on c vue , mais dès le début il vouler kon s'embrassent, mais je lai repousser, et il était beaucoup tactile, ah oui je tien a précisé kon recherche tout les 2 une relation sérieuse pour mariage, donc après notre première rencontre ki a durer 1h environ jsui rentré chez moi, et il m'envoyer des msg disant ke je lui plaisait beaucoup, mais il faudrait ke la prochaine fois je me lâche plus , moin bloquée, et il menvoi dotre msg disant kil la des envi de moi et ke cetai plutôt bon signe, et menvoi une foto de lui nue montrant kil la envi , mais jetai très choquer de lui et je lui vite fait comprendre ke sa m'intéresser pas, et il me demande des foto de moi sexy, mais jai dit non c hors de question , jsui pas du tout ce genre de fille, il me dit c normal il faut être complice dès le début, pour avoir une bonne entente , mais jsui pAS d'accord sur ça, et me demande pour la prochaine fois kon ce voit des préliminaires, c'est a dire, embrasser me toucher , fesses, sein, jambes, car il dit comme ça il est jouissif avec moi, et il ira pas voir ailleurs, et resteras fidèle pour mattendre jusqu'au mariage.

Voilà c'est pour cela j'ai besoin de votre AIDE , de vos CONSEILLES svp , prcke je sait plus quoi faire .

Merci , mes soeurs et frères.
Salem aleykoum.

Envoies lui une photo de toi nue en train de faire k k
Ça va peut être lui refroidir ses ardeurs
Et ça te fera peut etre cogiter plus rapidement....
m
4 décembre 2013 21:09
Merci pour ce post, j'ai bien ri en lisant certaines réponses (pas la deg de psy)

En fait il nous faudrait plus de post de ce genre pour décompresser en lisant les messages
n
4 décembre 2013 21:20
Salem aleykoum , je remerci les personnes pour les réponses serieuse, et pour les autres personnes qui ce permettent de me jugé sans me connaître , j'ai demander des conseilles et non pas de me jugé.
Merci mes frère et soeur, c bon j'ai couper TT contacte avec cette personne, c fini.
Salem.
4 décembre 2013 21:33
Salam alaykoum !!!

Tu as quel âge ???? Nawell??? Attention faut pas répondre a ce genre de dégueux !!!!!
Z
4 décembre 2013 21:34
Tapez AUSECOURS au 0 800 800 808 et vite !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook