Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent !!! besoin de conseil risque de fornication!!!
s
4 juin 2007 00:56
salam alikoum,


g rencontré un homme recemment qui est musulman marié avec deux enfants, il souhaite divorcer avec sa femme mais cela prendra evidemment enormement de temps, puisque celle ci s'y refuse, etant musulmane pratiquante et toujours vierge a 28 ans, il m'est difficile de lui resister et je sais que je ne pourrais pas y faire face et que sous peu je cederais a la tentation, mais je souhaite pour cela avant faire un halal pour etre en accord avec ma religion, est ce que cela est haram? devons nous ceder a la tentation sans nous unir ou bien malgres le fait qu'il ne sois pas divorcer mieux vaut faire un halal sachant que pertinemment nous allons ceder, cette question ne cesse de me ronger depuis quelques temps, en esperant avoir une reponse le plus rapidement possible ,je remercie d'avance tout ce qui s'arreteront sur mon message!!!!
B
4 juin 2007 01:16
Salam aalikoum



je comprends pas

"etant musulmane pratikante...."


tu cherches koi au justemoody smiley

une fatwa pour t'autoriser à forniker avec un homme (marié en plusmoody smiley)

perplexe


tu sais tres ce ke tu dois faire, ici personne ne t'encouragera à forniker


tant qu'il ne sont pas divorcé officiellement tu frekentes un homme marié



ya des millions d'hommes musulmans qui souhaitent se marier et toi tu n'as rien trouvé d'aute k'un homme marié, et ta presence pourrait l'inciter, l'encourager à divorcer


oublie cette homme et change ton numero de telephone


Allah yhdik

amine

smiling smiley



ps: je suis sûr que tu ne m'ecouteras pas
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
r
4 juin 2007 02:09
Allah y ster !!! eye rolling smiley
r
4 juin 2007 08:36
tu as attendus 28 ans et la pouff tu aimerais te donner à lui,


as tu une raison shaima eye rolling smiley
h
4 juin 2007 09:12
salam. Eloigne toi au maximum de tout ce qui peut t'amener au haram.Ne vous retrouvez jamais tous les 2 seuls car sinon sheytane est le 3è. Mais lui ça le dérange pas de ... avant ke tu sois marié avec lui? Si ça le dérange pas je crois ke C pas un homme pr toi, car il respecte pa le dine en te faisant des avances comme ça.
a
4 juin 2007 09:24
salem ,,

28 ans que tu es sur le droit chemin, et la hop, tu veux c... avec un homme mairé, avec des enfants et qui plus ai ENCORE marié ??? perplexe

Une seule chose a te dire.... Ca va pas la tête !!!!!!

Dsl je devais le dire grinning smiley

amicalement
k
4 juin 2007 11:34
salam !

juste une question, cet homme marié en instance de divorce, qui veut refaire sa vie avec toi... pour quelle raison veut-il divorcer ? je te pose la question car si un homme marié fréquente une maitresse, et qu il divorce de sa femme pour épouser sa maitresse, ce mariage n est pas valide dans l islam !
donc la question de fornication ne se poserait même plus !

si ce n est pas le cas, s il comptait divorcer avant de te rencontrer, je te conseillerais d attendre que tout soit en règles, avant de faire quoi que ce soit ce serait dommage de t être préservée et de ne pas attendre votre mariage... mais bon c est toi qui vois, t es adulte, et je pense que tu sais ce qui est bon ou pas pour toi !
s
4 juin 2007 14:14
Si ça se trouve il te ment et il ne veut même pas divorcer, peut-être qu'il te dit ça pour profiter de toi.
Fais attention, et n'oublie que toi un jour inchaallah tu seras marié, aimerais-tu qu'une telle chose arrive?
S'il a fait ça à sa première femme c'est qu'il en est capable avec une autre encore...

Bref fais attention, c'est tout ce que je peux te dire.
a
4 juin 2007 14:52
Citation
selma80 a écrit:
Si ça se trouve il te ment et il ne veut même pas divorcer, peut-être qu'il te dit ça pour profiter de toi.
Fais attention, et n'oublie que toi un jour inchaallah tu seras marié, aimerais-tu qu'une telle chose arrive?
S'il a fait ça à sa première femme c'est qu'il en est capable avec une autre encore...

Bref fais attention, c'est tout ce que je peux te dire.

je n'avais pas osé le dire , mais tu as tout a fait raison !!!! thumbs up
S
4 juin 2007 16:41
SALAM ALIKOM

avant de commencer jvoulais envoyé un ptit message a certaine personne la soeur shaimma écri un messager sur le forum car elle a besoin daide et certaine personne réponde vraimen mais nimporte comment ces personne se reconnaitreron car dans vos messages ya ke des critik aucun conseil et wollah c vraimen nul de votre part . la soeur shaimma est au bord du haram meme elle, elle le sait et yen a il lenfonce presk.

bref!!!

tout dabord ma soeur shaimma. etre vierge encore 28 an c trés fort tu dois le savoir sa. maintenan pose toi la kestion deja si cet homme taime? si tu peu vivre avec cet homme avec ces enfants? ou si c'est seulemen relation charnelle qui tatirre avec.

cet homme doit savoir que tu es vierge je suposse...donc fait vraimen vraimen trés attention. paceke il peu se foutre de toi tu sais puis tu sais dans le dine si il veu divorcer "il a qua la répudier "et "hop" c fini mais attention tu es vierge c tout a ton honneur .

éloigne toi de cet homme!! jeune! éloigne toi tant quil est encore marié et pose toi la kestion si il est vraimen serieu avec toi. car avoir une relation avec une autre femme.. je sais pas si cest du serieu sa ma soeur...

sonette dalarme!!! si tu commets la fornication avec cet homme surtou hors mariage wollah tu va le regrette toute ta vie car si tu as attendue toute ces hommes c'est pour le faire dans une situation hallal avec lhomme que tu aime!

la fornication ou laldultere est un péché extremenn grave!!!!!voila quelque hadiths et versets qui von taider je lespere ma soeur shaima!


"Ne vous approchez pas de la fornication. C'est une abomination et une voie pleine d'embûches".
(V32 / S17)

le prophete saws a dit "Celui qui fornique n'est pas croyant au moment où il commet l'adultère" .
il a aussi dit ""Lorsque le serviteur commet l'adultère, la foi sort de lui et se transforme en une ombre qui couvre sa tête…"

"Ô musulmans ! Évitez la fornication , car elle comprend six mauvaises qualités: trois qui apparaissent dans ce bas monde et trois dans la vie future. Celles du bas monde sont: la disparition de la splendeur du visage, une vie très courte et une pauvreté permanente. Quand à celles de la vie future; le courroux d'Allah, le mauvais compte et le châtiment du Feu."



Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) en décrivant l'Enfer a dit en ce sens: "Il y aura des scorpions de la taille d'un mulet, qui auront soixante dix aiguillons dont chacun contiendra une source de poison. Ce scorpion piquera le fornicateur et videra son poison dans son corps, et il sentira son mal pendant une durée de mille ans. Puis sa chair sera réduite en charpie, et le pus et la matière purulent couleront de sa verge."

Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) a aussi dit en ce sens: "Les sept cieux et les sept terres maudissent la personne mariée qui commet l'adultère. En Enfer, une puanteur tellement forte se dégagera des parties privées de ce genre de personne que même les gens en Enfer la supporteront avec difficulté. En plus de leur châtiment en Enfer, ils y seront continuellement avilis et déshonorés."


Les musulmans qui restent vierge jusquau mariage auront une énorme récompense ma soeur. tien le cou inchallah. éloigne toi de cet homme. tu va le regretter sinon!!

salam alikom
j
4 juin 2007 19:09
salam


eye popping smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
4 juin 2007 19:27
salam alikoum je remercie toute les personnes ayant repondu a mon appel au secours surtout sofiane 37, pour en revenir a cette homme je l'ai rencontré lorsqu'il etais deja separé de sa femme il ne vivait plus ensemble, donc il a decider de divorcer bien avant de me rencontrer, de plus cette homme me respecte il est pret a ne plus me voir en attendant d'etre divorces pour que nous puissions nous unir dans le halal, je voulais simplement savoir si il etais possible malgres tout de faire un halal sachant qu'il a divorcé deja du mariage religieux et qu'il ne lui reste que celui de la mairie, et qu'a 28 ans je commence a perdre patience, je sais qu'avoir attendu jusqu'a maintenant ce serais dommage de faire ca dans le haram c pour cela que j'aimerais savoir si il est possible de faire un halal.....
m
4 juin 2007 19:53
ps: en enfer ou au paradis on a plus de sexe...on devient assexué... (dailleur ça doit etre dur pour les martyr et leur 70vierges; peu regarder mais pas toucher lol)



bon ok je sors=======>par ici la sortie!



ps: miss mefie toi des hommes mariés qui promettent qu'ils vont laisser leur femme... c'est rarement des hommes honnetes. (mais ça arrive...en tout cas evite de coucher avec lui si tu as attendu, tu peux encore attendre qu'il divorce...) salam et bon courage
l
4 juin 2007 19:56
salam

j'espere qu'apres ton message sofiane, il y en aura beaucoup qui le suivront parceque de nos jours, il y a un grand nombre de fornicateurs/trices, de plus en plus qui ne se preserve pas pour le mariage et c'est triste.
B
4 juin 2007 20:32
Citation
sshaimaa a écrit:
salam alikoum je remercie toute les personnes ayant repondu a mon appel au secours surtout sofiane 37, pour en revenir a cette homme je l'ai rencontré lorsqu'il etais deja separé de sa femme il ne vivait plus ensemble, donc il a decider de divorcer bien avant de me rencontrer, de plus cette homme me respecte il est pret a ne plus me voir en attendant d'etre divorces pour que nous puissions nous unir dans le halal, je voulais simplement savoir si il etais possible malgres tout de faire un halal sachant qu'il a divorcé deja du mariage religieux et qu'il ne lui reste que celui de la mairie, et qu'a 28 ans je commence a perdre patience, je sais qu'avoir attendu jusqu'a maintenant ce serais dommage de faire ca dans le haram c pour cela que j'aimerais savoir si il est possible de faire un halal.....


tant qu'OFFICIELLEMENT il n'est pas divorcé, c'est mort

c'est mathematik

faut pas chercher une breche, yen a pas smiling smiley

Il est divorcé OFFICIELLEMENT c'est OK

il n'est pas divorcé OFFICIELLEMENT c'est niet smiling smiley


va falloir encore patienter

Allah y sahel
amine
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
4 juin 2007 20:49
salam alikoum je remercie toute les personnes ayant repondu a mon appel au secours surtout sofiane 37, pour en revenir a cette homme je l'ai rencontré lorsqu'il etais deja separé de sa femme il ne vivait plus ensemble, donc il a decider de divorcer bien avant de me rencontrer, de plus cette homme me respecte il est pret a ne plus me voir en attendant d'etre divorces pour que nous puissions nous unir dans le halal, je voulais simplement savoir si il etais possible malgres tout de faire un halal sachant qu'il a divorcé deja du mariage religieux et qu'il ne lui reste que celui de la mairie, et qu'a 28 ans je commence a perdre patience, je sais qu'avoir attendu jusqu'a maintenant ce serais dommage de faire ca dans le haram c pour cela que j'aimerais savoir si il est possible de faire un halal.....
s
4 juin 2007 22:53
salam alikoum sshaimaa

il vaudrait mieux que tu d'adresse à quelqu'un de compétent au niveau religieux car ç'est une question delicate et je pense pas que nous ayons assez de connaissances pour te repondre

salam alikoum
p
4 juin 2007 23:06
salam

vous êtes en france ?

je pose la question parce qu'il serait possible de vous unir mais seulement si vs étiez ds un autre pays que ceux qui n'autorisent pas la polygamie .

sinon patience

ps: je ne vois pas pkoi la miss est félicité de sêtre présérvée !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
H
4 juin 2007 23:07
Pour consommer un mariage ,il faut contracter officiellement un mariage:rendre public votre mariage + avoir réglé ladote dans son intégralité ( lemari doit ladonner totalement ) + avoir deux témoins musulmans ( unpourchacun )+lire la fatiha enprésence de vos deux témoins et d un tuteur moral de la femme qui semarie ( père ou frère ou proche ) .

En outre pour des questions de justice et demoralité ,ilfaut que le futur mari soit clair avecson épouse actuelle .Il n a pas le droit de lui cacher son nouveau mariage .

Donc : - soit il divorce dabbord et t épouse ensuite , soit il déclare son intention de se marrier à sa première épouse et devient alors bi-game ( deux épouses en même tps ) .Dans tout les cas de figure ,il doit donner ses droits à sa première épouse et l informer de son intention .


NB :l adultère mène à la ruine morale et matérielle ( chatiment dans les deux mondes )






Citation
sshaimaa a écrit:
salam alikoum,


g rencontré un homme recemment qui est musulman marié avec deux enfants, il souhaite divorcer avec sa femme mais cela prendra evidemment enormement de temps, puisque celle ci s'y refuse, etant musulmane pratiquante et toujours vierge a 28 ans, il m'est difficile de lui resister et je sais que je ne pourrais pas y faire face et que sous peu je cederais a la tentation, mais je souhaite pour cela avant faire un halal pour etre en accord avec ma religion, est ce que cela est haram? devons nous ceder a la tentation sans nous unir ou bien malgres le fait qu'il ne sois pas divorcer mieux vaut faire un halal sachant que pertinemment nous allons ceder, cette question ne cesse de me ronger depuis quelques temps, en esperant avoir une reponse le plus rapidement possible ,je remercie d'avance tout ce qui s'arreteront sur mon message!!!!
B
4 juin 2007 23:10
Citation
patience a écrit:

ps: je ne vois pas pkoi la miss est félicité de sêtre présérvée !


parce que c'est kohlanta tongue sticking out smiley


c'est comme ci on te demandait de traversé la jungle sans morçure de serpent sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Facebook