Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paralysé pendant mon sommeil
4 septembre 2009 19:25
Salam aleykom

Aujourd'hui j'ai été paralysé pendant mon sommeil et c'est pas la première fois c'est la 3eme fois.Je suis en plein reve et d'un coup mon reve se transforme en cauchemar tout devient sombre et je suis consciente et en même temps endormi ,je sens une présence je commence à avoir peur ya un poid sur moi et la je sens quelque chose qui m'étrangle et je peux ni bouger, ni parler, ni crier.
La 1er fois s'était chez mon oncle à Paris je dormais à côté de ma mere je réver et je me retrouve dans des escaliers dans la nuit(ds mn reve) et je sens cette présence et ce poid sur moi qui me paralyse j'essayer de regarder à coté de moi je voyai la lumiere mais je pouvais pas bouger j'ai dit dans ma tête ahoudou bilahi mina chetani rajim et c'est partit j'ai continuer à dormir puisque j'ai cru que je rêver.

La 2eme fois s'était pire s'était dans ma chambre je dormais et je rêver que j'était au bled avec toute ma famille et d'un seul coup je me retrouve seul tout est sombre ya que des arbres mort autours de moi et la je sens cette présence qui se jette sur moi et qui m'étrangle et je voit que je suis bien ds mon lit j'avais les yeux ouvert puisque je voyais a côté de moi un homme grand habillé tout en noir (je voyai pas son visage) et en même temps cette chose qui me paralyse .

Et aujourd'hui pour la troisième fois j'étais paralysé je dormai j'ai ouvert mes yeux et la je commencer a avoir peur je sais pas pourquoi et je sens cette présence et dans ma tête je me dis sayez je vais encore être paralysé et cette chose m'étrangle j'essaye de bouger sa serre + fort et j'entendais ma mère dans le couloir j'essayer de crier mais elle m'entendais pas et je suis rester comme sa jusqu'a que sa part.Je regarde l'heure et je vois qu'il est 6h17 .Quand ma mere se reveille je lui et demandé si s'était elle qui était dans les couloirs a cette heure ci elle me dit qu'elle a dormi avant 6h donc j'ai été paralysé plus de 20 min puisque sa a commencer au moment où ma mere est parti dormir jusqu'a 06h17.Aidez moi je suis traumatisé je dors plus et en + de sa j'ai les cours.J'ai vu sur un site que l'homme que j'ai cru voir est bien réel vu que je suis pas la seul a l'avoir vu.Qui a déjà eu sa ?? Qu'est ce que je dois faire??(Sa a commencez en début août)
m
4 septembre 2009 22:47
mon mari a eu ça un jour et j'ai eu très peur
d'après lui ce n'etait pas lapremière fois
en fait il m'expliquait qu'il sentait une presence sur lui qui l'etouffer il crié dans son rêve et marmonnait dans la realité...il me disait qu'il recitait des sourates mais que cet etrange sensation l'etouffer encore plus...il a fallu que j'allume la lumière et que je le secoue à plusieurs reprises pour qu'il se reveille...il m'avait même dit que si je n'aurai pas allumé la lumière il serait peut être trop tard...

bref je n'avais jamais entendu parler de ça jusqu'à ce que je vois en direct...ça donne la chaire de poule

aussi je pense qu'il ne faut pas se coucher sur le dos mais sur le côté allah oua3lem

par contre pour ce qui est de l'homme que tu as vu..je ne peux pas t'aider
je sais qu'il y a un autre monde celui des djins et il vaut mieux ne pas s'aventurer à chercher le pq du comment
c
5 septembre 2009 11:47
Salam

moi aussi cela m'est déjà arrivé cela fais longtemps je me trouvais paralysée incapable de crier ou de bouger parfois même je sentais une présence comme si kelkun essaie de monter dans mon lit et moi aussi j ai deja vu un homme habillé en noir mais juste des secondes

Mais HAMDOLILLAH ce n'est qu'un mauvais souvenir

je te recommande et te conseille vivement de que à chaque fois que tu vois un cauchemar ou que tu sens cette présence de ne surtout pas avoir peur ( essaie de te convaincre que c'est juste un rêve et il pourra jamais te faire du mal ) et surtout de lire ayat alkorssi et lmou3awidatayne et tu va inchaallah vaincre ce chitane tu es plus forte que lui

n'oublie pas de faire la prière
p
5 septembre 2009 18:37
slm

cette nuit j'ai eu aussi ce truc ...

et moi pire c'était un monstre , petit , et j'ai senti ses mains/pattes sur mes mains et

j'ai dit Aadou bi lahi .... et il est parti comme par magie

c dingue c comme si c'était vrai car tu sens les griffes sur la peau Allah y ster mais le monstre

pour moi était inoffensif comme s'il voulait juste me faire peur en m'attaquant , j'avais le dessus grinning smiley
5 septembre 2009 19:27
Selem!Sa m'est arrivé moi aussi quand jétais petite.Je te conseille de réciter tous les soir la sourate Ayat al kursiy (le verset du trône).
N'oublions pas Nos Freres Et Soeurs En Palestine!!!O Allàh Fais Du Qù'ran Lé printémps de mOn cOeur, La lumieré De mà viié MoN RécOnfOrt cOntré là Tristésse, Et mà Consolation dans més Souciis
c
5 septembre 2009 19:29
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Selem!Sa m'est arrivé moi aussi quand jétais petite.Je te conseille de réciter tous les soir la sourate Ayat al kursiy (le verset du trône).


Ayat el koursi n'est point une sourate, mais un verset de la sourate El Baqara.
f
7 septembre 2009 12:07
muslimma panique pas ca arrive a tt le monde ca sapel boughatate voila demade a tes paren il le sauront c normal
ca arrive tu li 1 peu coran et ca passe kan on été enfan les gram paren disai ke c a cause du fait kon a manger et juste apre on a dormi c pr ca mai bon c normallll
F
8 septembre 2009 22:46
SaLam Alik Muslima,

si tu le peux, dans la journée ( meme avant de dormir,tout dépend si tu as le sommeil léger ou pas), branche un petit poste et met dedans un cd du coran , sourate Bakara EN ENTIER ( ça dure 3 heures).
fait tes ablutions et avant de te coucher récites: el fatiha + ayet el koursi+ sourate annas+ sourate el falak et couche toi sur le coté droit, comme le recommandait notre prophète bien aimé (salAllah alih wa salem).
tu n'es pas la seule, cela arrive à beaucoup de gens.

wa alik essalam
M
10 septembre 2009 16:04
salam ou3alaiikoum ca m'est deja arrivée mais ne t'inquietes pas... c'est tout simplement un djinn qui t'a bloqué en t'ecrasant... tout les conseils liés au Coran sont 100 POUR 100 benefique. elhamdoulilleh 3la kol lhal. salam ou3alaiikoum wr wb
3
333
19 septembre 2009 13:19
Citation
FIL D'OR a écrit:
SaLam Alik Muslima,

si tu le peux, dans la journée ( meme avant de dormir,tout dépend si tu as le sommeil léger ou pas), branche un petit poste et met dedans un cd du coran , sourate Bakara EN ENTIER ( ça dure 3 heures).
fait tes ablutions et avant de te coucher récites: el fatiha + ayet el koursi+ sourate annas+ sourate el falak et couche toi sur le coté droit, comme le recommandait notre prophète bien aimé (salAllah alih wa salem).
tu n'es pas la seule, cela arrive à beaucoup de gens.

wa alik essalam

je ne mexprimerais sur le sujet
c'est une bonne idée de mettre sourate el baqara tout le temps

el 3ajmi la récite en 1h50
ash shuraim en 1h27
assoudaysi en 1h09

je le faisais pendant un certain temps: je pense que je vais My remettre
k
19 septembre 2009 14:03
salut tout le monde,

moi ça m'est déja arrivé aussi, 2 fois

une foi j'ai u cette impression d'étranglement, et l'autre foi c'était pire

je l'ai entendu arrivé il n'y avait aucun bruit chez moi, au milieu de la nuit tout le monde dormait,

et j'ai entendu un bruit sourd de chaine de chaine et de gens qui parlaient, sans comprendre ce qui se disait

et je sentait cette chose avec ses chaine se approcher de moi et ces buit qui l'accompagné

puis cette chose à attrapé mes pieds et j'ai senti qu'elle me faisait tourner autour d'elle, je voyaias ma chambre defilé en tournant et je sentait la pression sur mes joues comme dans un manège...

la peu de ma vie....

j'ai commencé à recité du Coran, les 3 dernière sorate, mais il a fallut un temps avant que ça ne s'arrette
a
19 septembre 2009 18:44
Le coran est le médicament contre les méfaits des sheitans et des djinns. Plus tu lis le coran et plus tu seras protégé inchaAllah.

- Faire comme a dit FIL D OR avant de dormir

- Il y a d autres récitations bénéfiques comme par exemple sourate yassine qui te protège toute la journée (c est le coeur du coran et sa récitation est très très bénéfique, elle équivaut à la lecture du coran!!! etc)
- lire tous les vendredis sourate el kahf qui protège toute la semaine du vendredi au vendredi
- faire la prière du fajr (Dieu a assuré la protection de ses serviteurs qui prient le fajr)

Etc

Moi quand je fais des cauchemars et que j ai peur dans mon reve je récite ayat el kourssi et la le réveil instantané. Un jour je me souviens d un reve ou mon frère me courait après dans le couloir et j avais très peur (sheitan s amuse à faire peur dans les reves ould el haram), je courais jusqu au salon et là je me suis retourné vers mon frère en pointant mon doigt vers lui (c 'était sheitan qui prend forme de gens sauf du prophète PbDl)) et je lui ai dis "Il n y a de Puissance ni de force que par Dieu Le Haut et Le Sublime" et là il s est fait petit et avait très peur, je l ai dis trois fois, il semblait terrorisé puis j ai récité ayat el kourssi et pouff je me suis réveillée... J 'étais contente d avoir gagné la partie!!! Que Dieu nous protège contre les méfaits de ses êtres.

Bref en conclusion plus on se rapproche de Dieu et plus on est renforcé face à ses ennemis.
s
20 septembre 2009 15:19
bonjour,

Je connais ce cauchemare, cela m'est arrivé beaucoup de fois, et c'est horrible,on m'étouffe je ne peux + respirer et je sais pas pourquoi mais instinctivement je sentais que c'était le diable, et lorsque je shaade et je dis a houdoubi leh meun sheitan illagim, je respire et je me reveille mais j'ai peur et ca m'a perturbé, au point que je ne voulais + dormir de peur que ca m'arrive encore. C'est le sheitan, il m'est arrivé aussi d'avoir un rapport sexuel dans mon rêve et le sheitan prend l'apparence de mes ex, et d'un coup dans mes rêves je m'apercois que ce ne sont pas mes ex, je sais pas pourquoi mais dans mon rêve, je le sentais et pareil je shaade et dis ahoudoubileh meun sheytan illagim et ca s'arrete.
Satan nous perturbe pendant nos rêves, pour nous destabiliser, mais il ne faut pas raconter les cauchemares, car ca lui fait trop plaisir. Il faut les oublier et cracher 3 fois à ta gauche en disant a houdou bileh meun sheytan illagim.
je te conseille de réciter tous les jours matin et soir trois fois IHLASS - FARAK - NES- KHOURSI AUSSI ET normalement tu es protégé de satan le lapidé.
t
21 septembre 2009 14:30
salam

je me souviens au bled quand on était petit ils appellent ce phénomène "boughattat"grinning smiley

---->[www.aujourdhui.ma]
M
25 septembre 2009 23:05
ben ça s'apelle toujours boughtat grinning smiley j'ai vecu ce truc plusieur fois
C
25 septembre 2009 23:26
Citation
tagine2007 a écrit:
salam

je me souviens au bled quand on était petit ils appellent ce phénomène "boughattat"grinning smiley

---->[www.aujourdhui.ma]


nous on dit "bouqebezz" lol

sinon mussliima je ne pourrais pas expliquer ce phénomène mais comme ça a été dit essaye de réciter les 3 dernières sourates du Coran avant de dormir et couche-toi sur le côté car en général ça arrive quand on est sur le dos
K
26 septembre 2009 23:33
waww les paranormal story styler les frere la preuv du tt puissant Allah kel puissance machallah
M
28 septembre 2009 00:22
biensur ALLAH LE TOUT PUISSANT.... ALLAH LE PLUS GRAND....
Gloire et pureté à TOI,Ô Seigneur,et à Toi la louange! j'atteste qu'il n'y a point d'autre divinité que Toi!! Je Te demande pardon et me repens à Toi!!
o
15 octobre 2009 23:17
salam alicom! moi aussi sa m'est arrivé plusieur fois, et c'est toujours quand je dors sur le coté, le visage face au mur, la premiere fois, cetais comme si un sumo s'etais posé sur moi, je n'avais pas mal mais je sentais sa presence, j'ai tout de suite compris ce que c'etais, donc je n'ais meme pas eu peur, je ne pouvais pas parler, ni ouvrir les yeux, ni bougé donc je me suis dis "vas y ! amuse toi mais laisse moi dormir".
la seconde fois pareille,
la troisieme fois pareille,
la ennieme fois pareille, a force je le considéré comme faisant de mon lit comme un oreiller, un matella, un drap, etc... lol
je ne voulais pas en parler a mes parents car je pensait qu'il avais deja assez de probleme avec mes autre frers et soeurs qui se chamaillent toujours.
de jour en jour je pouvais ouvrir les yeux, mais rester paralisé,
mais lui de jour en jour il se defoulais, je sentais qu'il tiré mes jambes, apres il tiré encore mes jambes mais en hauteur,
a ce jour je n'ai toujours pas eu peur vu que je considere cela comme de la routine!!
en journée je commencer a voir des ombre noir qui se deplacer a un vitesse hyper rapide mais juste assez pour que je les observent, il zigzag entre les tron d'arbre et les voiture garé le long de mon trajet, sa ne me faisait pas peur mais javais tres envie de comprendre pourquoi ils faisaient tout cela.
donc apres je voyais des flash pendant mes reves et tout cela devenais de plus en plus clair de reve en reve,
est me voyait toujours dans mes reve au dessus d'un immeuble et entrain de faire le grand plongeon, ou d'etre poursuivi pas des chiens blanc, ou encore je voyer des formes bizard se desinner pendant mes reves,
quand j'ai compris que mes je faisait que des petit cauchemard et aucun reve, je me suis dit que ce truc me veut du mal alors je me suis acheter mon premier livre : "comment faire la priere" et commencer a faire ma premiere priere a la maison puis au pres de mes frere muslim a la mosquée et apres je me suis acheter d'autre livre comme "le saint corant l'integrale" et "boukhali" et j'ai toujours la soif du savoir coranique, donc je m'achette souvent des livre sur notre religion.
et depuis plus de cauchemar, plus d'ombre noir et plus de poid lour venan me deranger pendant mon sommeil.
le coran est ton seul et unique moyen de te proteger, elle te protege de tout, il faut juste ouvrir ton coeur et laisser entrer le coran.en tout cas moi je suis heureux depuis que je me suis mit dans le droit chemin, et j'ai apris beaucoup et il me reste beaucoup a aprendre!!!
el hamdoulilah
z
16 octobre 2009 01:12
On appelle comme l'on dit certains boughtat ou barahr va sur dailymotion et tape reportage paralysie du sommeil.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook