Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent besoin d une chaise roulante
H
24 octobre 2013 23:16
Besoin lah yejazikoum bikhir d une chaise roulante

bonjour

tres tres urgent

j ai besoin d une chaise roulante pour une femme assez agee qui vient de faire amputer ces deux jambes, svp si quelqu un lah yejazih bikhir peut me procurer une chaise roulante que j enverrai au maroc ca serait un lourd fardeau de moins pour cette maman de quatres filles
si vous habitez une autre ville que paris, je vous donne le nom de la personne qui pourra la chercher, et sachez que les agences de voyages qui envoient les colis ne se font pas payer pour les médicaments et les chaises roulantes, par contre si vous habitez à paris ou dans la banlieue parisienne je viendrai le chercher et l enverrai moi meme

lah yejazikoum bikhir faites ce geste et dieu vous assistera inchallah
merci de m ecrire
baraka lahou fikoum
merci encore une fois
J
25 octobre 2013 09:30
Salam,

Va sur le bon coin tu peux en trouver pas chére sur paris et sa region.

Bon courage !
H
25 octobre 2013 12:18
Bonjour
justement j ai été sur le bon coin ça ne coute pas moins de 150 euros et c le minimum il y a surement des personnes qui ont des chaises roulante et qui n en ont pas besoin merci
b
25 octobre 2013 13:49
heu t'abuse comme meme franchement si tu tien a cette femme tu pourrait investir ma sœur !! en plus tu fera une bonne action nan
H
25 octobre 2013 14:03
en quoi j exagere tu connais ma situation pour juger je lance un appel et je fais de mon mieux pour trouver cette chaise roulante pour cette personne et un message pareil fait que dissuader les gens qui veulent donner un coup de main
et je relance encore une fois mon appel si quelqu un a une chaise roulante et veut me la vendre à un prix raisonnable qu il me contacte merci
M
26 octobre 2013 12:34
Je n'ai pas ma soeur...
Par contre celle qui se permets de faire des remarques,si pour toi 150 euros ce n'est rien,et bien merci de ton bon geste!!!

Inch'ALLAH tu trouveras rapidement,et qu'ALLAH te comble de SES bienfaits.
H
26 octobre 2013 14:33
merci a khti lah yejazik koul kheyr
rabi kbiiiiiiiiir ou chanou 3dim
inchallah je trouverai c est sur et certain
merci
cdt
M
26 octobre 2013 14:34
Citation
HELP23 a écrit:
merci a khti lah yejazik koul kheyr
rabi kbiiiiiiiiir ou chanou 3dim
inchallah je trouverai c est sur et certain
merci
cdt

De rien ma soeur.
Contactes les hôpitaux,ou les pharrmacies,elles pourront t'aiguiller sûrement.
H
26 octobre 2013 14:36
merci bcp
j essaie de contacter certaines personnes qui travaillent dans le milieu medical ya rabi Yassir
inchallah khir
s
26 octobre 2013 15:20
Salam
Moi j'ai une idée je ne sais pas si ca va marcher je propose qu'on organise comme une sorte de collecte de don toute personne qui desire aider et qui veut chwia hassanat peux donner même 5e 10 e li 9assem lah
moi je peux vous envoyer un chèque de 20 e
allez soyez généreux
s
26 octobre 2013 15:21
Salam
Moi j'ai une idée je ne sais pas si ca va marcher je propose qu'on organise comme une sorte de collecte de don toute personne qui desire aider et qui veut chwia hassanat peux donner même 5e 10 e li 9assem lah
moi je peux vous envoyer un chèque de 20 e
allez soyez généreux
M
26 octobre 2013 15:36
Citation
sajoula a écrit:
Salam
Moi j'ai une idée je ne sais pas si ca va marcher je propose qu'on organise comme une sorte de collecte de don toute personne qui desire aider et qui veut chwia hassanat peux donner même 5e 10 e li 9assem lah
moi je peux vous envoyer un chèque de 20 e
allez soyez généreux


Très bonne initiative!
Qu'ALLAH te récompense!Clap
m
26 octobre 2013 15:49
très bonne chose moi aussi je peu t'envoyer 20euros si tu veu
envoie moi ton adresse par mp et je te les envoie lundi inchallah
s
26 octobre 2013 16:05
Barak allaho fik marokiina moi aussi j'attends l'adresse
m
27 octobre 2013 15:37
si on s'aide pas entre musulmans sa sert a rien
M
30 octobre 2013 15:54
Je up!!
ça en est où?
miskina.....
m
30 octobre 2013 15:58
j'attend toujours l'adresse moi
s
30 octobre 2013 16:06
Pareille pour moi
H
30 octobre 2013 16:39
LAH YIJAZIKOUM BIKHIR
SI VOUS VOULEZ ON PEUT COTISER ET ACHETER UNE CHAISE ROULANTE ET PUISQUE VOUS etes des personnes qui veulent aider je vous propose d aller sur cette page Facebook ou bcp de personnes cherchent de l aide
orphelins personnes extremment pauvres et bcp bcp de cas je vous donne le lien
[www.facebook.com]#

je fais partie de ce groupe et croyez moi bcp bcp de personnes ont besoin d aide faisons le fi sabil lah
en ce moment on cherche des parrains pour une famille de quatre orphelins dont les parents sont morts les quatres personnes sont des enfants
concernant la chaise roulante c pour une personne dont la maman a été ampute des jambes et l aider est un devoir pour tout ceux qui ont les moyens
il faut qu on se mette d accord comment on peut faire pour la collecte de la chaise roulante
merci
H
30 octobre 2013 16:45
[nabulsi.com]

voila le cas de personnes qui demandent de l aide c un couple tres vieux la femme agee de 82 ans et l homme de 90 ans il est tres vieux et aveugle ils n ont pas de quoi se nourrir merci de leur donner un coup de main
si vous voulez je peux vous mettre en contact avec les bénévoles qui s en occupent et il y a pleins de cas n hésitez pas à aider ces gens merci du fond du coeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook