Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent besoin certificat d'hébergement
t
9 octobre 2016 17:58
Salam aleykoum,

avec ma femme je dois me rendre en Algérie début novembre mais le problème c'est que ces parents sont assez âgé et ils ont pas de permis pour ce déplacer.

Donc je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'avoir un certificat d'hébergement pour aller en Algérie ?
p
9 octobre 2016 18:05
Tu es gonflé toi avec le temps qui coure qui va te rendre ce service... ta femme a que ses parents
Citation
tictac85 a écrit:
Salam aleykoum,

avec ma femme je dois me rendre en Algérie début novembre mais le problème c'est que ces parents sont assez âgé et ils ont pas de permis pour ce déplacer.

Donc je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'avoir un certificat d'hébergement pour aller en Algérie ?
p
9 octobre 2016 18:08
As tu besoin d'un certificat d'hébergement certifiant que tu habites en Algérie ou en France ?
t
9 octobre 2016 18:36
j'habite en france donc j'ai besoin d'un certificat d'hébergement pour me rendre en Algérie
p
9 octobre 2016 20:54
Certifiant que tu seras hebergé là bas ?
Mais si tu vas à l'hôtel ?
9 octobre 2016 20:55
Les pays arabe ne demande jamais de certificats d'ébergements ! Tu peu àller a l'hôtel !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
9 octobre 2016 22:44
je sais pas ce que vous avez mais bon non pour l'hotel tout simplement parce je vais chez mais beaux parents en Algérie et si je veux y aller il me faut un certificat d'hébergement si c'est pour avoir des remarques pas la peine de laisser de message.

Choukran
p
10 octobre 2016 01:25
N'as tu pas le passeport algérien et pièce d'identités. ? Cela t'évitera de faire une demande d'hébergement et de visa.
p
10 octobre 2016 08:09
Salem

Si tu n'as pas les papiers algériens (passeport) alors si, l'Algérie demande un visa donc il faut un certificat dhébergement.

Ça ne fonctionne pas comme le Maroc.

Qd la France à institué le visa alors l'Algérie en a fait de même.
Elle s'est dit pourquoi la France nous demande un visa pour rentrer dans leur pays et pas nous. Alors lagerie à fait de même.

Alors qu'au Maroc je crois qu'on peut partir juste avec le passeport français Sans visa ?
Citation
aichamicha a écrit:
Les pays arabe ne demande jamais de certificats d'ébergements ! Tu peu àller a l'hôtel !
10 octobre 2016 11:21
peso ,j ai fait un visa famille .ma femme ayant un passeport algérien ,ca été facile .pas besoin de certificat d'hébergement .
la deuxième fois que j'y suis allé ,j ai refait mon passeport marocain et donc pas besoin de visa ni de certificat d'hébergement ni assurance .il n y a pas de visa entre l'Algérie et le Maroc (principe de réciprocité)
soit disant ,en passant ,tous les pays du maghreb et d'afrique devrait l appliquer .seul ,l'algerie et quelques rares pays d'Afrique l'applique .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook