Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT svp j'ai besoin de vos avis !!!!! panique
10 juillet 2012 12:11
Hallucinant la question !
Je suis choquée non pas des reactions ou des conseils mais bel et bien de la question de la posteuse, TOMBER ENCEINTE de cette manière ???!! mé enfin..........MDRRRRRR !
c
12 juillet 2012 20:34
salam, panique pas c'est impossible, (conseil de biologiste lol)
c
12 juillet 2012 20:36
mdrrr tu m'as fait mourir de rire toi
s
13 juillet 2012 01:24
et sinon t'a aimé smiling smiley?
l
13 juillet 2012 01:54
tu me fais rappeler moi quand j'avais 14 ANS je pensai quand pouvez tomber enceinte quand tu faisais une félation



moi quand j'ai mes règles j'ai les seins qui doubles de volumes et hyper sensibles j ai mal au minou et parfois même je vomis moi je pense que si tu a ces symptômes c'est parce que tu vas pas tardé a avoir tes règles
s
13 juillet 2012 02:04
Citation
lalibanaise75 a écrit:
tu me fais rappeler moi quand j'avais 14 ANS je pensai quand pouvez tomber enceinte quand tu faisais une félation



moi quand j'ai mes règles j'ai les seins qui doubles de volumes et hyper sensibles j ai mal au minou et parfois même je vomis moi je pense que si tu a ces symptômes c'est parce que tu vas pas tardé a avoir tes règles


j'espere que t'as pas de gros seins grinning smiley
l
13 juillet 2012 03:05
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
lalibanaise75 a écrit:
tu me fais rappeler moi quand j'avais 14 ANS je pensai quand pouvez tomber enceinte quand tu faisais une félation



moi quand j'ai mes règles j'ai les seins qui doubles de volumes et hyper sensibles j ai mal au minou et parfois même je vomis moi je pense que si tu a ces symptômes c'est parce que tu vas pas tardé a avoir tes règles


j'espere que t'as pas de gros seins grinning smiley

trop gros pour tes mains grinning smiley
J
1 novembre 2014 22:19
Citation
lasoso a écrit:
salam ; tout le monde

voila jai un gros probleme il y a de semaine avec mon copain , on c retrouvé ensemble mais on a pas couché ensemble juste des frottement , il n'a pas ejaculer sur moi , mais jai peur pck jai 3 jour de retard sur mes regle , mais jai tous les symptome cest a dire mal o ventre , mal au sein , les jambes envie de vomir ect ..... , mnt je sai pas si c du au stresse se retard pck je suis vierge on na rien fait juste se donné envie sans aller plus loins , svp aidé moi je suis en panique total , peut etre ke le retard est du au stress pck jy pense trop .....,,????


Oh

Ça fait plus de 2 ans que tu t'amuses à touche pi-pi !?..

Tu t foutrais pas de la gueu-le du monde ??
O
1 novembre 2014 22:23
Tu as un sérieux problème petite menteuse smoking smiley
1 novembre 2014 22:28
Citation
lasoso a écrit:
salam ; tout le monde

voila jai un gros probleme il y a de semaine avec mon copain , on c retrouvé ensemble mais on a pas couché ensemble juste des frottement , il n'a pas ejaculer sur moi , mais jai peur pck jai 3 jour de retard sur mes regle , mais jai tous les symptome cest a dire mal o ventre , mal au sein , les jambes envie de vomir ect ..... , mnt je sai pas si c du au stresse se retard pck je suis vierge on na rien fait juste se donné envie sans aller plus loins , svp aidé moi je suis en panique total , peut etre ke le retard est du au stress pck jy pense trop .....,,????

C'est un test-grossesse ou un médecin qu'il te faut. Tu préfères une rakiagrinning smiley

[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
A
2 novembre 2014 02:27
Le monde part en vrille j'ai trop peur pour l'avenir Ill

Qu'Allah nous guide
2 novembre 2014 10:03
Salam sorry mais tu dis que tu es vierge mais tu ne l'es plus tu as eu une relation sexuelle docn faut assumer tu nest plus vierge
2 novembre 2014 11:21
le bébé en question doit passer son bac cette année normalement
2 novembre 2014 11:28
Citation
goldfinch a écrit:
le bébé en question doit passer son bac cette année normalement

Sbah el kheir petit oiseau grinning smiley
Pas gentil le com No no
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
2 novembre 2014 11:52
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
le bébé en question doit passer son bac cette année normalement

Sbah el kheir petit oiseau grinning smiley
Pas gentil le com No no

sbah lkheir ptite geek il est peut etre pas gentil mais il est realiste :p
2 novembre 2014 11:54
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
le bébé en question doit passer son bac cette année normalement

Sbah el kheir petit oiseau grinning smiley
Pas gentil le com No no

sbah lkheir ptite geek il est peut etre pas gentil mais il est realiste :p

tongue sticking out smiley
i
2 novembre 2014 13:05
Citation
lasoso a écrit:
salam ; tout le monde

voila jai un gros probleme il y a de semaine avec mon copain , on c retrouvé ensemble mais on a pas couché ensemble juste des frottement , il n'a pas ejaculer sur moi , mais jai peur pck jai 3 jour de retard sur mes regle , mais jai tous les symptome cest a dire mal o ventre , mal au sein , les jambes envie de vomir ect ..... , mnt je sai pas si c du au stresse se retard pck je suis vierge on na rien fait juste se donné envie sans aller plus loins , svp aidé moi je suis en panique total , peut etre ke le retard est du au stress pck jy pense trop .....,,????
y en a qui doivent revoir la définition du mot "vierge" Oups
i
2 novembre 2014 15:07
Citation
lasoso a écrit:
salam ; tout le monde

voila jai un gros probleme il y a de semaine avec mon copain , on c retrouvé ensemble mais on a pas couché ensemble juste des frottement , il n'a pas ejaculer sur moi , mais jai peur pck jai 3 jour de retard sur mes regle , mais jai tous les symptome cest a dire mal o ventre , mal au sein , les jambes envie de vomir ect ..... , mnt je sai pas si c du au stresse se retard pck je suis vierge on na rien fait juste se donné envie sans aller plus loins , svp aidé moi je suis en panique total , peut etre ke le retard est du au stress pck jy pense trop .....,,????

T'es vierge des oreilles lol
A
2 novembre 2014 17:37
La tu es hypocrites envers Allah
donc cesse et repentir toi c le mieux pour vous
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
j
2 novembre 2014 18:33
Allah y ster... De pire en pire...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook