Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent j ai besoin d aide refus de visa
m
2 août 2013 21:09
bonsoir j ai fait la demande de visa pour ma mere c le 3 refus que je recois je comprends rien la derniere fois c etait pour mon accouchement cette fois la pour passer les vaccances avec moi je comprends rien ils ont pas de coeur ma mere c la premiere fois grand mere ma fille elle un p^robleme de la hanche je ne peux pas voyager mnt au maroc j ai envoyer tout les papier avec une lettre attestation sur l honneur moi je travail mon mari aussi c lui qu a fait la demande j ai 4 pieces alors les deux derniere fois il marque que elle a pas la volantee de quiter le territoire francais cette fois la il marque que elle a pas les moyen je n ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre je voulais savoir si il faut contacter la mairrie ma mere a eu son premier visa en 2011 son probleme c moyen on pas changer et sa volanter de quitter le territoir n a pas changer non plus je suis en pleins depression ca fait 3 ans que j ai pas vu ma mere je supporte plus ma fille elle a 6 mois elle connait pas ma mere je trouve que c pas normale
tellement je suis en depression j ai envie de me suicider je n ai marre de ma vie
aider moi svp
m
2 août 2013 21:33
14 lecture et pas de reponses
m
2 août 2013 22:09
toujour pas de reponse
s
3 août 2013 01:04
Salam

Désolé mais fallait pas partir loin de sa famille si c'est pour avoir des regrets etc. La solution c'est que vous alliez au Maroc vous et essayer de soigner votre enfant qu'Allah vous aide. Mais voilà le problème c'est que faut faire des choix et des concessions dans la vie.
m
3 août 2013 11:35
moi je regrette pas d avoir partir du maroc je suis heureuse avec mon mari et ma fille je suis sur ce site pour descuter avec des gens qui sont passer par la meme chose merci comme meme pour les conseils
3 août 2013 15:30
Citation
m226 a écrit:
bonsoir j ai fait la demande de visa pour ma mere c le 3 refus que je recois je comprends rien la derniere fois c etait pour mon accouchement cette fois la pour passer les vaccances avec moi je comprends rien ils ont pas de coeur ma mere c la premiere fois grand mere ma fille elle un p^robleme de la hanche je ne peux pas voyager mnt au maroc j ai envoyer tout les papier avec une lettre attestation sur l honneur moi je travail mon mari aussi c lui qu a fait la demande j ai 4 pieces alors les deux derniere fois il marque que elle a pas la volantee de quiter le territoire francais cette fois la il marque que elle a pas les moyen je n ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre je voulais savoir si il faut contacter la mairrie ma mere a eu son premier visa en 2011 son probleme c moyen on pas changer et sa volanter de quitter le territoir n a pas changer non plus je suis en pleins depression ca fait 3 ans que j ai pas vu ma mere je supporte plus ma fille elle a 6 mois elle connait pas ma mere je trouve que c pas normale
tellement je suis en depression j ai envie de me suicider je n ai marre de ma vie
aider moi svp

bjr
tu na ca ecrire au ministre des affaire etrangere
s
3 août 2013 20:52
Je vais te dire quelque chose : on donne le visa qu'aux gens qui méritent pas et qui n'ont rien à foutre en France voilà tout
j
3 août 2013 23:48
ecris ton psot aux formalites administratives et juridiques
si tu sais lire en arabe je te donne forums en arabe ya bcp de marocaines qui habitent a l etranger
patiente mais istaghfiri allah car tu as prononce un grand peche suicide ...
t
4 août 2013 13:38
Citation
m226 a écrit:
bonsoir j ai fait la demande de visa pour ma mere c le 3 refus que je recois je comprends rien la derniere fois c etait pour mon accouchement cette fois la pour passer les vaccances avec moi je comprends rien ils ont pas de coeur ma mere c la premiere fois grand mere ma fille elle un p^robleme de la hanche je ne peux pas voyager mnt au maroc j ai envoyer tout les papier avec une lettre attestation sur l honneur moi je travail mon mari aussi c lui qu a fait la demande j ai 4 pieces alors les deux derniere fois il marque que elle a pas la volantee de quiter le territoire francais cette fois la il marque que elle a pas les moyen je n ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre je voulais savoir si il faut contacter la mairrie ma mere a eu son premier visa en 2011 son probleme c moyen on pas changer et sa volanter de quitter le territoir n a pas changer non plus je suis en pleins depression ca fait 3 ans que j ai pas vu ma mere je supporte plus ma fille elle a 6 mois elle connait pas ma mere je trouve que c pas normale
tellement je suis en depression j ai envie de me suicider je n ai marre de ma vie
aider moi svp

non c'est pas normal que le visa soit refusé. normalement les grands parents ont le droit d'avoir un visa permanent pour venir quand ils veulent. peut-être que tu n'as pas tapé à la bonne porte. regarde sur le net où il faut aller et quels papiers il faut pour un visas permanent, pas la peine de demander un certificat d'hébergement.
dans quelle ville habite-tu ?
bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook