Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent! svp besoin d aide
b
16 septembre 2009 15:38
salamo alaykom tout le monde


j suis une marocaine mariée avec un belge j habite en belgique , pour le moment j attend ma carte de séjours , mes parents me manque et veulent me rendre visite , mais je ne peux pas les inviter chez car j ai pas encore une statut ici , et j n ai pas ma carte belge encore..donc j me suis dis , puisque j ai une soeur mariée avec un français en france et qu elle réside là ca fait mnt 4 ans , elle peut les acceuillir chez elle et puis ils peuvent venir chez moi par après , mais ma soeur ne connais rien dans les démarches pour les faire venir chez elle et elle ma demander de se renseigner

ma questions pour ceux qui veulent m aider

quel sont les démarches pour faire venir les parents en france passer un séjours de 2 ou 3 mois?

svp c est urgent
v
16 septembre 2009 15:46
établir un certificat d'hébergement en france à envoyer à tes parenst au maroc, qui doivent consituer un dossier de visa et montrer qu'ils ont leurs propres moyens pour survivre comme ça ils auront leurs visa sans complexité. tu peux visiter le site de consulat de france de la ville la plus proche de vos parents....
b
16 septembre 2009 15:57
merci beaucoup pour votre réponse

vous voulez dire par les moyens , l argent liquide , si c est le cas on peut s arranger et leur envoyer de l argent , mais il faut savoir combien plus au moins , j en ai aucune idée moody smiley
v
16 septembre 2009 16:09
ah no
les relevés bancaires, pension de retraite ou salaire, titre de propriéte etc.......
b
16 septembre 2009 17:55
merci beaucoup cest gentil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook