Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent Besoin d'aide SVP ='(
14 avril 2010 21:37
Voilà ma cousine se marie dans une semaine et y'a eu un gros problème avec sa robe de mariée, impossible de la mettre.
Du coup elle se retrouve une semaine avant le mariage sans robe de mariée.
On ne sait plus quoi faire, on a cherché des solutions mais rien à faire, on ne connait pas de boutique, on ne connait rien.

SVP on a vraiment vraiment besoin de conseil. On peut se déplacer sur Paris ou dans le 78 si vous connaissez des boutiques avec de belles robes à louer à une semaine avant le mariage !!

Je vous en prie répondez moi SVP merci d'avance !
14 avril 2010 22:05
Citation
marokia91 a écrit:
Voilà ma cousine se marie dans une semaine et y'a eu un gros problème avec sa robe de mariée, impossible de la mettre.
Du coup elle se retrouve une semaine avant le mariage sans robe de mariée.
On ne sait plus quoi faire, on a cherché des solutions mais rien à faire, on ne connait pas de boutique, on ne connait rien.

SVP on a vraiment vraiment besoin de conseil. On peut se déplacer sur Paris ou dans le 78 si vous connaissez des boutiques avec de belles robes à louer à une semaine avant le mariage !!

Je vous en prie répondez moi SVP merci d'avance !

salam
voici des contact pour location 0613188235
0660151405
m
15 avril 2010 08:36
Salam

Tati mariage, il semblerait qu'ils aient de jolis modele, pas trop cher et a toutes les tailles, sinon la location....
Pas de stress ca va s'arranger inchAllah
s
15 avril 2010 10:46
Salam

Suis désolée si je parait curieuse mais ce n'est de la curiosité mal placée je vais t'expliquer

Pourquoi elle n'arrive pas à la mettre ? tu peux faire des retouches si besoin et cela lui coutera moins cher qu'une location
n
15 avril 2010 13:13
Regarde Caft'Orient sur facebook yen a des très belles
Tu peux les joindre au 0621607628

Bon courage!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook