Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT LES BELGES!! AI-JE LE DROIT AU CHOMAGE?
A
20 octobre 2013 22:18
Salam mes freres et soeurs, je vis en belgique, je vous ecris pour vous poser une question. Donc je vous explique; je suis etudiante et je vis encore avec mes parents, je fesais un petit boulot apres les cours depuis 3ans et voila j'ai eté virée il y a un mois, je viens de recevoir mon c4 et j'ai le droit au chomage je suppose. Mais, avec ce boulot etant donné que je ne fesais pas plus que 240h par trimestre alors j'avais encore le droit a mes allocations familiales (240euros/mois).

j'AIMERAIS faire la demande pour le chomage mais je pense que alors je perderais mon droit aux aloc familiales. en plus comme je suis a charge de mon pere j'aurais seulement 400euros de chomage, enplus je devrais demander une dispense pour continuer mes etudes, il me restera uniquement alors 250/mois a cause de cette dispense. que faire? ceux qui s'y connaissent un petit peu qu'en pensez vous? mon raisonnement est juste? mercii
m
20 octobre 2013 23:16
Non si tu touches encore les allocations familiales tu as pas droit au chômage
A
21 octobre 2013 22:36
et donc je dois me contenter des allocs? et si je décide de les refuser et de préférer le chomage je peux?? fin jpeux choisir ou pas? c compliker leur systeme lol merci dta reponse..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook