Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent Beirut
A
26 mars 2005 21:44
Une autre grande explosion dans la region de sen al fil...
La guerre des sioniste, BUSH a leur tete, ne fait que commencer......
2
26 mars 2005 21:52
a très forte explosion qui s'est produite samedi soir dans une banlieue chrétienne de Beyrouth est due à une voiture piégée, a indiqué à l'AFP un officier de police sur les lieux de l'attentat.Un photographe de l'AFP a vu une voiture tordue et calcinée à quelques mètres d'un cratère de plus d'un mètre de diamètre devant un immeuble en flammes dans la Cité industrielle, près de Dékouaneh, dans la banlieue est, chrétienne, de Beyrouth.Cinq immeubles situés autour de ce cratère étaient en également flammes et toutes les boutiques au rez-de-chaussée avaient leurs devantures défoncées et brûlaient.
La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
D
26 mars 2005 22:45
Abdaljabar a écrit:
-------------------------------------------------------
> Une autre grande explosion dans la region de sen
> al fil...
> La guerre des sioniste, BUSH a leur tete, ne fait
> que commencer......


Salamm,


c'est le cas effectivement, les sionistes ont travaillé pour foutre le bordel dans ce pays, le pays des cedres est en feu, a cause des israelien qui y ont mis le feu.
Et ca ne fait que confirmer les ce que disent les ahadiths, que les juifs (sionistes)n semeront le trouble sur terre.
Deja que l'assasssinat de hariri etait flagrant, ces attentats a repetition qui ont visé les chretien ont aussi leur coupable...
a
26 mars 2005 23:17
salam :


le but est simple ; realumer la guerre civile au liban,foutre la syrie dehors,comme ça les sionistes reocuperont liban de nouveau et d'essayer d'ecraser le hizbollah,c'est le hizbollah qui fait trembler les sionistes.
allah yenssar hezbollah .
o
26 mars 2005 23:25
encore de nouveau ce delire d'accuser à tout prix israel et les juifs!!!
I
26 mars 2005 23:29
odile24ans a écrit:
-------------------------------------------------------
> encore de nouveau ce delire d'accuser à tout prix
> israel et les juifs!!!



les pauvres!!

Odile ont accuse les SIONISTES!!

pas les juifs!


o
26 mars 2005 23:37

iron-man
je te rappelle qu'israel est un pays principalement sioniste avec un gouvernement sioniste et une politique sioniste et une population qui est sioniste!
et mieux encore les juifs sont presque tous sionistes!
car sioniste = soutien à israel et à son existence!
autrement dit chaque fois que tu accuses israel d'etre derriere tel ou tel acte ; c'est tous les juifs que tu accuses monsieur!
k
26 mars 2005 23:47
ECOUTE ODILE

ES TU JUIVES?

SI OUI

QUE PENSES TU DE L'isreal ?
QUE PENSES TU DE SON GOUVENEMENT ?
QUE T'INVOQUES LE MOT SIONNNISTE ?
QUE T INVOQUES AL-KODS ?
QUE T INVOQUES LA PALESTINE ?
QUE PENSES TU DE SHARON ?
QUE PENSES TU DE L OCCUPATION DES TERRES DE PALESTINES ?
QUE PENSES TU DES 10% DE JUIFS MAROCAINS EN PALESTINE ACTUELLEMENT ?
o
27 mars 2005 00:04


ES TU JUIVES? : oui je suis juive


QUE PENSES TU D 'isreal ? :israel est une fierté pour tous les juifs !

QUE PENSES TU DE SON GOUVENEMENT ? : c'est un gouvernement democratique élu démocratiquement contrairement aux regimes arabes! il n'est pas parfait comme tous les gouvernements


QUE T'INVOQUES LE MOT SIONNNISTE ? :
le sionisme vient du mot sion qui est le vrai nom de jerusalem: le sionisme c'est le retour du peuple juif sur sa terre ancestrale

QUE T INVOQUES AL-KODS ? el koods c'est pour effacer le vrai nom de cette ville qui s'appelle jerusalem et en hébreu yéroushalaim


QUE T INVOQUES LA PALESTINE ? palestine c'est le nom quee les romains ont donnés à israel lorsqu'ils l'occupaient


QUE PENSES TU DE SHARON ? sharon est un ministre elu democratiquement qui repond à la situation difficile que les palestiniens ont imposés à israel par la 2nde intifada


etc....









27 mars 2005 06:10
Urgent Beirut
Auteur: odile24ans (IP enregistrée)
Date: le 27 mars 2005 à 00h04



QUE T'INVOQUES LE MOT SIONNNISTE ? :
"le sionisme vient du mot sion qui est le vrai nom de jerusalem: le sionisme c'est le retour du peuple juif sur sa terre ancestrale"

--------------------------------

tu ments!!



le mot "sioniste" vient du mot "le mont de sion" qui se trouve dans le desert de sinai en égypte.

le but des juifs et de revenir dans leur "patelin" biblique qui va de la syrie en passant par le liban jusqu'au mont de sion en terre d'egypte.

ils appellent ça: heritz israél (le grand israel).

en somme ils veulent revendiquer les terres ou moise(moussa) a mis les pieds.


ps: j'espere que celon le bouquin des juifs, moussa( moise) n'a jamais mis les pieds au maroc...


:o
A
27 mars 2005 10:01
C'est pas façile de défendre les gouvernements Arabes du Moyen-Orient contre Israel vu qu'ils sont les premmiers à exploiter leur peuple !

Pourquoi ne pas y voir une autre version ? Le Liban réclame sont indépendance et la Syrie y fout le bordel pour démontrer au monde entier que sans eux c'est le chaos !!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/05 11:22 par Amar du sous.
c
27 mars 2005 10:47
tu sais tres bien odile ( c est ecrit ds vos livre )que vous ne resterez jamais en palistinne
c est pour bientot tu as deja vu les signes ;les pierres ca te dit rien
o
27 mars 2005 11:07
chidra ! continue à fabuler....

amir ! je ne suis pas juive du maroc ! je suis juive née en france , mes parents sont juifs marocains c'est totalement different !


arretez maintenant de tout simplifier; vous me rappelez Dieudonné !!
G
27 mars 2005 11:38
La Syrie est la seule responsable de ce bordel arabe, elle est l'architecte de ces attentats terroristes meurtriers pour punir le peuple Libanais, et lui montrer que c'est elle qui tient les reines de ce pays.


Le rapport des nations unis la pointe du doigt d'une façon explicite, et ne laisse aucun doute à son implication dans le meurtre du Hariri.

La Syrie cherche à mettre le feu dans le Liban pour montrer au monde que c'est elle qui a ramené le calme dans ce pays et encore trouver des prétextes pour retarder sa sortie ou le réoccuper à nouveau.

La Syrie est un état terroriste, réactionnaire et dictature. J'en suis sûr que mettre le feu chez le peuple Libanais est l'oeuvre de main forte de la Syrienne.
ET comme à l’accoutumée, vous êtes toujours solidaires avec un tortionnaire arabe même s’il punit un état arabe.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/05 12:00 par Gw_Nizar.
o
27 mars 2005 11:47
merci nizar enfin un regard objectif !!!
enfin!
la syrie veut faire regretter aux libanais leur choix de liberté ! ce regime tortionaire qu'est la syrie ne partira pas sans faire de degats !!
pourquoi voulez-vous qu'un pays qui a asservi et exploité un autre pendant 30 ans va partir tranquillement !!!
S
27 mars 2005 12:51


franchement, je connais bcpppppppppp de libanais qui s en foutent de ce qui se passent a Beyrouth, donc je vois pas quel est notre interet a nous marocains de nous sentir concerne. Je trouve que nous les marocains on accorde trop d importance aux palestiens et iraquiens ou aux libanais, et on oublie souvent nos 408 prisonniers a Tindouf qui croupissent dans le desert. J ai jamais entendu un libanais me parler des marocains de Tindouf.


Amicalement
c
27 mars 2005 12:57
odile je ne fabule pas tu le sais tres bien ,israel ne vivra jamais en paix,vos nuits sont des cauchemars;rappeles toi des pierres
A
27 mars 2005 12:59
Ouais !! Mais c'est Israel qui jubile de joie, car tant que les Arabes seront gouvernés par des glands de premmiére (et je pése mes mots), l'êtat hébreux continuera à s'imposer !!!
A
27 mars 2005 13:00
chidra, qu'elle pierres ???? Expliques moi stp !
G
27 mars 2005 13:05
Chidra cause de la pierre noire, lollllllllllllllllllllllll
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook