Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent Bebe nez bouche
M
15 avril 2015 17:06
Mon bébé a 3 mois ça fait maintenant 3semaine enrhume nez bouché, j ai amener au pediatre il a donner un spray une semaine apres rien n a changer je le ramene au pediatre de nouveau il m'a dit de ne pas s'inquiète qu il a rien et ça va passer continue à nettoyer le nez etc etc troisième semaine un autre pediatre me dit rien a faire continue le nettoyage de nez .....je comprends que c'est mon premier bébé mais la il respire mal il siffle avez vous des conseils merci bq
15 avril 2015 17:18
Est ce que tu laves bien son nez au serum physiologique ? (en mettant sa tête sur côté bloqué son menton bouché la narine supérieur et mettre le serum de façon a ce qu il passe bien par l autre narine et que le mucus s évacue )
En général en faisant pls lavement par jour ca finit par passer.... Apres je peux comprendre que ca t inquiète 3 semaines ca fait bcp.
M
15 avril 2015 17:49
En fait je ne bouche pas la narine ....je pense que je fais mal le nettoyage j'ai peur qu'il s'étouffe et il me fais de la peine je vais essayer de suivre ton conseil merci
15 avril 2015 19:30
Salam

Surélève aussi son matelas quand il dort pour le faciliter meskine.
Et sinon oui fait comme t'as dit cristalline pour le sérum phy. Si tu y arrive pas avec la pipette essaye avec la solution avec seringue.
Demande aussi à ce que le médecin ou les puéricultrice te montre comment faire les lavages de nez au sérum, tu en auras a faire longtemps ( j en fait encore à mon fils de presque 3 ans).

Enfin un remède maison, place une coupelle contenant un oignon coupé sous son lit la nuit. Ça pue mais l'oignon a bcp de vertu pour le rhume et la toux.

Allah ychafi ton petit bout
15 avril 2015 20:06
salam, les filles ont de bon conseille, tire bien aussi son nez avec le mouche bébé, sinon un peu de sérum physiologique dans un aérosol ça soulage aussi
M
15 avril 2015 20:16
Merci les filles je viens de le faire et j'ai vu que ca sort j'ai fini avec le mouche Bebe merci
m
16 avril 2015 00:42
Moi j'ai utilisé une crème pour bébé comme vicks mais pour nourrisson c'est une crème bio à base d'huile essentielle et ça marche bien
16 avril 2015 12:36
Mets du serum phy et Aspire régulierement avec un mouche bébé. A la pharmacie .
Rien de méchant .
p
16 avril 2015 12:46
Salem

Le sérum. Phy c'est ce qu'il y a de mieux. Plusieurs nettoyage la journée.



Pour la nuit tu prends un oignon tu le coupé en 4 et tu met à côté de son lit côté tête.
Ça lui permettra de respirer . C radical.
p
16 avril 2015 12:47
Citation
missdu44 a écrit:
Moi j'ai utilisé une crème pour bébé comme vicks mais pour nourrisson c'est une crème bio à base d'huile essentielle et ça marche bien

Salem

Dis moi c quoi cette crème bio. ?
c
16 avril 2015 18:04
Slt Je pense qu.elle parle de la crème "respire bébé" à appliquer sur le torse et le dos.je l'utilise aussi sur ma grande ça dégage bien surtout la nuit.cest à partir de 3mois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook