Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT SVP BARAKALLAH OUFIKOUM
s
23 mars 2008 00:10
Salamouhayakoum,

Je voulais savoir est ce que je peux me marier au consulat du maroc en france avant la marie?????
s
23 mars 2008 00:14
salam

-si tu mari toi au consulat demaroc en france , tu ne peux pas marier encore au mairie ,il faut que tu envoie ton dossier au services a nantes pour franciser ton acte ( transcription )

- le mieux faire c de marier au mairie au 1 , puis aller au consulat de maroc en france lenregistre au regsitre de letat civil
s
23 mars 2008 17:31
salamouhayakoum,

barakAllah oufik, c'est à dire que j'ai le droit quand même de commencer par le consulat et de mettre de côté la marie pour plus tard?
s
23 mars 2008 17:37
salam

oui tu peux marier au consulat de maroc en france tu dois ramener avec toi deux temoin musulman biensures et comme je te disai que tu ne peux pas marier deux fois !!! tu dois envoyer ton dossier au services a nantes pour franciser ton acte

si tu marie au mairie puis que tu enregistre ton acte au registre de letat civil de consulat de maroc en france , il parait que c moins complique

Mabrouk davance
s
24 mars 2008 12:57
Salamouhayakoum,

BarakAllah oufik, je suis mieux renseigné maintenantwinking smiley
s
24 mars 2008 12:58
Salamouhayakoum,

BarakAllah oufik, je suis mieux renseigné maintenant
s
25 mars 2008 10:01
Salamouhayakou,

Ba en fait après avoir apelé au consulat, ils m'ont dit que ce n'est pas possible parce que je suis de nationalité francaise il faut dabord que je passe par la mairie moody smiley
s
25 mars 2008 16:18
lah ykamal bikhir wallah yrz9ak sabr c chaud les demarche surtout pour un mariage mixte sois au maroc sois en france
s
25 mars 2008 19:58
Salamouhayakoum,

Oui c'est vrai en fait mon mari et moi habitons la france mais on aurait été plus heureux de commencer par le consulatmoody smiley
s
26 mars 2008 12:55
c la meme chose ham ham confused smiley
s
26 mars 2008 17:50
Salamouhayakoum,

La même chose?? non apparement moi je sui née en France et donc c'est impossible
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook