Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent!! bagages avec easy jet
r
15 décembre 2009 12:17
salam a tous!

Voila je pars au maroc jeudi inchallah avec easy jet, je voulais savoir si certains d'entre vous avaient déjà voyagé avec cette compagnie et me dire comment ca se passait au niveau des bagages parce ke moi je n'ai pas pris l'option sur internet pour valider tes bagages (coute 22euros) en pensant que je pourrais faire ca a l'aéroport, est ce que ca posera problèm?
ensuite au niveau des bagages a main je suis un peu perdu enfin bref vous avez compris mon desarroi donc je compte sur vos réponses afin d'éclaircir un peu mes idées!!! merci
bonne journée!!
m
15 décembre 2009 13:46
salam,

je voyage souvent avec easy jet, donc vous avez droit à un seul bagae à main (voir les dimensions sur leur site) le sac à main est considéré comme bagage à main!!!!! sinon si vous avez des bagages à mettre en soute vaut mieux acheter la franchise bagage sur el site internet ça coute 22 euros pour avoir un bagage en soute pour l'aller et pour le retour, sinon si vous payer la franchise bagage une fois à l'aéroport ça va vous couter 22 euros rien que pour le vol aller et si vous avez un bagage au retour vous payerez encore 22 euros.

bon voyage.
N
15 décembre 2009 13:54
Citation
montreuilloise a écrit:
salam,

je voyage souvent avec easy jet, donc vous avez droit à un seul bagae à main (voir les dimensions sur leur site) le sac à main est considéré comme bagage à main!!!!! sinon si vous avez des bagages à mettre en soute vaut mieux acheter la franchise bagage sur el site internet ça coute 22 euros pour avoir un bagage en soute pour l'aller et pour le retour, sinon si vous payer la franchise bagage une fois à l'aéroport ça va vous couter 22 euros rien que pour le vol aller et si vous avez un bagage au retour vous payerez encore 22 euros.

bon voyage.

wa 3alaykoum salaam,

il y avait pas ca avant, si ma memoire est bonne. c'etait tout inclut dans le prix du billet.
m
15 décembre 2009 14:08
mon dernier vol avec esay jet était le 06/12/09
F
15 décembre 2009 14:43
Salam,

tu n'as pas pris cette option, tu vas payer 25 euros/bagage/Aller soit 50 euros A/R
Voila
ma salam
d
15 décembre 2009 16:02
Il me semble qu'il est encore possible de rajouter un bagage a ta reservation sur internet. Mon mari a voyage ce w-e et on a paye pour des kilos en trop sur internet la veille de son vol car c'est moins cher qu'a l'aeroport. Tu peux meme rajouter le speedy boarding. Donc je pense qu'il n'est pas trop tard.
B
15 décembre 2009 16:50
tu peux meme envoyé tes kilos avec le car 1,50 euro le kilo
r
15 décembre 2009 17:36
merci pour vos réponses je vais voir si je peux modifier ca pour les bagages parce ke c trop cher sinon!!!!

SALAM
r
15 décembre 2009 18:08
apparemment sur internet c pas possible!!!!

Je crois ke je me suis bien faite avoir!!
d
15 décembre 2009 20:34
Si si rzala20 il me semble que ce soit possible.

Tu as certainement du recevoir un email de confirmation de leur part. Je sais que pour mon mari on a du rajouter des informations à la résa.
En fait dans l'email de confirmation qu'il a reçu, il fallait cliquer sur ajouter les informations du document et ensuite on pouvait aussi rajouter des bagages.

En fait il est écrit, Si vous avez besoin d'emporter un nombre supérieur de bagages à celui que vous avez actuellement sélectionné, veuillez apporter les modifications adéquates à votre réservation

Tu dois donc cliquer sur ce que j'ai ajouté en gras et tu peux rajouter soit des bagages, soit des kilos(car tu as droit à un bagage de 20kgs et si tu en as plus tu paies).
Pour les bagages supplémentaires c'est £9/bagage
Pour les kilos supplémentaires, c'est £7/bagage.

Désolée je n'ai pas les prix en Euros.

Essaie ça et dis mois si ça marche ou non. Heu
r
16 décembre 2009 15:42
salam douce 9999 bah en fait g essayer de trouver ce que tu m'as dit dans les mails de confirmation mais je n'ai pas trouvé!!!

Tout ce que j'ai trouvé c l'onglet pour imprimer sa carte d'embarquement!!
Mahlich c pas grave je m'arrangerai au pire je paierais tant pis!!!!

Merci de ton aide!! bonne apres midi
d
16 décembre 2009 16:24
Citation
rzala20 a écrit:
salam douce 9999 bah en fait g essayer de trouver ce que tu m'as dit dans les mails de confirmation mais je n'ai pas trouvé!!!

Tout ce que j'ai trouvé c l'onglet pour imprimer sa carte d'embarquement!!
Mahlich c pas grave je m'arrangerai au pire je paierais tant pis!!!!

Merci de ton aide!! bonne apres midi

Dommage que tu n'aies pas trouvé. Tu aurais payé bcp moins cher!!! Mais es-tu sur que tu n'as pas ces onglets? As-tu aussi du mettre les détails de ton passeport? Car si oui, en faisant ca tu devrais pouvoir trouver les liens.
r
16 décembre 2009 21:22
bah non o ne m'a rien demandé pour mon passeport, juste mon nom et mon prénom!!!

J'espere deja ke l'avion va décoller demain parce qu'avec toute la neige qu'ils annoncent je suis mal barrée lol!!!
En tout cas merci de ton attention et de tes conseils!!!
d
16 décembre 2009 21:59
Citation
rzala20 a écrit:
bah non o ne m'a rien demandé pour mon passeport, juste mon nom et mon prénom!!!

J'espere deja ke l'avion va décoller demain parce qu'avec toute la neige qu'ils annoncent je suis mal barrée lol!!!
En tout cas merci de ton attention et de tes conseils!!!

Y'a pas de quoi Welcome Bon voyage inchallah
c
22 février 2013 13:00
Salam,


Je pars bientot en belgique et j'ai payer mon billet mais quand j'eatis en train de reserver mon billet et quand j'avais tout fini je ne pouvais plus revenir en arriere. En fait j'ai oublie de mettre que je voulais un bagage en soute et maintenant il m'en faut un comment dois-je faire pour que j'ai un bagage en soute?
Merci de me repondre le plus vite possible et s'il vous plait me dites pas nimporte quoi winking smiley
m
22 février 2013 13:01
Salam,


Je pars bientot en belgique et j'ai payer mon billet mais quand j'eatis en train de reserver mon billet et quand j'avais tout fini je ne pouvais plus revenir en arriere. En fait j'ai oublie de mettre que je voulais un bagage en soute et maintenant il m'en faut un comment dois-je faire pour que j'ai un bagage en soute?
Merci de me repondre le plus vite possible et s'il vous plait me dites pas nimporte quoi winking smiley
:
:-)
22 février 2013 13:03
Salam,


Je pars bientot en belgique et j'ai payer mon billet mais quand j'eatis en train de reserver mon billet et quand j'avais tout fini je ne pouvais plus revenir en arriere. En fait j'ai oublie de mettre que je voulais un bagage en soute et maintenant il m'en faut un comment dois-je faire pour que j'ai un bagage en soute?
Merci de me repondre le plus vite possible et s'il vous plait me dites pas nimporte quoi winking smiley
B
22 février 2013 18:06
Tu dois pouvoir le faire, même si t as déjà payé.

Easyjet a envoyé un mail de confirmation?

Si oui, tu peux à partir de ce mail, accéder à ta réservation et effectuer les changements que tu souhaites.
anouarcharif's
22 février 2013 19:31
Merci d'avoir repondu Bengi mais moi ce que je demande c'est est que une fois a l'aeroport je peu rajouter un bagage en soute? et si oui s,il te plait dis moi comment faire
s
23 février 2013 07:51
Citation
cft a écrit:
Merci d'avoir repondu Bengi mais moi ce que je demande c'est est que une fois a l'aeroport je peu rajouter un bagage en soute? et si oui s,il te plait dis moi comment faire
Bengi à raison tu as recu un mail de confirmation et à partir de là tu peux ajouter des bagages il vaut mieux le faire suite à l'e mail qu'à l'aeroport car beaucoup beaucoup plus cher à savoir que tu n'as droit qu'a 20 kilogs en un ou deux bagages plus un bagage en cabine qui ne doit pas dépasser 55cm.sur45cm.sur 25cm. que tu peux faire également l'enregistrement en ligne 30 jours avant ton déprt
d'europe,tu gagne du temps car il y a un endroit ou tu met tes bagaes directement sans faire la queue pour l'enregistrement,au Maroc inutile tu doit faire la queue
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook