Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent avis sur SKY TOURS
o
21 juillet 2010 01:40
salam

je voudrais acheter mon billet demain sur internet site qui sapel sky tours

esque quelqu un connait ? est-ce une compagnie sur??

merci de me répondre tres rapidemment
s
23 juillet 2010 16:40
je connais plus ou moins, mais il faudrait savoir pour quel vol d'où pour aller où à quelle date et pourquoi cette compagnie?
M
16 octobre 2012 21:03
Bonjour, je sais que le billet est ancien, mais je suis à la recherche de la même information. Pourrais-tu me faire un retour? Si tu as bien réservé chez eux? Si ça s'est bien passé? Merci d'avance
J
5 juin 2013 11:41
Citation
Monaliza88888 a écrit:
Bonjour, je sais que le billet est ancien, mais je suis à la recherche de la même information. Pourrais-tu me faire un retour? Si tu as bien réservé chez eux? Si ça s'est bien passé? Merci d'avance

Je te repose la même question, des années après mais bon, si c'est possible d'avoir un avis la dessus ça serait bien.
m
6 juillet 2014 11:58
bonjour
je voudrais prendre un billet sur sky tour, y a til une personne qui a deja acheter chez eux sur leur site
et est ce que ca c bien passe ?
merci
L
11 juillet 2014 18:06
Bonjour

Sky-tour est un site alléchant du point de vue du prix mais il se moque de ses clients.

En effet, j'ai acheté un billet d'avion pour mon fils (8 ans) avec une correspondance et un changement d'aéroport. Donc mon fils devait voyager seul (sous entendu prise en charge au départ, au changement d'avion et à l'arrivée pour remise à une personne de confiance)

Ce site permet de faire ce type de réservation (voyage 1 enfant de moins de 12 ans et 0 adulte) sans aucun avertissement.

Hors à l'aéorport de départ, force est de constater qu'aucun accompagnement n'était prévu. J'ai du acheter un billet en catastrophe sur AIR FRANCE (qui permet la prise en charge d'enfant uniquement entre 2 avions dans un même aéroport) pour que mon fils puisse partir.

Immédiatement après j'ai envoyé un mail à sky-tour pour demander le remboursement. Bien évidemment il se contente de répondre qu'un adulte aurait pu l'accompagner en ayant acheter un billet via un autre achat et qu'il ne sont fautif en rien.

Donc je répète ce site se moque que ses clients voyagent en toute sécurité. Je vous déconseille vivement d'acheter un billet via ce site.
n
12 juillet 2014 13:17
salam,
en lisant ton vécue, je crains de donner raison au prestataire de billet.
tu peux faire voyager seul un enfant soit UMNR, qui lui permet de voyager seul en ayant comme accompagnateur les agents d'escale, seulement le service est payant et disponible sur le site Air France.
le seul tort au prestataire, c'est de ne pas avoir affiché les pré requis pour le voyage d'un enfant mineur.
à l'époque, j'en avais beaucoup qui ne savait pas mais généralement on faisait facturé la prestation.
c
5 septembre 2015 14:18
attention!!!! je n'arrive pas à me faire rembourser un billet de SKY TOUR malgré ma souscription à une assurance gold. La procédure par internet est impossible...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook