Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT AVIS DE RECHERCHE
M
1 septembre 2016 21:38
Salam aleikoum

Ou sont passés les hommes , les vrais , les "rajels" ?

Les hommes qui protègent leurs mères , grands-mères , soeurs , épouses , au lieu de les dénigrer à longueur de journées en les qualifiant de "beurettes a renois et chicha " ?

Ces mêmes hommes qui assument leurs foyers et ne demanderaient jamais à leurs épouses d'ôter leurs hijab pour travailler (en France) ?

Ces hommes qui éduquent leurs enfants et plus particulièrement leurs fils dans la belle religion musulmane , qui apprennent à leurs fils que la fréquentation et la fornication sont haram ?

Ces hommes qui sont fiers de leurs origines et de leurs cultures et coutumes qu'ils ont hérité et qui souhaitent les perpétrer au lieu de rompre ses liens en épousant une mécréante ?

Ces hommes qui sont blancs comme neiges , qui sont chastes et donc naturellement sont en droit de l'exiger de leurs futurs femmes ?

Ca fait peur de se dire qu'en 2016 cet homme se fait très très rare malheureusement

Allah y seher pour toutes les filles musulmanes pratiquantes , inshallah Allah nous accordera un homme bon et pieu smiling smiley
h
1 septembre 2016 21:43
Y en a plus, rupture de stockptdr
S
1 septembre 2016 21:43
Traduction: Je ne trouve pas d'homme qui me convienne.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
t
6 septembre 2016 22:28
Salam pourquoi cherche tu cet homme?bla kdoub c est serieux
1 septembre 2016 21:49
Espèce en voie d’extinction, on le cherche toutes (de toutes origines et religions).
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
1 septembre 2016 21:53
Salam aleikoum

Gardez espoirs il y en a et il y en aura incha allah.

Notre exigence et education les fera croître :-)

que Dieu vous fasse rencontrer votre moitié
1 septembre 2016 22:15
Salam,


Oui c'est la grande question: où sont les "rajels" , qui ne pensent pas qu'au AIR Max, gel, et collection de meufs en tout genre!perplexe

Où sont passés les Hommes qui avaient la fierté de l'Islam, de leur père qui travaillait dur et qui Masha Allah apprenait à ses enfants le sens du partage, du don, de l'aide à son prochain, de la valeur, qui disait hamdoulillah, et qui avait la baraka sur tout sur qu'il entreprenait!Oups

Que reste t-il de la génération de nos darons à l'ancienne, qui sans savoir lire et écrire, pour la plupart, ont élever leur enfants, bâtis des maisons, aider leur famille entière o bled, ont transmis leur bien le plus cher l'islam!

Oui, au final les femmes sont en grande partie plus fières et plus malheureuses de voir ces hommes emportés par le superficiel, la médisance, le virtuel, la consommation des femmes sans vertu.

Que c'est triste de voir tous ces rebeus dans les bars, chichas, téléphones à s'échanger les meilleures disquettes et vices pour faire tomber dans la fornication le max de femmes ( faibles, désespérées de rencontrer un homme un vrai, peu importe si c'est une femme bien) tanpis pour cet homme perdu qui veut emporter avec lui un max. de femmes!

Attention à vous!!!!
l
1 septembre 2016 22:47
C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin mdrr tant que tu ne travailleras pas sur ta situation de "mra" véritable alors trouver un rajel digne de ce nom sera dur, (quand je dis tu c'est impersonnel).
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
t
1 septembre 2016 22:48
Ma3jouna, tu racontes quoi!
Citation
Marjouna a écrit:
Salam aleikoum

Ou sont passés les hommes , les vrais , les "rajels" ?

Les hommes qui protègent leurs mères , grands-mères , soeurs , épouses , au lieu de les dénigrer à longueur de journées en les qualifiant de "beurettes a renois et chicha " ?

Ces mêmes hommes qui assument leurs foyers et ne demanderaient jamais à leurs épouses d'ôter leurs hijab pour travailler (en France) ?

Ces hommes qui éduquent leurs enfants et plus particulièrement leurs fils dans la belle religion musulmane , qui apprennent à leurs fils que la fréquentation et la fornication sont haram ?

Ces hommes qui sont fiers de leurs origines et de leurs cultures et coutumes qu'ils ont hérité et qui souhaitent les perpétrer au lieu de rompre ses liens en épousant une mécréante ?

Ces hommes qui sont blancs comme neiges , qui sont chastes et donc naturellement sont en droit de l'exiger de leurs futurs femmes ?

Ca fait peur de se dire qu'en 2016 cet homme se fait très très rare malheureusement

Allah y seher pour toutes les filles musulmanes pratiquantes , inshallah Allah nous accordera un homme bon et pieu smiling smiley
1 septembre 2016 23:04
Ils sont dans les salons de coiffure à s épiler avec la cire et au fil
1 septembre 2016 23:32
slm ben je croisqu'ils se sont mariés avec des française.lol non je rigole c'est juste pour vous taquiner des filles enfin je crois.
s
1 septembre 2016 23:35
Toi t'as été baptisée par la perle rare je me trompe ? grinning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin mdrr tant que tu ne travailleras pas sur ta situation de "mra" véritable alors trouver un rajel digne de ce nom sera dur, (quand je dis tu c'est impersonnel).
l
1 septembre 2016 23:38
Jte jure j'ai l'impression d'avoir changé en quelques temps la mdr il faut que je me ressaisisse ou que je m'éloigne de yabi pour un temps mdr
Citation
soult. a écrit:
Toi t'as été baptisée par la perle rare je me trompe ? grinning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
s
1 septembre 2016 23:41
Pas de panique je vais bientôt ouvrir un post pour faire roqya nucléaire pour la perle rare, on s'attardera un peu sur toi si tu veux.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Jte jure j'ai l'impression d'avoir changé en quelques temps la mdr il faut que je me ressaisisse ou que je m'éloigne de yabi pour un temps mdr
l
1 septembre 2016 23:57
Merci delicate attention c'est fort gentil !!
Citation
soult. a écrit:
Pas de panique je vais bientôt ouvrir un post pour faire roqya nucléaire pour la perle rare, on s'attardera un peu sur toi si tu veux.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
T
2 septembre 2016 00:17
"je croisqu'ils se sont mariés avec des française"

=> justement non, certainement pas



Citation
No3mannocry a écrit:
slm ben je croisqu'ils se sont mariés avec des française.lol non je rigole c'est juste pour vous taquiner des filles enfin je crois.
2 septembre 2016 00:19
avec d chinoises alors?
Citation
Tumadir a écrit:
"je croisqu'ils se sont mariés avec des française"

=> justement non, certainement pas
2 septembre 2016 00:19
aleykom salam,smiling smiley
je les cherchent tjr! si je les trouvent je te ferai signe, en attendant, je continue de les chercher incognito! héhéhé!
 
c moi en mode incognito! mdr 0
Citation
Marjouna a écrit:
Salam aleikoum

Ou sont passés les hommes , les vrais , les "rajels" ?

Les hommes qui protègent leurs mères , grands-mères , soeurs , épouses , au lieu de les dénigrer à longueur de journées en les qualifiant de "beurettes a renois et chicha " ?

Ces mêmes hommes qui assument leurs foyers et ne demanderaient jamais à leurs épouses d'ôter leurs hijab pour travailler (en France) ?

Ces hommes qui éduquent leurs enfants et plus particulièrement leurs fils dans la belle religion musulmane , qui apprennent à leurs fils que la fréquentation et la fornication sont haram ?

Ces hommes qui sont fiers de leurs origines et de leurs cultures et coutumes qu'ils ont hérité et qui souhaitent les perpétrer au lieu de rompre ses liens en épousant une mécréante ?

Ces hommes qui sont blancs comme neiges , qui sont chastes et donc naturellement sont en droit de l'exiger de leurs futurs femmes ?

Ca fait peur de se dire qu'en 2016 cet homme se fait très très rare malheureusement

Allah y seher pour toutes les filles musulmanes pratiquantes , inshallah Allah nous accordera un homme bon et pieu smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
g
2 septembre 2016 00:20
Bonne question

Je suis pas d'accord avec tout, mais sinon ouais dans certains points que t'as évoqué, ça se fait rare.
T
2 septembre 2016 00:21
Avec des javanaises.



Citation
No3mannocry a écrit:
avec d chinoises alors?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook