Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT : Avis Délices du maroc Lyon
23 décembre 2012 01:15
Salam alaykoum à tous !!! Je me marie dans 3 semaines Incha'ALLAH et je suis prise de court. Je recherche une salle de réception + traiteur sur Lyon et j'ai trouvé :"Délices du Maroc". Un sujet à été ouvert mais en 2011 et les avis sont mitigés...

Je devais le faire au"Palais du Maroc" mais apparemment le devis qu'on a signé ne peut pas être pris en considération parce que "ma femme s'est trompée sur le prix", ce que son mari m'a dit par téléphone, 20 min après avoir signé et donné un acompte... Soit disant "c'est une erreur, soit vous payer le surplus, soit j'annule la réservation, je ne vous cache pas que j'ai d'autres réservations, vous devez assumer les erreurs" me dit-il???!!! Foutage de gueule!!!! Vraiment des mal honnête !!!
Alors s'il vous plaît si vous avez des avis sur "Délices du Maroc" merci de me répondre au plus vite, je compte sur vous winking smiley MERCI
c
24 décembre 2012 13:44
Salam,


je ne peux t'aider je ne connais pas Délices du Maroc, mais en tout cas ceux avec qui tu avais signer c'est vraiment des escrocs, ça c'est vraiment pas pro du tout!!! sad smiley
Essaie Sheratown à Valencin, je sais qu'ils font des mariages clé en main avec salle déco traiteur etc, en revanche je ne sais pas ce qu'ils valent, je les connais seulement de nom...

Bon courage okhti ne panique pas inchAllah tout va bien aller!!
24 décembre 2012 15:51
Salem,

Grand merci pour ta réponse.

Ben du coup retournement de situation, on n'y est retourné pour récupérer notre chèque et il nous a parlé calmement, s'est excusé.

On a trouvé un accord sur le prix. Il m'a redonné confiance en eux. Parce que honnêtement, j'avais vraiment craqué sur le lieu, la déco, tout! Et sa femme m'a l'air de bien s'y connaître niveau "bouf" et les trucs qui plaisent aux "jeunes" lol. Il m'a garanti que j'aurais toute satisfaction!!!

Donc je vous donnerais de mes nouvelles de comment ça s'est passé. Incha'ALLAH, que cette fois-ci, il ne me décevra pas winking smiley
(Je suis un peu dingue, je sais lol mais il m'a convaincu, bien que je l'étais déjà au début lol)
c
24 décembre 2012 16:00
hamdullah alors smiling smiley

J'espère que tout va se dérouler pour le mieux!! Tu sais, le principal c'est que vous deux vous passiez une belle journée, les gens qui viennent pour vous sincèrement seront heureux quoi qu'il arrive!!

Dis nous comment tout s'est passé inchAllah, jvous souhaite beaucoup de bonheur okhti smiling smiley
7 mars 2013 20:00
Salam,

Merci pour ton msg smiling smiley

Le jour J, j'étais trop heureuse, j'étais en mode trop happy, moi qui suis de nature perfectionniste, tous les détails qui n'allait pas, n'étaient pas importants à ce moment là.
Mais maintenant, quand j'y repense, je suis dég... lol El hamdoulilah, on est marié, tout le monde était content de partager ce moment avec nous, on s'est bien amusé mais voilà, quand on t'a déçu une fois, ils te décevrons encore... En tout cas c'était pas grâce à eux (le traiteur) qu'on a passé un beau moment...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook