Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent!!!!!!!Vos avis sur le coiffeur Fettah sur Rabat
h
5 janvier 2011 22:00
Bonsoir les filles,

Je suis vraiment perdu les filles , j'aimerai bien savoir vos avis sur Fettah, car je compte le prendre et je ne veux pas le regretter.vos experiences les filles qui se sont coifé par fettah ou quelqu'un de vos familles ou amies.

Merci les filles
h
5 janvier 2011 22:47
SVP les filles j'attend toujours vos retours
f
6 janvier 2011 00:18
ma copine l'avait pris pour son mariage personnellement j 'ai pas aimé on dirait qu'elle s'est maquillée toute seule !voilà c'est mon avis et ca n'engage que moi!lol
&
6 janvier 2011 00:23
salut hahadu,
j'ai pris fettah pour mes fiançailles bon moi je suis pas trop trop make up donc c clair ke une fois maquillé jani rassi fchkel
ma meilleurs amie a beaucoup aimé enfins mes copine ont adoré. donc tout ça pour te dire k lui c un vrai pro puisque à la base il est visagiste .et en plus il utillise que les marques hadi c sur et à coté de ça il est tres sympa.
en tout en gros moi j'ai été satisfaite de sa prestation
voilà que ça a t'aider un peu
bise
h
6 janvier 2011 13:57
merci bcp les filles pour vos retours , j'aimerai bien avoir plus de temoignage merci bcpppppppppppp
f
6 janvier 2011 18:18
bonjour hahadu69

jé vu wahd la mariée maquillée et coiffée par fettah machi chihajajaaaaaaaaa. la coiffure 3yana bzaf on dirait chi 9ba htha liha fou9

rass ; si tu ve le top fé un saut chez abdelghni machaallah ma3ndi mangoul il est cher mé le résultat madmoun .d'ailleurs cé lui ke
j
vé prendre pour mon mariage inchalah. lah ikml bikhir
h
6 janvier 2011 21:04
Merci bcp flower pour ton retour, je suis perdu wellah kola wa7ed wach kaygoul, c'est pas evident de choisir sachant bien que lui aussi demande un prix comme leila et abdelghni mais bon je vais voir.
n
20 janvier 2011 02:58
salut hahadu,a ta place je prendrai fettah avec mes yeux fermé,il est un vrai pro,personnellement j etais coiffer et maquiller par fettah et le resultat etait allucinant,tu vas te voir une vrai princesse,coiffure et maquillage c a partir de 3000dh mais flousshom 7lal ysstahel,au moins ana il m a fait heureuse et il a gagner ma confiance.sinon pour les marques c est indiscutable il n utilise que les marques de haute gamme,en plus sait bien cacher toute imperfections dans la peau,c vrai qu il ne fait pas des packs economiques et le prix est un peu cher pour un maquillage et une coiffure mais il le vaut bien,lah ykmel 3lik bel khir a khti w 3la l3rayssatte kamline.
h
20 janvier 2011 20:34
Merci bcp norelina tu me rassure wellah , car avant de le prendre j'ai hésité mais la safi je l'ai pris dartha fyad allah ollaahlay7achamna ossafi.
a
21 août 2011 22:30
bonsoir hahadu
bon ramadan bssaha ou salama inchallah
en fait je voulais te poser une questionnnnnnnnnnnnnnnn
est ce que tu a ete coiffé par fettah et qu est ce que t en pense parce que je le prendrai aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
j aimerais bien aveoir une reponse de ta part
merci et a bientot
bisessssssssssssss
h
2 septembre 2012 21:14
fettah est le meilleur par excellence!!!!floussou hlal!lah ykemel 3lik bel khir
2 septembre 2012 22:00
Les filles wach il a un pack a 3000 dh psk tt le monde kaygoul 5000 dh
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook