Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent avant de prendre la route!
z
6 juillet 2013 02:13
salam les frères ce matin en ouvrant mon facebook (j'y vais très rarement) je vois ce message):

Ceux qui vont au Maroc en passant par l'Espagne en voiture. Faites très attention en effet des Espagnols distribue des bouteilles d'eau contaminée. Elle provoque des douleurs au ventre et mal de tête. Tout cela pour s'arrêter dans une station-service. Il vous suivent et essaie de vous voler vos affaire une fois arrêté. Donc surtout n'acceptez pas ces bouteilles d'eau GRATUITE. Qu Allah vous protèges salam aleycoum. Partager au maximum ce message afin que tout le monde soit prévenu.

n'hésiter pas à nous donné vos conseil et rester prudent.
Z
6 juillet 2013 10:00
salam, si c'est vrai, c'est vraiment grave ...

"GRATUIT" est souvent dangereux !!
e
6 juillet 2013 11:07
Punaise mais jusk ou iront ils??? Que fais le gouvernement espagnol?
6 juillet 2013 11:42
Citation
zizou28 a écrit:
salam les frères ce matin en ouvrant mon facebook (j'y vais très rarement) je vois ce message):

Ceux qui vont au Maroc en passant par l'Espagne en voiture. Faites très attention en effet des Espagnols distribue des bouteilles d'eau contaminée. Elle provoque des douleurs au ventre et mal de tête. Tout cela pour s'arrêter dans une station-service. Il vous suivent et essaie de vous voler vos affaire une fois arrêté. Donc surtout n'acceptez pas ces bouteilles d'eau GRATUITE. Qu Allah vous protèges salam aleycoum. Partager au maximum ce message afin que tout le monde soit prévenu.

n'hésiter pas à nous donné vos conseil et rester prudent.

bjr zizou
eque cette information é fiable donne les source car face de bouk ; ne sont jamais fiable
z
6 juillet 2013 18:23
Citation
elle1980 a écrit:
Punaise mais jusk ou iront ils??? Que fais le gouvernement espagnol?
ils sont près à tout avec la crise.le gouvernement ferme les yeux cest nimporte quoi!
a
6 juillet 2013 23:40
salam
si c'est vrai , ces espagnols sont pas très futés car le transit des MRE leur rapportait beaucoup autrefois, ces dernières années , moins car insécurité

autre conseil, s'arrêter devant la station service même , si l'on peut il vaut mieux se relayer pour surveiller son véhicule ou rester à côté , car ils font les coffres et les galeries, un ami à mon père l'année dernière on lui a vidé son coffre alors qu'il était dans le café à l'intérieur

on va pas céder à la psychose non plus, il faut s'équiper et rester vigilant,

allah ihefdkoume ! allah vous protège du mal
z
7 juillet 2013 00:42
merci ainvittel pour tes conseils.
24 juillet 2013 03:26
Barak'allah O fik mon frère j'previendrai toute mon entourage vue qu'il parte tous au Bled insh'allah pour m'a part je Part le 5 aout smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook