Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent: assurance visa schengen! SOS
P
4 janvier 2009 20:02
salam
j'ai besoin de votre aide encore une fois:

j'ai besoin de toute urgence d'une assurance pour une demande de visa schengen pour un monsieur de 62 ans. sans profil santé parce qu'il faut envoyer des docs, et ya plus le temps, la personne doit demander et recevoir son visa pour la semaine prochaine au plus tard et à son rendez-vous après demain!
tout ça a été trop rapide, donc le temps de rein preparer.
j'ai déjà regardé sur internet, je ne trouve rien!
april mobilité (la visit'assur) semblait interessante, mais quand je devais payer, j'ai ouvert les conditions de vente et il y a un parcours santé à complétéer et à renvoyer, et l'assurance prends effet 6 mois après la demande! trop long tout ça! j'en veux une qui prends effet dans l'immediat
merci de votre aide.
salam
.
P
6 janvier 2009 17:42
salam
alors personne n'a eu besoin d'une assurance pour son visa schengen?
ou personne ne veut partager sa source?
salam
.
8 janvier 2009 08:04
SALUT

l'assurance voyage est très facile à avoir, elle est disponible chez tout les assureurs ( mondial assistance à elle à 600 dh elle couvre une annèe.

elle est appelée aussi assurance visas, faut se prèsenter dans un de leur guichet muni d'un passeport et ça se fait sur le champ.

y'a des agences partout à côtè des consulats.
m
8 janvier 2009 12:21
je l'a fais chez axa assurance
P
8 janvier 2009 20:29
salam
merci à voussmiling smiley
.
o
5 mars 2013 14:31
je confirme APRIL ASSURANCES de la DAUBE totale, n'allez pas chez eux !!: il n'ya que l'argent qui ne les sinteressent - en grosmême avec assurance, il faut quand même croiser les doigts pour ne pas avoir de pépins car c'est la que commencent les soucis avc eux !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook