Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent, ils ont areter les allocations a mon fils,,,,,,,,,,??
s
3 mai 2011 16:24
salam a tous

les allocations familiales onts areter les allocations familail a mon fils, ila ke 2ans,,,,,,,,,,,,,,,,
kon mon mari a appler , ils ont dis que mon mari depasse la plafond,,,,,,,,,,,mais je crois ca na rien a voir??,,
normalmnt jusqa 3ans,,,??
je sai pa comment ils calculent???,

SACAHANT que je travail pas, et vraimnt cetais les allocations familail a mon fils tres important pr moi,,,,,,,,

jattend vos conseil sv, siya un cas comme ca

a+
4 mai 2011 08:15
salam je ne sait pas comment il calcule sa mé un conseil déplace toi directement et éclaircie la situation avec eux
bon courage
z
4 mai 2011 11:01
Citation
salma1221 a écrit:
salam a tous

les allocations familiales onts areter les allocations familail a mon fils, ila ke 2ans,,,,,,,,,,,,,,,,
kon mon mari a appler , ils ont dis que mon mari depasse la plafond,,,,,,,,,,,mais je crois ca na rien a voir??,,
normalmnt jusqa 3ans,,,??
je sai pa comment ils calculent???,

SACAHANT que je travail pas, et vraimnt cetais les allocations familail a mon fils tres important pr moi,,,,,,,,

jattend vos conseil sv, siya un cas comme ca

a+

Salam,

Voici à lien de la caf il y est indiqué le plafond des ressources pour prétendre à cette allocation :

[www.caf.fr]
s
4 mai 2011 15:17
si votre foyer dépasse le plafond, je ne vois pas pourkoi tu voudrais bénéficier des alloc !!!!
4 mai 2011 19:01
salam smiling smiley et pourtant Angelina Jolie et Brad Pitt touchent 1.750 euros d'allocations familiales sans condition de montant des revenus",
[tempsreel.nouvelobs.com]

je ne sait pas si c’est vrai , mais selon la CAF (caisse d'allocation familiale) "n’importe quelle famille dotée d’un ou plusieurs jeunes enfants peut toucher des aides, indépendamment de la situation familiale et du montant des revenus", même si le couple gagne environ 35 millions d'euros par an.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
6 mai 2011 10:27
Les limites, le montant

Montants valables jusqu'au 31/12/11
Les limites

Les ressources 2009 de votre famille ne doivent pas dépasser une limite qui varie selon votre situation.

Celle-ci est majorée :

* si vous vivez seul
* ou si vous vivez en couple (marié ou non) et que votre conjoint et vous-même avez eu en 2009 des revenus professionnels d'au moins 4670,40 €

Les limites de ressources par situation
Nombre d'enfants au foyer (nés ou à naître) Couples avec un seul revenu Parents isolés ou couples avec 2 revenus
1 enfant 33 765 € 44 621 €
2 enfants 40 518 € 51 374 €
3 enfants 48 622 € 59 478 €
par enfant en plus 8 104 € 8 104 €

Le montant

Le montant mensuel de l'Allocation de base est de 180,62 € par famille.




En plus...je trouve le plafond large..............33 765 c donne une jolie petite somme en net par mois...alors on est pas à 180€ près
m
7 mai 2011 13:27
les allocations familiales sont sans conditions de ressources mais a partir de 2 enfants.
quand on en a qu'un on a l'allocation jeune enfant jusqu'a 3 ans mais sous conditions de ressources.
c comme le complemet pour 3 enfants:il y a une base sans conditions de ressources et un complement sous conditions de ressources...
a
7 mai 2011 16:32
j'ai une amie à ma belle-soeur qui a 3 enfants et qui ne touche pas un centime de la Caf, son mari est artisan à son compte, par contre je ne sais pas combien ils touchent par an (sachant qu'ils dépassent le plafond mais la femme ne bosse pas)
b
8 mai 2011 15:59
peut etre que ta tous simplement oublier de l emmener a la visite medicale des 24 mois sans sa il t enleve les allocation, je pense que si ton mari dépasserai le plafond il te l aurais pas donner des le debut
s
8 mai 2011 16:41
MERCI A TOUSSSSSSSSS
je vai me deplacer comemesad smiley
s
11 mai 2011 22:38
MERCI Hinda
mais pk brad pett et sa femme touche les alocations familiale,,,?? comme Aicha ma envoyer leur site tu peu le voir toi aussi,,,,

vraiment jai Riennnnnnnnnnnnnnnn compris

[tempsreel.nouvelobs.com]
m
12 mai 2011 10:33
Citation
salma1221 a écrit:
MERCI Hinda
mais pk brad pett et sa femme touche les alocations familiale,,,?? comme Aicha ma envoyer leur site tu peu le voir toi aussi,,,,

vraiment jai Riennnnnnnnnnnnnnnn compris

[tempsreel.nouvelobs.com]

il touchent les alloc dans un autre pays ca a rien a voir!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook