Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT cet été aprés mariage
s
8 février 2010 17:02
slm ou aleikoum

Comme c'est écrit sur le titre ,

Je me mari incha allah le 17 a agadir aprés sa on aimerai bien mon futur et moi se reposer pour la semaine du 19 au 25 juillet

SVP si vous connaissez quelqu'un qui loue un riad pas trés cher avec une piscine privé faite moi signe ou un appart avec piscine svp n'importe quel ville... au maroc

Je suis voilée et malheuresement j'ai l'impression qu'on ne peux pas se baigner tranquillement méme au maroc ...

Si vous avez des sites ou des Contacts

Barkkalah oufikoum Tenez moi au courant


Bisous à tous!!!!!!
k
10 février 2010 19:04
Salam..

Y'a des piscines pour femmes au maroc...mais bon un riad c'est mieux.. smiling smiley
12 février 2010 18:28
Citation
lella-assma a écrit:
slm ou aleikoum

Comme c'est écrit sur le titre ,

Je me mari incha allah le 17 a agadir aprés sa on aimerai bien mon futur et moi se reposer pour la semaine du 19 au 25 juillet

SVP si vous connaissez quelqu'un qui loue un riad pas trés cher avec une piscine privé faite moi signe ou un appart avec piscine svp n'importe quel ville... au maroc

Je suis voilée et malheuresement j'ai l'impression qu'on ne peux pas se baigner tranquillement méme au maroc ...

Si vous avez des sites ou des Contacts

Barkkalah oufikoum Tenez moi au courant


Bisous à tous!!!!!!

BJR
il y a certain hotel a agadir tqui sont tres bien avec piscine é la tu peut te baignier tranquil
un qestion tu te marie avec un ga du bled
s
23 février 2010 10:01
non avec un mec de france pk?
A
23 février 2010 12:11
Pk tu va pas a Marrakech ou meme dans les montagnes Chleuh
k
23 février 2010 13:49
Citation
charles1 a écrit:
Citation
lella-assma a écrit:
slm ou aleikoum

Comme c'est écrit sur le titre ,

Je me mari incha allah le 17 a agadir aprés sa on aimerai bien mon futur et moi se reposer pour la semaine du 19 au 25 juillet

SVP si vous connaissez quelqu'un qui loue un riad pas trés cher avec une piscine privé faite moi signe ou un appart avec piscine svp n'importe quel ville... au maroc

Je suis voilée et malheuresement j'ai l'impression qu'on ne peux pas se baigner tranquillement méme au maroc ...

Si vous avez des sites ou des Contacts

Barkkalah oufikoum Tenez moi au courant


Bisous à tous!!!!!!

BJR
il y a certain hotel a agadir tqui sont tres bien avec piscine é la tu peut te baignier tranquil
un qestion tu te marie avec un ga du bled

perplexe ils laissent pas les "bledards" entrés dans cet hôtel??

et se baigner dans un hôtel quand t'es voilée?!! à moins que l'hôtel soit viiide ce qui m'étonneraii..
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
s
23 février 2010 16:30
lool mais c'est pas un blédar
k
23 février 2010 17:56
Citation
lella-assma a écrit:
lool mais c'est pas un blédar

ouai je sais..mais j'ai pas compris pk il pose cette question.. smiling smiley

salam
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
o
24 février 2010 12:20
pathétique sleeping
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook