Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent : ANTALYA ; KEMER pr un voyage de noce juillet
m
21 mars 2012 11:37
que pensez vous de ces destinations pr un voyage de noce merci de me donner vos avis bon plan merciiiii
21 mars 2012 23:43
J'etais a Antalya c'est une belle destination... j'ai apprécié, c'est endroit calme, j'avais kiffé les cascades de duden
Apres pour un voyage de noces je sais pas trop
m
22 mars 2012 15:38
gourmandise ta ete ou exactement a antalya stp
z
25 mars 2012 00:48
Salam, Kemer c'est à 30 minutes même pas d'Antalya, moi j'étais entre les deux villes le mois dernier.
un village appelé Goynuk...

en gros c'est pratique les transports labas: les dolmuch coûtent pas trop chers et puis il y en a tellement que tu peux te rendre partout...
les taxis sont négociables: ne pas s'arrêter au prix affiché...
à Antalya il y a le tram qui te dépose en plein milieu de la place principale (pour le shopping)
en fait j'ai pas trop accroché moi à Antalya... j'ai trouvé l'ambiance trop fade...
j'étais partie ya quelques années à Izmir, ça n'a rien à voir, les paysages sont beaucoup plus beaux, les mers aussi, les gens beaucoups plus chaleureux et avenant, et une toute autre mentalité que celle trouvé à Antalya (gens fermés, et impression de déranger en tant que touristes, c'était le ressenti partagé par tous les touristes... donc bonjour l'accueil!!!) et Antalya ya rien de bien traditionnelle tout est trop modernisé, donc pas grand chose à voir de mon point de vue (je parle du côté traditionnelle)

je te conseillerais plutôt Izmir pour ton voyage de noce, et félicitations pour ton mariage, Allah ifarahkoum
Bye
a
26 mars 2012 21:57
Citation
misskika a écrit:
que pensez vous de ces destinations pr un voyage de noce merci de me donner vos avis bon plan merciiiii

mabrouk le mariage
C une trés belle ville j passer 15 jour a kemer dans l'hotel queen elizabeth tous compris resto ouvre 24/24 plage privée, Discothèque, Musique, Salle de Gymnatique, Volley ball, piscine couverte, piscine extérieure, hamam sonna massage piscine intérieure chauffée, Animation, Campi da squash, court de tennis, bowling etc..... pour ce déplacer a la ville pour le shopping il y a bus je croie chaque 10min

bon voyage



[www.queenelizabeth.com.tr]
26 mars 2012 22:56
Citation
misskika a écrit:
gourmandise ta ete ou exactement a antalya stp


J'etais à Göynük au Kimeros Village In love
M
28 mars 2012 14:14
Citation
Gourmandise a écrit:
Citation
misskika a écrit:
gourmandise ta ete ou exactement a antalya stp


J'etais à Göynük au Kimeros Village In love


qd es-tu allé? j'y vais en mai inchallah! tu pourrai me dire si les bus qui t'emmene a antalya sont nombreux ou bien c genre 1 ttes les heure? y a quoi d'intéressant a voir à antalya? t'es allé a Kemer aussi? quoi de beau de ce coté la?
si tu peu me renseigner sur les nom des arrets ou m'arreter,, et autres renseignements je suis preneuse !!!!!!!! merci d'avance
1 avril 2012 19:24
Citation
MarocN123 a écrit:
Citation
Gourmandise a écrit:
Citation
misskika a écrit:
gourmandise ta ete ou exactement a antalya stp


J'etais à Göynük au Kimeros Village In love


qd es-tu allé? j'y vais en mai inchallah! tu pourrai me dire si les bus qui t'emmene a antalya sont nombreux ou bien c genre 1 ttes les heure? y a quoi d'intéressant a voir à antalya? t'es allé a Kemer aussi? quoi de beau de ce coté la?
si tu peu me renseigner sur les nom des arrets ou m'arreter,, et autres renseignements je suis preneuse !!!!!!!! merci d'avance

Ca date mon voyage a Antalya, j'y étais en 2009
A Antalya tu peux visiter : La vieille ville avec la fameuse Place de l'horloge, une Mosquée a coté de la Place, un marché couvert, boutiques, restaurants ( de poissons ) ...
Le Qartier du vieux port
Les chutes de Diden + musée
Pleins d'excursions à faire hors Antalya: Pamukale, capadoce etc

Mon voyage date un peu, peut etre qu'il y a plus de bus qui deservent, sinon louer une voiture ou tu as un genre de bus qui passe dans les zones touristiques faut juste pas le louper lol smiling smiley
M
1 avril 2012 19:29
merci gourmandise pr ta réponse!! j'ai hâte de voir les chutes duden et la mosquée. le musée pas trop; lol
r
1 avril 2012 20:56
J'ai été à Goynuk au mois d'Octobre 2011 hotel greenwood resort et le trajet entre Goynuk et Antalya te coutera 3 ou 4 Euros
pas besoin déchanger ton argent , en Turquie tous ce paye en Euros
t
2 avril 2012 14:10
je trouve pas sa bien pour un voyage de noce,

me concernant les 3 premiers jours c' étais bien mais après je me suis vite ennuyée, comme sa a été dis plus haut l'ambiance est fade
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook