Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent et stp aidi moi
h
16 mars 2011 20:43
bonjour a tous je fait une letre grasieuse parapour a une refus de rf manque de resource et en attandant la répance de prufet je fait une 2emme dossier et la semaine derniere jai telephoné a la prefucture pour voire mon dossier de recoure grassieuse il mant dit envoix les derniere fiche de paye jai envoiyé et aujourdhui ki jai telephoné il mant dit prk ta possé un 2emme dossier de rf avant ki vs répand si quelle quin il conni un peut de la loix francaise il me explique comment je peut faire merci d'avance je suis de lyon
d
16 mars 2011 20:59
selem mon frere
c quoi rf?
h
16 mars 2011 21:05
rf sa fait dire regroupement familial salam
L
16 mars 2011 21:12
Salem
rf = Regroupement familial
Salem
h
16 mars 2011 21:12
ma soeur si vs connésie quelle que chouse vs pevé m'iadi stp
L
16 mars 2011 21:18
salem Halim69
Non pas de tout. Je suis moi aussi en RF depuis 20mois et nous attendons encore. Rabi isahil lil jami3.
Salem
h
16 mars 2011 21:24
merci et bonne corage
d
18 mars 2011 13:10
bonjour mon mari a deposer un autre dossier aprés le refus et aussi un recour gracieux aprés dix jours du depot de son deux ieme dossier ils lon refuser puisque ils disent quil attend déja une reponse si au bou de deux mois apartir de la date de depot du recour on aura pas de reponse cest consideré un refus et la il peut deposer un deux ieme dossier RF bon courage a tous .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook