Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent aidez moiii
M
1 octobre 2011 13:22
salam alikoum

Voila sa fais 30 ans que mes parent son marié monpere a deux maisonma mere veu divorcer car mon pere est un homme violent mechant qui insulte tape et crash en pleine gueul comme on dit y a une fin a tout pour tout les coup qu'elle a eu les manque de respect le traitement de chien ki qui lui a fais vivre elle souhaite divorcer et elle c'est que au maroc les bien son partager par deux lors du divorce qui peu me confirmer
l
1 octobre 2011 14:37
Partage des biens acquis durant le mariage qui est en vigueur au maroc sauf accord contraire faisant objet d'un document distinct de l ‘acte de mariage.
Article 49 du code de la famille
Les deux époux disposent chacun d’un patrimoine propre. Toutefois, les époux peuvent se mettre d'accord sur les conditions de
fructification et de répartition des biens qu'ils auront acquis pendant leur mariage. Cet accord fait l'objet d'un document distinct de l ‘acte de mariage.
Les adoul avisent les deux parties, lors de la conclusion du mariage, des dispositions précédentes. A défaut de l’accord susvisé, il est fait recours aux règles générales de preuve, tout en prenant en considération le travail de chacun des conjoints, les efforts qu’il a fournis et les charges qu’il a assumées pour fructifier les biens de la famille.
M
1 octobre 2011 16:59
g rien compris loooolllll tu ma parler comme si tu parler a un jugee lol peut tu me repondre directe
M
1 octobre 2011 17:05
quiii connaitrer un avocat fort dans se domaine sur temera
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook