Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent, aidez moi , j'ai besoin de vos conseils
o
16 avril 2004 19:29
salut,
j'aimerais prendre votre avis sur une chose:
bon voila, depuis quelques mois, j'ai fais la connaissance d'une personne, avant, on etait juste amis, mais petit à petit on a commencé à tomber follement amoureux l'un de l'autre.
ca fait quelques jours, on s'est pas parler, car moi j'avais mes exams, et lui etudiait et travaillait en meme temps.( donc moi j'ai pas voulu le derrranger par tel, et on s'envoyait juste des emails).
Quand on sortait ensemble, il m'a présenté à ses amis,( à noter que meme si on sortait ensemble, on a jamais dépassé les limites, ex: coucher ensemble, et lui respectait ma decision, de rester vierge jusqu'à le mariage),d'ailleurs je n'ai jamais sorti avec quelq'un avant lui!
Mais voila que ca fait deux jours, j'étais surprise que son ami( colocataire) me contacte par tel et me demande de sortir pour prendre un café ensemble( en fait il m'a dit qu'il a pllein de chose à me dire, qu'il est attiré par ma beauté.........) moi j'ai refusé, et j'ai préferé de sortir avec lui à condition d'etre avec mon copain( son ami et colocataire)!lui il m'a dit qu'il n'y a pas de justificatif , puisqu' il voit qU'il y'a juste une relation d'amitié entre moi et son ami, comme il a remarqué qu'on ne se voit pas comme avant moi et son ami.
A NOTER QUE yawning smileyn es trés discret dans notre relation moi et mon copain, je n'ai jamais mi les pieds dans sa maison, et lui de meme.
je ne sais pas quoi faire?
si je ne dit rien à mon amour, il vas savoir l'histoire un jour, et je crains avoir des problemes avec lui!
d'un autre coté, si je raconte l'histoire à mon copain, je crains qu'il ait des problemes avec son ami!
aussi, il y'a un autre possiblité, mes copines m'ont dit que peut etre c'est mon copain qui a suggéré l'idée à son ami, et que c'est une epreuve que mon copain veut me faire passer pour savoir si je l'aime vraimment!
Aidez moi svp, je suis boulvérsée! et je ne sais pas quoi faire!!
merci.
olaya

s
16 avril 2004 19:34
je serais à ta place,je lui dirais sans hésitation
s'il l'apprend par la bouche de son colocataire,il va t'en vouloir de ne pas lui avoir dit
mais il se peut qu'il lui a dit de t'appeler pour te tester et connaitre ta réaction.j'ai déjà connu ça
tu sais les mecs aussi aiment tester les nanas
t
16 avril 2004 19:41
salam

ha la misèèèèèèèèèèèèèèèère.
T face a un big dilemme dis dc.
mais heureusement ke Lala Tachi est là smiling smiley smiling smiley

ben ché pas trop koi te conseiller. a part de tout dire a ton copain. je ne vois pas pkoi il réagirais mal puiske:

1/ Tu dis ke le coloc' a ton copain n'est pas au courant de votre relation. dc il ne pouvais pas savoir ke tu étais prise. donc du coup, ton copain comprendra ke son coloc' a eu de l'attirance pour toi sachant k'il pensait ke T T seule. Ensuite ton copain irait lui dire : "ecoute je te l'ai pas dit avant pcq on voulais pas ke ca se sache mais Olaya et moi sommes ensembles. elle ma dit ke tu lui avait fais des avances. chui désolé mais C moi le Bo gosse grinning smiley (bon la fin fais pas gaffe)"

2 / ben je crois ke le 1/ suffit en fin de compte !

OU alors plan B:
tu le di a ton copain qui ne se fachera pas pour les raisons citer en 1/ . mais fo pas ke ton copain le dise a son coloc'. donc tu dis juste a son coloc' ke T deja prise mais tu lui dis pas avec ki. Apres tout ce ne st pas ses affaires.

Voilaaaaaa

bon courage j'espere t'avoir un chti chuya aider
B
16 avril 2004 19:47
Salam arlikoum

je ne vois pas ou est le pb si tu consideres ton petit ami kom ton futur mari inchallah
ne commence pas a lui cacher des truks
k'il s'embrouille apres avec l'autre coloc c'est pas ton pb!
et puis sache ke je connais une fille qui s'est fait avoir par son petit ami
Son petit ami a donné le numero a son meilleur pote, son meilleur pote appel la nana en sachant ke le Haut parleur est en marche, je te dis pas !!!
a la fin son petit ami a repris le tel et a commencé a insulté la nana
ne me demandé pas pkoi je sais pas ce ki se sont dit mais bon apparemment on s'est bien foutu de sa gueuleeye rolling smiley
est kel le meritait, Allah ouarlem
mais kom on dit la roue tourne

bef pour en revenir a toi
s'il rappel tu lui dit "ecoute tu continues a m'appeler et je balance tout"
s'il continue tu balances

a ton avis comment il a reussi a ce proccurer ton tel
( a moins kil ai fouillé le portable)

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
16 avril 2004 22:39
oui je sui touta fé daccor avec les 2 yabiladienne, FO RIEN LUI CACHER SURTOUT PA LUI MENTIR SI TU ESTIME KE CA SERA TON FUTUR MARI. Ne fé pa cette erreur où tu risque de le regretter et je c de koi je parle jtassure. Bon courag miss . bsslama
o
16 avril 2004 22:41
merci pour vos conseilles, mais jusqu'à présent je n'arrive pas à me decider!
aidez moi svp!
olaya
n
17 avril 2004 00:08
Refuse sa proposition, refuse sa proposition, refuse sa proposition!

Dois-je le redire?

Refuse, refuse refuse!
n
17 avril 2004 00:09
Bien vu khouya... winking smiley
l
17 avril 2004 07:58
slaouia a écrit:

> je serais à ta place,je lui dirais sans hésitation
> s'il l'apprend par la bouche de son colocataire,il va t'en
> vouloir de ne pas lui avoir dit
> mais il se peut qu'il lui a dit de t'appeler pour te tester et
> connaitre ta réaction.j'ai déjà connu ça
> tu sais les mecs aussi aiment tester les nanas

ca veut dire ke toi aussi tu teste tes mecs?

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
17 avril 2004 12:01
je ne teste pas les mecs moi !!!!
j'ai dit avoir connu ça parce que je me suis fait "déjà testé";il m'a pris pour une souris de laboratoire ,il l'a regretté...
o
17 avril 2004 17:17
stp slaouia, comment tu lui as fait regreté son geste?
car moi aussi, j'ai un présentiment qu'il me teste moi aussi!merci de me repondre!
OLaya
s
17 avril 2004 18:53
olaya
je lui ais parlé tout simplement.alors stp ma soeur ,parle lui et arrete de te torturer l'esprit.réponds à ma question:quesque tu vas perdre dans l'histoire:rien???!!!!
s'il tient à toi,il t'écoutera ma belle et reviendra à toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook