Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT AIDER MOI SVP JE SUIS DESESPERER CHUTE DE CHEVEUX
m
14 novembre 2009 00:41
bonjour tous le monde voila maintenan 6mois que je perd mes cheveux vous connaisser pas une métodes miraculeuse pour faire repousser les cheveux a part le minoxidil s'il vous plait aidez moi car j'ai 21 ans et sa me stress beaucoup pourtan dans ma famille on na pas de probleme de calvitie merci d'avance pour vos reponse
l
14 novembre 2009 10:48
Salam a3laykoum


Déja pour commencer, tu devrais aller voir un medecin, tu manque peut etre de fer, d'où cette perte de cheveux.

J'ai eu le meme probleme, j'ai essayer l'oenobiol, et sa aide beaucoup!!!
m
14 novembre 2009 11:12
Bonjour la rose merci pour ta reponse mais c'est deja fait la dermatologue ma fait un prise de sang et tous est ok elle ma prescri du minoxidil 2 pour cent et du forcapil c'est des vitamine et ca fait 4 mois que japlique et aucun resulta mes cheveux chute toujours et la je suis vrément desespere surtou que j'est de beau cheveux sa fait vremen mal au coeur je vous demande a l'aide svp si quelqun a une recette de la grand mere se vous serait tres reconnaissant merci
m
14 novembre 2009 13:36
va voir un dermato il te prescrira de la biotine et du bebantene
b
16 novembre 2009 14:21
salam,

Concernant les chutes de cheveux c'est vrai que c'est pas évident, moi aussi j'ai mes soeurs qui sont toute jeunes et elle perdent leurs cheveux,
Elles ont toutes essayer mais sans succès, elle ont essayer kérastase, forcapil, des ampoules aussi, elles ont meme essayer le gel d'aloé véra mais ça n'as pas marcher.
Moi sava je souffre pas de ce soucis hamdoulah, mais je sais que j'ai entendu parler de la pulpe d'aloé véra et aparemment sa marche bien.
lloubna
m
16 novembre 2009 16:27
bonjour.

les conseils que je peux te donner:

1/ verifie que ton cuir chevelu n'est pas trop gras: auquel cas il etouffe la racine, qui chute alors.
pour cela,tu peux soit verifier par toi-même soit aller faire un diagnostic gratuit à l'institut LAZARTIGUES.

2/ quand tu te douche, ne brosse pas tes cheveux: un cheveux mouillé est fragile et peut casser ou tomber. tu met juste le champoing, tu te frotte les cheveux et le cuir chevelu puis tu rince sans te brosser. à la fin du lavage, tu te met une creme demelante et tu demele tes cheveux en maintenant la racine dans une main pour ne pas tirer dessus.

3/ faire une cure de Bion-zinc ou mieux: OENOBIOL "capillaire antièchute" pendant 3 mois pour te ressourcer en oligo-elements indispensables à la bonne croissance du cheveux.

4/ eliminer le stress qui "ferme" les vaisseaux qui nourrissent le cheveux ou mieux encore: pratiquer regulièrement le massage pour cheveux.

5/ si tu as envie d'aller plus loin , tu peux utiliser la gamme Lazartigues comme soins cheveux, c'est efficace.

bon courage.
O
16 novembre 2009 17:22
Citation
maçon de France a écrit:
bonjour.

les conseils que je peux te donner:

1/ verifie que ton cuir chevelu n'est pas trop gras: auquel cas il etouffe la racine, qui chute alors.
pour cela,tu peux soit verifier par toi-même soit aller faire un diagnostic gratuit à l'institut LAZARTIGUES.

2/ quand tu te douche, ne brosse pas tes cheveux: un cheveux mouillé est fragile et peut casser ou tomber. tu met juste le champoing, tu te frotte les cheveux et le cuir chevelu puis tu rince sans te brosser. à la fin du lavage, tu te met une creme demelante et tu demele tes cheveux en maintenant la racine dans une main pour ne pas tirer dessus.

3/ faire une cure de Bion-zinc ou mieux: OENOBIOL "capillaire antièchute" pendant 3 mois pour te ressourcer en oligo-elements indispensables à la bonne croissance du cheveux.

4/ eliminer le stress qui "ferme" les vaisseaux qui nourrissent le cheveux ou mieux encore: pratiquer regulièrement le massage pour cheveux.

5/ si tu as envie d'aller plus loin , tu peux utiliser la gamme Lazartigues comme soins cheveux, c'est efficace.

bon courage.

Eh ben !!

C'est tout un programme. thumbs up
[b]Absolutely Incredible[/b]
j
16 novembre 2009 20:19
T
17 novembre 2009 22:09
Bonjour

Suite a une perte de cheveux mon medecin m'a prescrit du bepanthene et de la biotine mais ce sont des comprimes non rembourses, je me suis renseigné sur le tarif dans ma pharmacie sur Paris et le prix pour 60 capsules de bepanthene est de 13,60 eur et pour 60 capsules de biotine c'est 24 eur.Or j'ai lu sur un post que leur prix est de 10 eur environ, savez vous dans quelle pharmacie sur paris ou banlieue je peux les acheter a ce prix car apparement ma pharmacie fait une marge assez importante

Merci de votre aide ;;;
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook