Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent aider moi slvp c'est pour le visa a fes
s
17 janvier 2011 19:27
j'ai un gros probleme ma trancription ne sera plus valide a partir du 16 fevrier 2011 helas je depend du consulat de fes et il n'y a plus de rendez vous avant le 4 mars je sui perdu deprimer j'ai tré peur svp si il y a une solution a mon probleme repondé moi vite je vous en supli sa fé deja un moment que jaten
s
17 janvier 2011 19:41
sur les document du visa il demande que trancription soit valide de 2 mois jé tré peur car j'ai recu mon livret et la transcription depuis le 16 fevrier 2011 et a cause de la mairie qui mon pas envoiyé un courier je lé pas su avant heusement que je suis aller par moi meme je depend du consulat de fes et il reste des rendez vous que pour le moi de mars aider moi sil vous plait qu'hallah vous protége a tous .
z
17 janvier 2011 19:47
vazi san rdv é di leur ke c urgen é ke ta transcription ne va plu étre valide é tu verra bien
s
17 janvier 2011 20:18
té sur paske fes c loin je peu pas me permettre bocoup d'aller retour
s
17 janvier 2011 20:20
reponder moi je peu pas aller sans rendez vous il men fau un a tou pris personne na jamai été dans ma situation
s
17 janvier 2011 20:40
pour le dossier du visa la transcription doit etre valable de combien de temps j'ai besoin de savoir jaten une reponse rapide de votre par inchallah.
s
17 janvier 2011 20:42
crying( persone ne me repond
A
18 janvier 2011 17:04
tu vas sur le site du consulat,tu redemande une feuille de transcription pi voila!!! tkt pas tu lora vite fai!!!!!
s
18 janvier 2011 20:11
oui mais je parle de la copie de transcription et des act de mariage traduit que j'ai recu a la mairie es que c bien de ces document la don tu parle ou de la demande de trancription quon resoi apré le ccm.
h
20 janvier 2011 12:28
envoi un mail au consulat de fés et c'est eux kil te diron koi faire
H
20 janvier 2011 14:20
Bonjour,

Pour Information:

Il n'y a aucun délais maximum! si tu veux faire ta demande de visa dans trois ans tu la fais dans trois ans!lol
à partir du moment ou ta transcription est faite elle est définitive (sauf sur demande de rectification d'une erreur)
à partir du moment ou le livret de famille est édité il est définitif.
Donc libre a toi de choisir le moment ou tu veux faire ta demande de visa.

par contre si la demande de visa est faite plus de deux mois après l'obtention des 3 copies de l'acte de mariage qui viennent avec le livret de famille, il faudra en redemander d'autres copies plus récente au service d'état civil de Nantes pour qu'elles soient valable.

parce que dans la liste des papiers qu'il faut joindre à la demande de visa il faut que la copie de la transcription de l'acte de mariage soit daté de moins 2 mois.

voila j'espère avoir répondu à ta question.


LLAH YSAHAL NéL JAMI3
a
20 janvier 2011 20:16
expliker moi svvvp
QUEL FOTOCOPIE NORMALMENT ON VOUS ENVOI QUE LE LIVRET DE FAMILLE EST CE J AI RAISON???
f
20 janvier 2011 23:15
awwww calme toi malk makhlou3

une copie de transcription moins de 2 mois

sinon tu dois contacter nantes pour demander une copies de transcription et tu vas le recevoir entre une et 2 semaines voilà
sous préfecture de Riems : dossier envoyé : 16/09/2016 Entretien : 13/12/2016 transmis au rezé : 16/06/2017 série 2017x020xxx Scec mi septembre validé début novembre decret (44) de11 NOV
A
21 janvier 2011 14:50
hhhhhhhhhhhh festropical dima hna??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook