Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent aider moi
19 janvier 2016 15:29
Je voudrais votre avis dernièrement quand je me maquille les yeux crayon ou fard ou mascara j'ai les yeux qui piquent les larmes et les popiere gonfle avant je mettais tout sans aucun pb maintenant j'essaye de mettre les produits de marques mais apparement c'est pareille merci pour le conseil
B
19 janvier 2016 15:35
Tu fais sûrement une allergie va voir un allergologue, tu as déjà essayé le khôl?
19 janvier 2016 16:01
Khôl oui mais la dernière fois mon mari l'a acheter celui de Guerlain laisse tomber ça piquait fort et j'avais les yeux rouge je l'ai jeter....je n'ai pas d'allergie à ce que je sache mais bon je vais peut être y aller merci
19 janvier 2016 19:18
Salam aleykoum,

Si ça te le fais souvent c'est que tu dois être allergique.

C'est pas parce que c'est de la marques que les matières utilisés dedans sont 'nickel parfois c'est vraiment l'inverse .

Arrête d'en mettre pour le moment et consulte pour voir d'où viens le problème.
b
19 janvier 2016 23:05
J'ai eu le même problème avec même des bouton sur la muqueuse! Maintenant je prend toute en pharmacie!
19 janvier 2016 23:10
Si tu as des yeux et une peau sensible le top c'est pas les produits de parfumerie mais ceux que tu trouves en pharmacie.
Regarde bien si c'est hyppoallergenique
S
20 janvier 2016 11:59
C'est ptéte pas l'bon crayon? Regarde dessus si c'est écrit "BIC" pour voir moody smiley
Citation
Lawlawa a écrit:
Je voudrais votre avis dernièrement quand je me maquille les yeux crayon ou fard ou mascara j'ai les yeux qui piquent les larmes et les popiere gonfle avant je mettais tout sans aucun pb maintenant j'essaye de mettre les produits de marques mais apparement c'est pareille merci pour le conseil
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
20 janvier 2016 14:38
ptdrptdr
Are you crazy
Citation
IbnArabi a écrit:
C'est ptéte pas l'bon crayon? Regarde dessus si c'est écrit "BIC" pour voir moody smiley
20 janvier 2016 15:17
Citation
IbnArabi a écrit:
C'est ptéte pas l'bon crayon? Regarde dessus si c'est écrit "BIC" pour voir moody smiley
20 janvier 2016 15:18
Non ce n'est pas BIC parceque j'arrive à enlever sans trop frotter lol
Citation
Lawlawa a écrit:
20 janvier 2016 15:43
Salam

Moi j'avais pareil que toi alors je suis allée voir mon médecin et il m'a donné une crème pour les yeux et la ca va mieux....

Après peut-être que toi tu as une allergie donc bon va voir ton médecin quand même ^^
Citation
Lawlawa a écrit:
Je voudrais votre avis dernièrement quand je me maquille les yeux crayon ou fard ou mascara j'ai les yeux qui piquent les larmes et les popiere gonfle avant je mettais tout sans aucun pb maintenant j'essaye de mettre les produits de marques mais apparement c'est pareille merci pour le conseil
F
20 janvier 2016 16:02
Salam A3leykoum,

À mon avis, c'est une réaction aux composants parfois trop chimiques des fards et crayons.
Essaie les produits minéraux c'est peut-être mieux...
Citation
Lawlawa a écrit:
Je voudrais votre avis dernièrement quand je me maquille les yeux crayon ou fard ou mascara j'ai les yeux qui piquent les larmes et les popiere gonfle avant je mettais tout sans aucun pb maintenant j'essaye de mettre les produits de marques mais apparement c'est pareille merci pour le conseil
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
20 janvier 2016 17:06
Salam

Il y a de fortes chances que ce soit une allergie si dorénavant à chaque fois que tu te maquille sa te provoque cela.

Utilise le vrai khol pas le khol de je ne sais quel marque et essaye d'acheter du maquillage en para pour peau sensibles.
Citation
Lawlawa a écrit:
Khôl oui mais la dernière fois mon mari l'a acheter celui de Guerlain laisse tomber ça piquait fort et j'avais les yeux rouge je l'ai jeter....je n'ai pas d'allergie à ce que je sache mais bon je vais peut être y aller merci
20 janvier 2016 17:08
Merci les filles pour les précieux conseils
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook