Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent aide pour trouver un garagiste sérieux à Rabat pour touran
_
2 août 2015 23:50
Salam,

Nous venons d'arriver au Maroc, et notre touran affiche un message d'erreur genre un ressort jaune, nous recherchons un garagiste sérieux sur Rabat.

Merci à vous
m
3 août 2015 00:02
Salam alikoum
Est ce que votre Touran est roulant ou est il a l arrêt ?
_
3 août 2015 00:03
Non il est roulant, mais le message indique d'aller chez un garagiste
Merci
m
3 août 2015 00:12
Alors juste pour info si le message est de couleur orange ou jaune il ne faut pas paniquer mais s il s affiche en rouge alors oui éviter de rouler avec
Si vous avez le livret d utilisation alors consultez le afin de voir à quoi correspond le message d erreur pour avoir une idée !
N étant pas de rabat je ne peux pas vous aider plus mais je vous conseillevd aller chez un mécano compétent et équiper de valises diagnostic ou en dernier recours aller chez Volkswagen
Rabbi m3aakoum
3 août 2015 00:20
Salam aleykoum
Je ne suis pas de rabat dsl mais allez chez vw la main d'oeuvre est moins cher que ici...


ALLAH i sehel 3likoum
S
3 août 2015 00:29
Auto Garage service s.a.r.l

ELOUAQID Mohammed

177 rue Iksi, Hay Nahda III Rabat

Tel : 037 63 06 48 / 037 63 06 49 - GSM : 0061 07 07 27

point GPS : 33° 58,87' N / 06° 48,72' W
3 août 2015 01:37
salam,
un ressort jaune ressemble au voyant de prechauffage? nn? si oui il y a une ou plusieurs bougies HS ou le relais HS!
Si c"est bien cela ce n'est pas tres grave les diesel de maintenant peuvent s'en passer!!
k
3 août 2015 10:29
Benzitoune a raison, à votre place j'irais chez un concessionnaire audi/volkswaggen car il faut surement un passage à la valise pour détecter quel injecteur est défaillant
3 août 2015 11:35
Salam aleykoum

C'est pas plutot une bougie?
n
3 août 2015 13:09
j ai eu un souci avec ma voiture l année dernière pompe à eau sur BMW , j ai été chez un garagiste à téméra à coté des le la station des taxis pour rabat , franchement je ne connais pas le nom du garage mais c était parfait ,il a été avec nous pour acheter la pièce avec sa propre voiture jusqu’à' salé pour 400dh de main d 'oeuvre il a passé l 'après midi à réparer au bord de la route j en suis très contente c est pour ça que je vous le recommande
bon courage
3 août 2015 13:18
Je parlais des bougies de préchauffage car si c était un injecteur le moteur refuserait de démarrer ou ne roulerais pas très bien!mais bon vaut mieux quand même un passage à la valise diag! Pas mal de garage de marque en sont équipés faut pas hésité
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook