Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent aide GROS vide dressing avignon
P
28 septembre 2011 03:02
Salem,

Je cherche depuis un moment à vider mon dressing de vêtements qui ne me vont plus ou que je n'ai jamais portés.
J'habite à côté d'Avignon.
Je trouve trop lent le vide par vide dressing Facebook, Leboncoin, Priceminister, Ebay... Je veux une solution rapide.

Qui serait intéressée pour récupérer tout un tas de vêtements (que j'ai pris en photos donc je peux facilement vous envoyer tout un album photo des vêtements par mail, voir en MP) ? Robes, jupes, pull, chemises stretch, lingerie neuve...
Pour ce qui est des tailles ce serait des pièces en taille 40 - 42 - 44 - 46 - 48. Et oui j'ai perdu 10kg et repris dommage !
J'ai aussi des bijoux, des chaussures, tenues caftan (à vendre par contre) et accessoires assortis...

J'en peux plus mon dressing va craquer. Il faut que je VIDE VIDE VIDE. S'il vous plait aidez-moi.

Soit je fais 1€ symbolique la pièce ou à voir au cas par cas je donne carrément si ça peux me débarrasser très rapidement.

Merci les filles. Je compte sur vous pour en parler à des personnes intéressées. yawning smiley
Sinon ça finira à Emmaüs, Croix Rouge ou au bled...
P
28 septembre 2011 14:08
Salem les filles,

n'hésitez pas il n'y pas d'anguille sous roche. A part si votre dressing aussi est à deux doigt d'exploser. Loool
Ahhhhhhhhhh nous les femmes !

A+
r
28 septembre 2011 15:21
Salam

c'est tout à ton honneur de vouloir DONNER

moi je serais toi, j'enverrai tout ca au bled, fissabililah, aux gens dont tu sais qu'ils sont dans le besoin.
ca fera beaucoup d'heureuses je pense !
b
28 septembre 2011 15:46
salem alikoum


je suis tout a fait d'accord avec razalia, donne fissabilillah aux gens qui sont dans le besoin.
Tu as l'occasion de remplir ton compte de hassanates, mashALLAH profite z'en!! thumbs up
Met dans cette action l'intention de le faire pour ALLAH, tu sera gagnante bi idillah....



winking smiley
A
28 septembre 2011 17:24
ton probleme est moins grave que le miens , moi c'est carrément des meubles en bois , salon , bibelots divers , dont je veux me separer (je pense aussi à emmaus ) sinon pour les vêtements j'ai trouvée la solution : une petite association qui recupere ça et revend pour acheter des repas qu'ils distribuent aux pauvres . je ne me lasse pas de remplire mon coffre et le vider chez eux . tu es ou au 84??? mp
P
28 septembre 2011 19:16
Salem les filles,

Oui je serais contente de faire plaisir à des personnes qui en ont besoin mais je sais pas vers quelle association me tourner ou vers qui ?
Pour les personnes qui sont intéressées je vous envoie les photos.
Pour l'envoi au bled j'y ai pensé mais mes parents sont loin et je ne peux pas tout leur apporter. Je n'y vais pas en voiture avec mon mari. Et d'ailleurs je n'y vais pas tout de suite je suis jeune mariée.

Voili voilou à très vite avec vos conseils.
Merciiiiiiiiiiiiiii
t
29 septembre 2011 17:20
SALAM

Donne sa a des associations pour le maroc,
il y en a partout en france, regarde sur le net

salam et bon courage
M
29 septembre 2011 19:09
Salam

Donne les à la mosquée ou a des association pour le bled ou en france winking smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
P
29 septembre 2011 19:10
Salem Tamghart nsasbo,

Tu as des noms d'association autour d'avignon ou sur avignon s'il te plait ?

Merci pour ton conseil.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook