Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent achat de voiture
H
8 juin 2007 11:37
Voila je suis à la recherche d'une voiture selon certaines personnes elles seraient moins cher en Allemagne ou en Belgique.
Mais j'ai lu sur internet differents commentaires qui disaient notemment qu'elles etaient peut etre trafiqués ou accidentées .

Moi je voudrais savoir si vous conaissez ces marchés ou garages de voiture ou si vous pouvez me donnez certaines infos. Ou mieux encore si quelqu'un bosse dans la vente de vehicule qu'il me laisse ses coordonées.

Merci à tous.
s
8 juin 2007 11:49
Salut

Ou es-tu geographiquement? et qu'est ce que tu cherche ? et budget?
H
8 juin 2007 11:53
Je suis à Paris, je cherche plutot une berline dans le style , passat, audi a4, 607 ... enfin voila ce genre de modele, mais pas anterieur a 2001 .. En ce qui concerne le budget tout depend de la voiture mais il est vrai que j'aimerais resté dans un prix ne depassant pas les 7500 euros. Apres je suis flexible si la voiture est reelement bien .
H
8 juin 2007 14:48
allo ... y a personne pour m'aider ??
i
9 juin 2007 14:06
Moi,je peux t'aider...because j'habite dans l'Est de la France,et Secundo,j'en ai vendu des voitures allemandes...
g
9 juin 2007 23:31
HYNDA

bonsoir , oui il y a des truands en belgique comme ailleurs, des faiseurs de compteur,
c'est un monde dangereux , attention alors ,
il y a des experts qui peuvent ecrtifier ou non la veracité des arguments du vendeur.
facile et sur !
Bonne chance .
g
9 juin 2007 23:31
HYNDA

bonsoir , oui il y a des truands en belgique comme ailleurs, des faiseurs de compteur,
c'est un monde dangereux , attention alors ,
il y a des experts qui peuvent rectifier ou non la veracité des arguments du vendeur.
facile et sur !
Bonne chance .
10 juin 2007 01:30
Citation
Hynda a écrit:
Je suis à Paris, je cherche plutot une berline dans le style , passat, audi a4, 607 ... enfin voila ce genre de modele, mais pas anterieur a 2001 .. En ce qui concerne le budget tout depend de la voiture mais il est vrai que j'aimerais resté dans un prix ne depassant pas les 7500 euros. Apres je suis flexible si la voiture est reelement bien .

Salam , à ce prix la (7500) impossible , mais plutot 10 000/11 000 euros...
Pour les marchés , c'est devenu trés cher , car trop de pigeon y vont pour faire une affaire,et arrivée la-bas c'est le choc , alors pour pas rentré bredouille...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
i
10 juin 2007 17:14
un conseil éviote d'acheter dans les marchés allemands car beaucoup de trafics de compteurs et la plupart des vendeurs sont issues de l'europe de l'est. essaye de voir si y a moyen d'acheter chez un concessionnaire labas c mieux. ça craint beaucoup crois moi.
11 juin 2007 14:17
Citation
iliasoujdi a écrit:
un conseil éviote d'acheter dans les marchés allemands car beaucoup de trafics de compteurs et la plupart des vendeurs sont issues de l'europe de l'est. essaye de voir si y a moyen d'acheter chez un concessionnaire labas c mieux. ça craint beaucoup crois moi.

Surtout Essen , c'est devenu cher et beaucoup de trafic , sinon pour les concessionnaires , c'est pas des bonnes affaires , c'est le tarif normal , qu'on peux trouvé en France...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook