Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent +++++
n
11 mars 2014 18:06
Salam!
Svp aidez moi lah ikhlikoum ,hier j etais entrain de parler au tel avec mon mari ensuite on commencais a se disputer et j ai resté bouche bée a cause de ses insultes genre t pas la femme ke je souhaite... A force de me mepriser je n ai pas pu repondre a aucun mot adressé a moi il m a dit : je te jure si tu me parlais pas rak talek b talat !!!
Je v l ecrire en arabe pr ke vs puissiez me comprendre : اجيبيني وإلا فإنگ طالق بالثلاث

J ai pas repondu tellement choquée ,qu est ce ke dit l islam ds ce cas ???

Si qlq peut m aider

Mon mari est loin de moi et je ss en preparatif de ceremonie de mariage !

En ce moment je parle pas avec lui je vx savoir koi faire ds ce cas?
n
11 mars 2014 18:11
En islam je crois ke si l homme prononcera cette phrase en face de sa femme elle devient pas sa femme il doit obligatoirement divorcer d elle n est ce pas ???????????????????????
11 mars 2014 18:48
Citation
nawrasse-28 a écrit:
Salam!
Svp aidez moi lah ikhlikoum ,hier j etais entrain de parler au tel avec mon mari ensuite on commencais a se disputer et j ai resté bouche bée a cause de ses insultes genre t pas la femme ke je souhaite... A force de me mepriser je n ai pas pu repondre a aucun mot adressé a moi il m a dit : je te jure si tu me parlais pas rak talek b talat !!!
Je v l ecrire en arabe pr ke vs puissiez me comprendre : اجيبيني وإلا فإنگ طالق بالثلاث

J ai pas repondu tellement choquée ,qu est ce ke dit l islam ds ce cas ???

Si qlq peut m aider

Mon mari est loin de moi et je ss en preparatif de ceremonie de mariage !

En ce moment je parle pas avec lui je vx savoir koi faire ds ce cas?
Salut Bye
non si il la dis sur le coup de colère , ca ne compte pas
l
11 mars 2014 18:56
tu parles de ton mari et de préparatifs ? vous vous remariez une 2ème fois .

En tout cas ton mari si vous êtes mariés parait remonté, tu es pttr allée trop loin dans tes paroles ? il te répudie tout simplement, il suffit qu'il prononce la phrase encore deux fois et c terminé. Pourquoi épouser des tarés instables et insolents ? si c'est lui qui t'a provoqué ?
l
11 mars 2014 19:52
c un peu compliquer il faut que tu te mari avec quelqu'un d'autre
n
11 mars 2014 20:10
Je l ai pas provoqué bin au contraire c qlq de trop sensible !!!

Qd je parle d une chose il l interprete tjrs d une maniere negative il ne fait jamais d effort pr positiviser !

C vrai il etait en colère mais ca n empeche!
11 mars 2014 20:12
Et ben ! Il est bien parti ton mariage.... je ne te conseille pas de l'épouser car au fond il ne te veut pas. Tu perds ton temps avec lui.
11 mars 2014 20:25
T'es en preparatif de mariage alors que tu parles pas a ton mari? vous serez ensemble le jour de la fete au moins ou alors vous vous mariez par telephone ou par cam?
n
11 mars 2014 20:27
Ibdel : j ai pas le moral de repondre a ce genre de futilités .

N ecris rien si t as pas qlq chose benefique a dire !
l
11 mars 2014 20:54
Citation
nawrasse-28 a écrit:
Ibdel : j ai pas le moral de repondre a ce genre de futilités .

N ecris rien si t as pas qlq chose benefique a dire !

ibdel C'est un grand Moqueur allah yahdih amine.

revenons à nos moutons ...vaut mieux demandé un savant . est ce que tu vis en fr ou ma ?
c
11 mars 2014 23:22
t en pleins préparatifs de mariage et ca se passe déjà mal j ose meme pas imaginé quand tu seras mariée avec des enfants

mon Dieu AU SECOURS..........................................
h
11 mars 2014 23:25
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
nawrasse-28 a écrit:
Ibdel : j ai pas le moral de repondre a ce genre de futilités .

N ecris rien si t as pas qlq chose benefique a dire !

ibdel C'est un grand Moqueur allah yahdih amine.

revenons à nos moutons ...vaut mieux demandé un savant . est ce que tu vis en fr ou ma ?

wyahdik hta nta ta trouvé que ce pseudo MINISTRE franchement chaque fois je te vois je me dis plutot lbannay hada ptdr

Bye
11 mars 2014 23:29
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
nawrasse-28 a écrit:
Ibdel : j ai pas le moral de repondre a ce genre de futilités .

N ecris rien si t as pas qlq chose benefique a dire !

ibdel C'est un grand Moqueur allah yahdih amine.

revenons à nos moutons ...vaut mieux demandé un savant . est ce que tu vis en fr ou ma ?

ah bon? moody smiley

la posteuse je pose une vraie question. Normalement les preparatifs c'est la periode de la joie et vous, vous vous parlez meme pas. Vous allez passer votre fete de mariage en boudant? commencer la vie de couple en boudant? il faut parler et regler ce probleme tres vite le mariage c'est tres important dans une vie ca doit commencer sur de bonnes bases
appelle le et parle lui doucement sans t'enerver dis lui que tu l'aime, ensuit vous pourrez avoir une vraie discussion sur vos problemes
n
11 mars 2014 23:35
Ibdel: lui dire je t aime apres ttes ces blessures .JAMAIS!

T as raison ds certains points .
Je crois que ca va finir par un divorce.

C pas normal ts ca wallah il m a tué a ptit feu !
Merci a vs '
h
11 mars 2014 23:41
Citation
nawrasse-28 a écrit:
Ibdel: lui dire je t aime apres ttes ces blessures .JAMAIS!

T as raison ds certains points .
Je crois que ca va finir par un divorce.

C pas normal ts ca wallah il m a tué a ptit feu !
Merci a vs '

crying( non please g déjà préparer ma valise pr assister à ta célébration
n
11 mars 2014 23:52
Hasanbladi : je sais pas koi dire la dessus ! Je sais pas tu rigole ou tu te moques je sais pas !!

En ts cas ecris ce que tu vx t libre !

Si tu te moques pas de moi et bin je te disais moi aussi j ai preparé KOULCHI pr ma ceremonie mais le monsieur N EST PAS LA

Lah ykhales.
Merci a vs
l
12 mars 2014 00:04
Citation
hassanbladi a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
nawrasse-28 a écrit:
Ibdel : j ai pas le moral de repondre a ce genre de futilités .

N ecris rien si t as pas qlq chose benefique a dire !

ibdel C'est un grand Moqueur allah yahdih amine.

revenons à nos moutons ...vaut mieux demandé un savant . est ce que tu vis en fr ou ma ?

wyahdik hta nta ta trouvé que ce pseudo MINISTRE franchement chaque fois je te vois je me dis plutot lbannay hada ptdr

Bye

smoking smiley tu es 3ziz 3lia malgré ...
h
12 mars 2014 00:09
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
hassanbladi a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
nawrasse-28 a écrit:
Ibdel : j ai pas le moral de repondre a ce genre de futilités .

N ecris rien si t as pas qlq chose benefique a dire !

ibdel C'est un grand Moqueur allah yahdih amine.

revenons à nos moutons ...vaut mieux demandé un savant . est ce que tu vis en fr ou ma ?

wyahdik hta nta ta trouvé que ce pseudo MINISTRE franchement chaque fois je te vois je me dis plutot lbannay hada ptdr

Bye

smoking smiley tu es 3ziz 3lia malgré ...

c est réciproque grinning smiley
12 mars 2014 07:16
Salam,

Je ne sais pas comment vous faites pour appeler un homme mon mari, quand le mariage n'est pas célébré, mais bon.

Tout ce que je peux dire, s'il n'y a pas de respect dés le départ, autant mettre un terme à cette situation. Comme on dit mieux vaux prévenir que guérir.
n
12 mars 2014 07:48
SOS Couriers: je viens d t ecrire MP
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook