Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent svp
l
19 février 2017 15:18
Bonjour svp jai besoin de votre aide alah yarham.lwalidine je veux une salle de préférence villa sur casa pour mariage de 150 personnes max avez vs une idée sur les prix de layali palace svp aidez moi j'organise le mariage de ma soeur qui n'habite pas ici et elle compte sur moi merciiii mes yabiies
19 février 2017 15:38
Salam

[www.sallesdemariage.ma]
Citation
loubs a écrit:
Bonjour svp jai besoin de votre aide alah yarham.lwalidine je veux une salle de préférence villa sur casa pour mariage de 150 personnes max avez vs une idée sur les prix de layali palace svp aidez moi j'organise le mariage de ma soeur qui n'habite pas ici et elle compte sur moi merciiii mes yabiies
l
20 février 2017 09:30
Merci mais ils affichent pas les prix
20 février 2017 09:35
Salam

Ce n'était qu'un exemple et quand c'est le fixe les appels vers le Maroc sont gartuits
meditel ou Maroc Telecom.

Citation
loubs a écrit:
Merci mais ils affichent pas les prix
r
4 mars 2017 14:38
Salam,

Concernant les prix de LAYALI PALACE, j'ai entendue que c'est au alentour de 35.000 à 40.000 dh (mais ce prix reste à vérifier) selon ce que j'ai lu sur un des postes.
Il ya bien sure moins cher que ça (voir quelques villa sur Boulebard Moulay driss 1er).
m
6 mars 2017 11:56
Bonjour,

Pour Layali Palace j'ai discuté dernièrement avec le proprio c'est entre 40.000 et 50.000 MAD. ça dépend des saison je pense.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook