Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent svp
s
26 janvier 2011 14:20
salam o 3alikom

pour la transcription de dossier a nante est ce qu'il faut envoyé juste la photocopie d'acte de mariage en arabe ou bien photocopie égalisé et merci.

sans oubli que j ai passé par ccm au consulat d agadir et que mn mari envoyé tt les piéces + la photocopie d acte mariage sans égalisation.

svp les gens qui sont envoyé ces dossiers me rép.
s
26 janvier 2011 15:04
re salam


vous réponse svp je ss perdu.
k
26 janvier 2011 21:41
salam simen

moi j'ai envoyer la photocopie de l'acte de mariage(en arabe) certifié conforme par les autorité marocaine et l'original de la traduction en français de l'acte de mariage
z
26 janvier 2011 21:47
Citation
simen a écrit:
salam o 3alikom

pour la transcription de dossier a nante est ce qu'il faut envoyé juste la photocopie d'acte de mariage en arabe ou bien photocopie égalisé.


la photocopie l'égalisé.
t
27 janvier 2011 11:20
perso j'ai envoyé l'original de l'acte de mariage en arabe
mais ne t'inquiète pas s'il te manque un papier ils vont te le demander et tu l'envois
il me manquait l'acte de naissance en arabe lol et mon mari l'a envoyé et une semaine aprés ma transcription a été faite
donc ne t'en fais pas tt ira bien
je te souhaite bonne chance
a
27 janvier 2011 15:19
bonjour
pour mon cas j ai envoyé l'acte egalisé en arab + la traduction en francais le ccam et la feuille avec la quel on envoi le ccam
c'est tout
s
27 janvier 2011 17:18
salam o 3alikom

merci pour votre réponse et j espére que rbi nous aide et nous donne de sber et sahal ala ljami3. amine
a
27 janvier 2011 18:09
amine yarab
simen tu as passer le ccm??
a
27 janvier 2011 18:24
salam


alor moi j envoie le dossier de transcription le 23 janvier et le 3 nante a recu le dossier et apres un semaine j recu une lettre de nante le 12 janvier 2011 avec mon numero de dossier me dise quel manké acte de mariage egalisé en arab et les photo copie de passport d m femme pour pouvoir traité le dossier et j lé renvoie tou le 13 janvier et depuis pas d nouvel j envoie plus que 20 email par jour et toujour pas d reponse alor j voi que sa ce rien de l envoié des email lollollol
s
27 janvier 2011 19:08
salam tech merci bcp pr ta réponse et aussi pr le soutien.

oui anna j ai passer le ccm et je ss la partie marocaine, et toi?
s
27 janvier 2011 19:13
salam abdelcasablanca cava? chof tnkt pa inchalah rbi t aide et khaliha ala allah. bientot inchalah la réponse .
t
27 janvier 2011 19:27
ne t'inquiète pas siemen tt ira bien je sais qu'il ya le stress on apassé tt de la meme chose
bientot tu auras des bonnes nouvelles inchaalah ne t'inquiète pas
j'ai attendu un mois pour avoir ma transcription et en tt j'ai envoyé 4 mails à nantes
l
27 janvier 2011 19:39
Salem ,c'est quoi l'acte de mariage égalisé? j'ai pas compris ..
a
27 janvier 2011 19:55
TANGER salut s veut dire quand t envoie l dossier de transcription il faut envoié une acte de mariage en arab egalise fal mo9ata3a voila et bon courage a tou l mond et merci simen pour ton message mais faut pas laché la faire envoié toujour des email
s
28 janvier 2011 17:52
salam tt le monde vous aller bien? vous avez des nouvells o pas?

abdelcasablanca j espére que ta recu la réponse!!!!!
s
30 janvier 2011 15:24
re salam alikom, labas? ya qq'un qui nous informe ou bien qui ont des nouvelles? vraiment on a besoin d 'entendre des bn nouvelles car la nouvelle procedure est dure plus lent. bref je souhaite bne chance et bn courage a tt le monde et inchalah allah nous aide.amin
a
30 janvier 2011 15:51
oui simen j'ai de nouvel j recu un email le 27 D nante me dise qu m transcription et ete fait et quel sont envoié m livret et les acte a la maire
a
30 janvier 2011 16:08
si tu veux avoir de nouvel sur ton dossier il faut qu t envoie des email tou les jour vert 9 h de matin et 2h de lapres midi
juska qui t repond c que j fait moi c nou t envoie l dissie ds quel jour
a
30 janvier 2011 16:09
a
30 janvier 2011 16:48
felicitation abdel
sinon simene je suis la partie marocaine et je suis de casa et toi t'es dou??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook