Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent SVP
J
21 août 2010 14:27
Salut tlm

Alors moi je suis arriver a l’enquête du police, et là tlm se rend compte que ma future femme et enceinte , je suis au courant que après y’as des problèmes , mais comment , quoi , je sais vraiment quoi faire, j’ai aucune idée sur les reste de procédure, j’ai bloquer mon dossier et le lendemain j’étais pas pour me présenter devant le Juge, mais j’ai ds la tête de donner mon dossier à un avocat ?!!!
Alors SVP j’ai besoin de votre expérience sachant que j’ai entendu dire que je risque le prison !!!
J
22 août 2010 13:10
Salut tlm

Alors moi je suis arriver au stade d ’enquête du police, et là tlm se rend compte que ma future femme et enceinte , je suis au courant qu' après y’as des problèmes , mais quoi comme problémes , ni comment gérer cette situation, je sais vraiment pas quoi faire, j’ai aucune idée sur le reste de procédure, j’ai bloquer mon dossier et le lendemain j’étais pas pour me présenter devant le Juge, mais j’ai ds la tête de presenter mon dossier à un avocat ?!!!
Alors SVP j’ai besoin de votre expérience sachant que j’ai entendu dire que je risque le prison !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook