Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ccm trè urgent svp
J
3 mai 2010 14:56
salam je suis nouvelle sur ce forum;;;eh ben je passe mon ccm bientot,le 18mai inchaallah,mais jai encore un souci concernant les documents ke je doi fournir pour le consulat,je sui la partie marocaine,je viens de récupérer aujourdhui mon certificat de célibat à la commune deljadida(mo9ata3a)ils me lont donné récto verso cad en arabe en francais mais ils ont juste rempli la partie ki est en francais alors je sais pa si ce certificat serait accepté au consulat meme si c recto verso?jirai demain pour récupérer la copie intégral de mon acte de naissance,ki va etre je croi recto verso en arabe et francai,sur le site du consulat c mentioné copie intégral certifié conforme alors je veu savoir est ce ke je doi la légaliser et ou?merci de maider svp je sui vraiment perdu
M
3 mai 2010 15:05
salam bienvenu ma soeur moi je suis de el jadida mais je vit en france
oi tout a fait tu doit alller faire laphotocopie de la copie integrale eyt legaliser a la mairie de el jadida
s
3 mai 2010 15:06
salam dijonjdida

je sius aussi la partie marocaine jé passé mon CCm le 15/02/2010 mais je depends du consulat de RABAT.
Pour les documents : j'ai ramené le certificat de celibat en français donc pas de souci pr le tien
la copie integrale en français et arabe ( recto verso) pas besoin de la legaliser .
certificat de residence ( chahadat sokna ) en français
2 photos
attestation de travail ....... je me souviens plus mais si tu vx je px rechercher la liste des documents
alors ne te fé pas de soucis et bon courage

( surtout n'oublie pas de ramenet ta carte nationale et ton passport)

allah ysehal l omor
M
3 mai 2010 15:11
oui ce vrai pas besoin de legaliser

par contre fiche de paye ces pas obliger
attestation de travail ce pas obliger


mon mari na pas apporter des papier du salaire et de contrat
J
3 mai 2010 15:11
merci bcp sofysouf tu as lair très gentille,,,en fait moi je c les documents ke je doi fournir mais jai peur kon me refuse le certificat de célibat que jai mnt il est en arabe et en francais je lai pri à eljadida de cher lam9adam mais pour la copie intégrale je doi la récu^pérer à casa car je suis née labas;;;merci bezaaaaaaaaf hbiba t vraimen gentille
J
3 mai 2010 15:14
salut missjadida ca va eh ben merci hbiba c pour bientot ton livret de famille,17mai lol ptetre kon va se rencontrer à casa hhhh
M
3 mai 2010 15:15
hbiba n oublie pas de telecharger un document sur le consulat de ca ses tres important

si ta uen boite de mail je t envoi

bon courage*

moi aussi je ss de el jadida mo mari de casa
M
3 mai 2010 15:16
salm oui incha allah la de ke je reviendrai la haut pas de souci

faut ke tu telecharge un document umportanttttttttttt
J
3 mai 2010 15:20
oui le document sur le site du consulat? ,en fait un pour moi et un autre commun contenant des renseignements sur moi et mon fiancé
M
3 mai 2010 15:24
oui voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook