Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent
M
31 octobre 2009 10:16
Slt à tous le monde

J voudrais savoir c'est quoi l'offi ? est c q mon mari qui doit m'envoyer 7 imprimé pour deposer le dossier de visa ou bien moi méme ........ et ou j le trouverai .........j'attends vos réponses ......

autre question ds mon livret de famille mon nom est écrit comme suit : BENEL OUALDA

Alors dans mon passeport et carte national mon nom est : BENELOUALDA

est c q lors d deposement d dossier au consulat peu entrainer refus d visa...
t
31 octobre 2009 11:08
Salem Molly,

pour trouver cet imprimé, tu vas sur google et tu tapes consulat de france de (la ville dont tu dépends: Tanger, fes, casa...) et tu vas sur visa, documentations générales, et là tu peux l'imprimer. C'est à toi de le remplir.

Je pense que cela ne va pas freiner ton visa, car il n'y a aucune faute d'orthographe sur ton nom, simplement un pb d'espace... Allah ou ahlem, jspr que non car se serait trop bête! Parles en au moment du dépôt de dossier.

SI TU NE VEUX PAS EN PARLER, UN CONSEIL LORSQUE TU REMPLIS TON ATTESTATION OFFI METS LE NOM COMME IL EST ECRIT SUR LE LIVRET DE FAMILLE.
M
31 octobre 2009 11:45
Vraiment 7bibty j sais pas quoi dire merci merci bcp, wlah j'étais inquiéte c'est parce que il ne reste pas bcp de tps pour modifier mon passeport et carte national sad smileyet en plus f consulat on déja pris mon nr du passeport
alors dans l'imprimé d visa long séjour j vais écrit mon vrai nom q a déjà cité f mon livret de famille .
Merci pr l'encouragement
r
31 octobre 2009 12:22
c'est simplement un petit souci d'espace , ne t'inquiètes pas ça ne va en aucun cas freiner ta demande !
M
31 octobre 2009 12:35
Merci rifiyat c très gentil mais ce que j voudrais savoir quand j vais remplir les imprimés est ce que j mets mon nom qui est en livret d famille ou bien qu il est ds le passeport
Merci encore 1 fois
M
31 octobre 2009 12:37
Nb c'est parce que le vrai nom celui q est marqué ds le livret d famille.
r
31 octobre 2009 12:46
alors tu marques ton nom comme il est inscrit dans ton livret de famille .
s
31 octobre 2009 12:49
ma femme passera le test fin de novembre elle porte le voil est ce son port lors du test n a pas d influance sur le resultat du test
M
31 octobre 2009 12:57
Merci rifiyat e j m'excuse chérie pr dérangmt,maintenant j vx savoir est cq mon mari doit légalisé la copie d livret de famille et la copie de la transcription ou bien j dépose slt la copie sans légalisation.....
r
31 octobre 2009 13:13
il n'ya pas de dérangement .

légaliser les document n'est pas obligatoire, mais je pense qu'il convient mieux de les légaliser , surtout pour cette étape , comme ça au moins il nya pas de problème .

ah par contre , pour la copie de transcription c'est pas la peine de l'égaliser puisque ça vient de chez eux , tu peux légaliser les document comme ta lettre par exemple , ta carte d'identité et ton justificatif de résidence , c'est tout .

mais te casse pas la tete pour ça winking smiley
M
31 octobre 2009 13:24
ok 7bibty ...... ah mais j te signal j suis la partie marocaine grinning smiley mais c q j sais ....... j'écris pas 1 lettre c mon mari qu'il faut faire ca mmmm

et comme t as dis j vais essayé d ne pas casser l tete mais lwaswas sad smiley
j
31 octobre 2009 14:13
bonjour

molly essayer de se connecter je vais t'expliquer tout ma chérie!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook