Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent
m
8 juillet 2009 10:44
salamo3alikoume ts le monde jé un souci si par exemple jé une rdv o consulat le 28 avril pr mon ccm les bancs se son tres bien passer on ma envoyer mon ccm et le souci maintenan cest estce ke jpeu yaller o moins de décembre pr lacte de mariage est ce ke sa pose un souci o nivo du consulat ou otre stp cest urgent repondez moi!!! je ne cest plu koi faire
8 juillet 2009 14:27
salam
d'apres ce que j'ai lu le CCM est valable je crois pendant 1an
wa allaho a3lam

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
10 juillet 2009 22:17
salam je te remerci pr ta réponse présieuse barakalla3oufik mé jvé essayer dy aller maintenan tant ke jpeu mé jte remerci !!!^^
o
11 juillet 2009 02:15
salam alaykoum oui mouslima je suis sur que le CCM est valable pendant 1an fi amani llah Welcome
m
11 juillet 2009 21:46
mo3alikoume salam merci pr ta réponse DIOSm3éna merci slm
12 juillet 2009 12:23
salam
mais je te conseille de faire vite pas pour que le CCM n'exprire pas mais si tu fais un tour sur le forum tu remarqueras que tu passeras par un longue chemin allah iseberkoum et faudra pas perdre une journée pour gagner parfois des mois dans l'avenir.
m
12 juillet 2009 21:03
salamo3alikoume elham20 le souci c'est que mes parents ne peuvent pas m'accompagner donc voila je sais pas comment faire pourquoi le ccm expire combien de temps environ et je te remercie pour tes réponses précieuse aller salamo3alikoume
m
12 juillet 2009 21:21
slm est-ce que c'est obliger que mes parents assiste???merci
m
13 juillet 2009 15:23
salamo3alikoume de tte manière jé pa tro le choi je vai aler en décembre inchallah environ le 26 kome sa inchallah dnc on vera bien mé je vou remerci pr tte vos réponses barakallah oufikoume !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook