Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent!!!!
i
27 juillet 2011 06:38
Salam "Dans certaines provinces de Somalie, il n’est pas tombé une goutte d’eau depuis plusieurs années quand au reste du territoire la saison des pluies fut désolante. Selon l’Unicef, en Afrique de l’Est plus de deux millions d’enfants souffrent de malnutrition et ont besoin d’une aide urgente, 500 000 enfants, dont 250 000 jeunes Somaliens seraient en danger de mort."

Asmà (que Dieu l'agrée) rapporte : "Le Messager de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) m'a dit : "Ne ferme jamais la porte de ta caisse sinon Dieu te ferme la porte de la Sienne". (Al-Boukhâri, Mouslim)

voila un site pour faire des dons [www.secours-islamique.org]
apres toi qui dit j ai peu a donner meme quelque euros marlish si tu peut donner plus donne plus selon tes capaciter
pour vous c est peu uen datte ou 1€ mais le jour du jugement c est beaucoup

le Messager de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "Celui qui a fait aumône de la valeur d'une datte provenant d'une acquisition pure (et Dieu n'accepte que ce qui est pur), Dieu l'agrée et la prend de Sa Main droite puis la lui fait prospérer comme l'un de vous engraisse son poulain". (Al-Boukhâri, Mouslim)

et pour ceux qui travaille ne me dit pas j ai pas d argent vous en aver bien pour diner avec vos amies pour jetter des kilos de nouriture a la poubelle comme il est dans des hadith l aumone ne fait pas diminuer les richesse placer votre confiance en Allah donner vous le retrouver dans l au dela inchalah au lieu de tout mettre dans votre ventre ou jeter votre argent en l air

{ Avant que la mort ne vienne à l'un de vous et qu'il dise alors : "Seigneur! si seulement Tu m'accordais un court délai : je ferais l'aumône et serais parmi les gens de bien"...Sourate 63

si tu travaille donne selon tes capaciter meme quelque euros marlish ne sous estime pas et donne ses quelque euros tu travaille pas au moins partage travaille pour la oumma apres si tu te dit dans ta tete""Je suis avare, je ne donne rien aux gens, aux mosquées, aux associations..."' ecoute sa inchalah
[dourous.net]

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook