Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent SVP
20 janvier 2017 02:21
Bonjour tout le monde

Je voudrais savoir si qlq un a eu une obligation de quitter le territoire. OQTF..Comment avez vous fait? etes vous rester en france malgré cette obligation?racontez moi je voudrais des témoignages svp merci bcp.
Merci a vous
20 janvier 2017 02:54
Une OQTF est une procédure qui permet ta reconduite à la frontière directement (sans passer par un juge) si tu serais arrêté lors d'un contrôle de papiers... la validité d'une OQTF dure 12 mois à partir de la date de sa signature..donc si tu reste sage et tu te montre pas dans les endroits à risque, au bout de 12 mois elle tombe de soi !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/17 03:01 par EL PADRE.
20 janvier 2017 07:16
Bonjour,

En fonction du motif de l'OQTF, et de votre situation vous pouvez faire un recours.


@EL PADRE,

Juste pour vous dire, que la date retenue, qui fait courir la validité d'une OQTF, n'est pas la date de signature, mais la date de notification à l'intéressé.
Citation
soussi1 a écrit:
Bonjour tout le monde

Je voudrais savoir si qlq un a eu une obligation de quitter le territoire. OQTF..Comment avez vous fait? etes vous rester en france malgré cette obligation?racontez moi je voudrais des témoignages svp merci bcp.
Merci a vous
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
21 janvier 2017 01:50
merci pour ta réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook