Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent svp
r
16 octobre 2008 11:53
salut ttt le monde, mon probleme la a une relation avec la carte didentité et le passport psk enfaite donc ma carte didentité jai un éléve et je lai pa changer depuis le bac je vien davoir ma licence maint et quand je voudré faire la cértificat de résidence le CHEIKH ma demandé comme quoi je suis encore etudiant mais pour moi je px plus avoir la certificat de scolarité donc jai pa le choix,il ma proposer de metre un employeur( 3amil) est ce que sa change rien ds les démarches pour le ccm.
jai pa encore poser le dosssier de ccm mais sachant ke ma copine a déja envoyer avant en france au consulat dagadir une photocopie de CIN a moi et elle donc jai peur ke ils te disent quleke chose a propo de sa!!!!!!!!!!!
r
16 octobre 2008 12:34
9 lecture et pas de reponseIllcrying(
16 octobre 2008 13:54
Salam,

Pour le consultat, cela ne change rien si sur ta nouvelle CIN si tu mets "3amil", tu passeras ton CCM tranquille. L'essentiel est que tu possedes une identité qu'importe la profession.

Normal, tu n'es plus etudiant mnt donc il faut bien mettre une profession si tu es reellement employé. Car bientot va commencer pour vs la preparer de tt la paperasse que l'on va vs demander au fur et a mesure lors etablissement de l'acte, transcription, visa etc ... Voilà j'espère avoir repondu a ton interrogation !
Bonne chance
r
16 octobre 2008 14:36
salut merci pour mavoir rpdu, enfaite pr "3amil" je vai just le metre ds les papier la ,mais je travaille pas;jai peur qu'ils te demandant des truk apropo de ton boulou relevé bancaire des truk comme sa ché pa tro quoi faire maint et ma copine c biento etre ici sad smiley
16 octobre 2008 14:54
re,

Pk chercher difficile qd cé facile ?? No no
Profession : "Bidoune" ca ne te coutera rien et cé simple.
Il faut faire attention lors demande de visa : certains consulats peuvent te chercher noises.
J'explique : si sur ta CIN ya ecrit "3amil" le consulat peut bien te demander de presenter la demission, la mise en retraite, la mise en dispo etc ... perplexe

Un conseil : ne complique pas les choses, deja que cé pas de tt repos tt ces demarches alors abrege ta galere ...
r
16 octobre 2008 15:16
mais si tu met par exmple"bidoune" tu sure ke apré yora pa de obstacle.
Par expmple ils vont te dire que ils ont pa de gens en chomage des truk comme sa
je me stresse laGrrrrcrying(
16 octobre 2008 15:32
re,

Tu me fais rire avec tes smileys crying( Grrrr pliéeee

Bref, n'aie aucune crainte mm si tu ne travailles pas au maroc cé pas un obstacle pour freiner ton union avec ta fiancée. Du moment que cé un mariage mixte basé sur l'amour reciproque, la sincèreté et loyauté et non un mariage de complaisance !!

L'essentiel pour la france est que tu sois un bon et actif citoyen et qu'1 fois la bas tu dois participer au sein de cette société et cela en travaillant coute que coute !! Car ils ont marre de tt ces gens qui viennent en france ameliorer leur mode de vie en se basant sur le RMI ou autres aides !! la honte koi winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook